Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020 L'humanité sera très bientôt secouée par de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020 L'humanité sera très bientôt secouée par de

2 participants

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020 L'humanité sera très bientôt secouée par de Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020 L'humanité sera très bientôt secouée par de

Message  métys Jeu 16 Juil 2020 - 6:37

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020

Manaus-AM

La paix à ton cœur !

Mon fils, beaucoup de mes enfants meurent dans les ténèbres et le péché, parce qu'ils ne connaissent pas l'amour de mon Fils Jésus. Les hommes ne pensent plus à leur destin ultime et se laissent aveugler par Satan qui les trompe, voulant dévorer au plus tôt leurs âmes.

Parle à tes frères de l'amour de mon Fils, afin qu'ils comprennent le véritable motif de leur existence, pour lequel ils ont été créés, à l'image et à la ressemblance de Dieu, capables de le connaître, de l'aimer et de l'apprécier éternellement, étant sanctifiés par son amour divin.

L'humanité sera très bientôt secouée par de grands événements, et toute action malveillante et tout royaume du péché seront détruits par l'action et la justice divines. Rien ne tiendra !

Prie, prie fort, et ainsi tu aideras ta Mère Céleste à sauver de nombreuses âmes des griffes de Satan, en les conduisant sur le saint chemin qui mène à la gloire du ciel.

Je te bénis !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020 L'humanité sera très bientôt secouée par de Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson - 11 Juillet 2020 L'humanité sera très bientôt secouée par de

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Juil 2020 - 16:43

Et il y en a encore plus qui seront trompés par  Satan ce sera l'oeuvre de l'antéchrist.
Prends pitié

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas