Je suis venu dans le monde comme la Lumière des Nations.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis venu dans le monde comme la Lumière des Nations.

Aller en bas

Je suis venu dans le monde comme la Lumière des Nations. Empty Je suis venu dans le monde comme la Lumière des Nations.

Message  sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 14:46

Jésus à Père Melvin :..ceux qui vivent en union avec Moi sont dans la lumière 20 Avril 2011
Priez Mes chers frères et sœurs pour que Ma Lumière puisse pénétrer dans toutes les nations en Asie, Europe, Afrique, Amérique du Nord, du Centre et du Sud.



LE MINISTÈRE DE SES ENSEIGNEMENTS

NEUVAINE DE RETRAITE POUR LA PAIX MONDIALE SEMAINE SAINTE 2011



Je Vous bénis Joseph Melvin, Mon frère et tous Mes frères et sœurs vivant dans le monde. Ma Passion est très proche donc Je veux vous tous avec Moi. C'est par Ma Passion et Ma Mort que vous êtes venus à croire en Moi et donc vous êtes Mes chers frères et sœurs et les bien-aimés de Notre Père Céleste.



Je suis venu dans le monde comme la Lumière des Nations. Comme Je voudrais qu’il y eût un grand changement dans le monde. Tant de peuples et nations vivent dans l'obscurité aujourd'hui. Je veux que tous ces peuples et nations sortent de cette diabolique obscurité dans la lumière éclatante de leur Sauveur. C'est par la foi en Moi que Ma lumière pénétrera dans l'obscurité de votre esprit et vous VIVREZ EN MOI, DANS MA LUMIÈRE!



Priez Mes chers frères et sœurs pour que Ma Lumière puisse pénétrer dans toutes les nations en Asie, Europe, Afrique, Amérique du Nord, du Centre et du Sud. Quelques nations sont partiellement dans la lumière mais Je veux toutes les nations remplies complètement par Ma Lumière. Tous ceux qui vivent en union avec Moi sont dans la lumière. Venez croyez en Moi et soyez un membre actif de Mon Église. Je vous amènerai un jour au ciel que J'ai ouvert pour vous par Mon Sacrifice sur la Croix. Je vous aime.





Cœur d’accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum