Ma Loi, vous ne l'observez pas!
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Bénédicte (France)
Page 1 sur 1
Ma Loi, vous ne l'observez pas!
Publié le 28/04/2011 à 17:59 par petitremy
Message reçu par Bénédicte
Jeudi 28 avril 2011. 15:04
JEUDI 28 AVRIL 2011
Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.
Mes petit enfants bien aimés,
** N’avancez pas, sur ce chemin de la vie, indifférents à ma Parole qui est votre guide le plus sûr en ces temps de ténèbres que vit le monde, où le péché cause de grands ravages physiques et spirituels.
* La confusion s’étend sur toutes les nations : mes agneaux et mes brebis en sont les plus grandes victimes car on a étouffé la voix du Bon berger pour écouter celle des faux prophètes.
* Ma voix, vous ne l’entendez pas ! votre cœur s’est endurci car votre préoccupation majeure est d’amasser les biens matériels.
* Les eaux envahissent les terres, le sol tremble et engloutit des innocents. Tous ces cataclysmes ne vous interpellent pas car votre cœur ne bat plus au rythme du Mien.
Persisterez-vous à avancer dans les Ténèbres ?
* Ma Loi est toujours vivante mais vous l’avez enterrée dans le sépulcre de l’oubli et du matérialisme.
* Qu’attendez-vous pour élever votre regard vers le ciel et implorer ma Miséricorde ?
Une nuit profonde gagne la planète,
le ciel s’obscurcit,
noirci par des nuages de deuil.
N’abusez pas de la patience
et
de l’Amour de votre Dieu !
Ma loi, vous ne l’observez pas.
* Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.
* Mes avertissements vous laissent indifferents car votre cœur desséché par le refus de ma Loi se ferme à ma Voix.
* Les petits ouvrent leurs cœurs et leurs oreilles à la voix du Bon Berger, le suivent fidèlement bâtissant ce Monde nouveau dans lequel Amour et Vérité s’embrasseront.
Veillez et Priez
Je Suis la Lumière du Monde
Message reçu par Bénédicte
Jeudi 28 avril 2011. 15:04
JEUDI 28 AVRIL 2011
Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.
Mes petit enfants bien aimés,
** N’avancez pas, sur ce chemin de la vie, indifférents à ma Parole qui est votre guide le plus sûr en ces temps de ténèbres que vit le monde, où le péché cause de grands ravages physiques et spirituels.
* La confusion s’étend sur toutes les nations : mes agneaux et mes brebis en sont les plus grandes victimes car on a étouffé la voix du Bon berger pour écouter celle des faux prophètes.
* Ma voix, vous ne l’entendez pas ! votre cœur s’est endurci car votre préoccupation majeure est d’amasser les biens matériels.
* Les eaux envahissent les terres, le sol tremble et engloutit des innocents. Tous ces cataclysmes ne vous interpellent pas car votre cœur ne bat plus au rythme du Mien.
Persisterez-vous à avancer dans les Ténèbres ?
* Ma Loi est toujours vivante mais vous l’avez enterrée dans le sépulcre de l’oubli et du matérialisme.
* Qu’attendez-vous pour élever votre regard vers le ciel et implorer ma Miséricorde ?
Une nuit profonde gagne la planète,
le ciel s’obscurcit,
noirci par des nuages de deuil.
N’abusez pas de la patience
et
de l’Amour de votre Dieu !
Ma loi, vous ne l’observez pas.
* Mes appels, vous ne les entendez pas, c’est pourquoi les terres sont secouées, les fleuves envahissent les sols, les vents violents détruisent arbres et récoltes.
* Mes avertissements vous laissent indifferents car votre cœur desséché par le refus de ma Loi se ferme à ma Voix.
* Les petits ouvrent leurs cœurs et leurs oreilles à la voix du Bon Berger, le suivent fidèlement bâtissant ce Monde nouveau dans lequel Amour et Vérité s’embrasseront.
Veillez et Priez
Je Suis la Lumière du Monde
Dernière édition par sylvia le Ven 29 Avr 2011 - 16:31, édité 1 fois
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ma Loi, vous ne l'observez pas!
@ Sylvia :
Pourriez-vous nous donner le nom du Prophète qui a reçu ce Message ?
Octo !
Pourriez-vous nous donner le nom du Prophète qui a reçu ce Message ?
Octo !
Octo c'est Bénedicte.
Cordialement dans la Croix Glorieuse
Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Octo, il s'agit en effet de Bénédicte.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Sylvia :
@ Lacroixdedozulé :
Merci à vous deux de cette correction.
N'oubliez jamais de mettre :
1. La date du Message;
2. Le nom du Prophète qui reçoit le Message;
3. La source d'où provient le Message.
Octo !
@ Lacroixdedozulé :
Merci à vous deux de cette correction.
N'oubliez jamais de mettre :