Jacarei 19 Juillet 2020 Notre Dame deux châtiments bien pires que cette épidémie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Juillet 2020 Notre Dame deux châtiments bien pires que cette épidémie

2 participants

Aller en bas

Jacarei 19 Juillet 2020 Notre Dame deux châtiments bien pires que cette épidémie  Empty Jacarei 19 Juillet 2020 Notre Dame deux châtiments bien pires que cette épidémie

Message  métys Mer 22 Juil 2020 - 14:36

Jacarei 19 Juillet 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, vous voyez maintenant que tout ce que j'ai dit dans le passé s'accomplit.
L'humanité a fini par s’éloigner complètement du Seigneur. Les cœurs sont si durs et si fermés qu'aucun rayon de grâce ne réussit plus à y entrer.

La jeunesse, les familles et même les enfants ne prient plus maintenant. A cause de cela, les ténèbres du mal, du péché et de Satan recouvrent toute la Terre et obscurcissent même la lumière du Ciel, qui descend sur le monde et ne peut pas pénétrer ou illuminer cette pauvre humanité dans les ténèbres, car les cœurs ont formé une épaisse barrière à la lumière du Ciel.

Pour changer cela et pour détruire cette barrière de ténèbres, seule une grande force de prière et aussi de diffusion de mes Apparitions peut encore jeter une lumière au milieu de tant d'obscurité. Et faire briller à nouveau la lumière de la grâce et du salut pour tant d'âmes obscurcies par le mal.

C’est pourquoi, mes enfants allez, apportez ma lumière à mes enfants, en leur faisant connaître toutes mes Apparitions, tous mes messages. Que de manière si parfaite et belle  mon petit enfant Marcos vous a donnée dans les beaux et magnifiques films, les rosaires médités et les heures de prière qu'il a enregistrés.

Si je n'apparaissais pas sur terre, si je n'apparaissais pas ici, aucune âme ne prierait plus maintenant et les ténèbres de Satan auraient déjà pris toutes choses.
Si, avec mes Apparitions quotidiennes et si nombreuses dans tant de régions du monde, le mal avance déjà tellement et domine toutes les âmes. Alors, imaginez si je n’apparaissais pas et si je n’étais pas venue vous donner mes messages !


C’est pourquoi, priez et diffusez mes messages le plus que vous pouvez, car cela seul peut encore sauver cette pauvre humanité perdue dans les ténèbres du mal et du péché.

Oui, il y a tellement d'âmes qui sont dans les griffes de Satan et qu'il faut sauver! Je vous demande pour cela : multipliez vos prières, vos sacrifices et vos efforts pour diffuser mes messages, car cela seul peut sauver cette pauvre humanité de la fin terrible qui l'attend bientôt si elle ne revient pas au Seigneur.


Priez, priez car deux châtiments bien pires que cette épidémie sont sur le point de tomber sur l'humanité.
Priez le Rosaire, car lui seul peut vous sauver.


Ce n'est qu'avec la prière que l’on peut repousser le mal et avec la prière on peut attirer tout bien, toutes les bénédictions de Dieu pour vous.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci beaucoup encore pour ce beau film de mes Apparitions à Lourdes (Lourdes nº 7) que tu as fait. C'est parfait! Et vraiment, lui seul suffirait déjà pour pouvoir sauver non seulement le Brésil, mais toute l'humanité.

Vraiment,

personne n'aura de justification devant le Seigneur pour ne pas s’être converti ou n’avoir pas sauvé son âme, parce que tu as tout fait, tout ce que tu pouvais et même au-delà de tes forces pour les sauver tous.
Face à tout ce que tu as fait, personne n'aura aucune excuse ni aucune justification à donner au Seigneur. Et c'est pourquoi cette génération vraiment dure, rebelle et récalcitrante sera traitée et jugée avec plus de rigueur encore que Sodome et Gomorrhe.

Parce que si Sodome et Gomorrhe et la génération du Déluge avaient eu tout ce que tu as donné à cette génération: les rosaires médités, les chapelets médités, les heures de prière et ces films, ils se seraient convertis et auraient fait pénitence.

C’est pourquoi, mon fils, repose dans la paix de mon Cœur Immaculé car tu as fait tout ce que tu pouvais et même au-delà du compte!
Repose dans cette paix et continue de l’avant, en continuant à montrer à toute l'humanité: la vérité de mes apparitions; la vérité de l'existence du Seigneur et de mon existence; et que nous sommes vivants dans les lieux de nos apparitions faisant des merveilles dans la vie de nos enfants qui accourent à nous et nous écoutent, nous accueillent avec foi et amour vrais.

Et que tous continuent à porter ma lumière qui, à travers toi, deviendra d’autant plus grande et plus forte à mesure que les ténèbres seront plus grandes enveloppant toutes choses.
Il y a tant d'années, j'ai montré en toi le signe de cette lumière, de cette brume lumineuse, de ce rayon de lumière envoyé du Ciel pour dire à toute l'humanité: que plus grandes seront les ténèbres du monde, plus grands encore seront les rayons de ma lumière et de ma gloire, que je ferai resplendir à travers toi dans ta parole, dans ton travail et dans ton œuvre d'amour.

Je te bénis et je te bénis aussi mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi encore, car je t’ai donné le fils de la lumière, l'enfant de lumière par lequel tu seras toujours plus éclairé et enrichi.
Je t’ai donné un fils dans lequel j'ai montré un signe et je ne l'ai montré ni chez les voyants ni chez mes enfants les plus saints qui aient été sur terre.
Je  t’ai donné le fils le plus efforcé et le plus dévoué duquel cœur  sortent ces films, qui consolent tant mon Cœur et illuminent le monde. Cœur plein de lumière, toute lumière, duquel ne déborde et sort que lumière, beauté et grâce.
Réjouis-toi parce que je t'ai donné le meilleur du meilleur pour te montrer combien je t'aime et combien tu es précieux à mon Cœur!

Je te bénis avec amour et tous mes enfants: de Lourdes, de Castelpetroso et de Jacareí.
La paix! »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:
« Selon ce que j'ai déjà dit:  où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grâces du Seigneur.
Je promets à tous ceux qui portent mon Scapulaire Gris, mon Scapulaire Brun et mon Scapulaire de Pellevoisin: qu'ils ne connaîtront pas les flammes éternelles. Et les 7 février, 16 juillet et 14 février, ils recevront de Moi une surabondante bénédiction d'amour, tous mes enfants qui portent mes Scapulaires avec dévotion. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 19 Juillet 2020 Notre Dame deux châtiments bien pires que cette épidémie  Empty Re: Jacarei 19 Juillet 2020 Notre Dame deux châtiments bien pires que cette épidémie

Message  stjeanlagneau Mer 22 Juil 2020 - 17:41

Notre Dame a écrit:Priez, priez car deux châtiments bien pires que cette épidémie sont sur le point de tomber sur l'humanité.
Priez le Rosaire, car lui seul peut vous sauver.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum