Notre Dame 25.07.2020 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil 6 Chapelets de l'Immaculée Con
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame 25.07.2020 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil 6 Chapelets de l'Immaculée Con

Notre Dame 25.07.2020 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil 6 Chapelets de l'Immaculée Con Empty Notre Dame 25.07.2020 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil 6 Chapelets de l'Immaculée Con

Message  métys le Dim 26 Juil 2020 - 14:39

25.07.2020
Message communiqué pendant la prière du Rosaire qui était priée par le voyant Marcos Tadeu et son ordre religieux, le soir, dans la Chapelle.
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

Marcos Tadeu:

« Maman, la Dame est-elle contente des prières que nous avons faites ici tous les soirs et que j'ai diffusées ?»
Notre Dame :
« Oui! »
Marcos Tadeu:
« La Dame désire-t-elle que je continue?"
Notre Dame :
« Oui! »
Marcos Tadeu:
« La Dame désire-t-elle quelque chose de spécial de ma part?"
Alors Notre Dame a dit ce qu'elle voulait que je fasse et j'ai répondu oui, que je le ferai. Après j'ai demandé:
Marcos Tadeu:
« La Dame désire-t-elle quelque chose de spécial de quelqu'un ici?
Notre Dame:
« Non »
Marcos Tadeu:
« La Dame désire-t-elle quelque chose de nous tous, vos enfants?»
Notre Dame :
« Oui, je désire que vous de priiez 10 Chapelets des Larmes pour le Brésil, pour le salut du Brésil, et 6 Chapelets de mon Immaculée Conception pour le salut du monde. Priez le Rosaire tous les jours. Celui qui prie mon Rosaire ne se condamnera pas éternellement et se sauvera.
Marcos Tadeu: Ensuite, Notre-Dame a étendu ses mains sur nous et a prié pour nous pendant un moment, répandant de ses mains les pierres lumineuses et brillantes habituelles qui descendaient sur nos têtes, de nous qui étions ici, et elle a aussi prié pour vous qui priaient avec nous depuis chez vous. Alors, gardez ce que Notre Dame a dit:
Priez 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil;
Priez 6 Chapelets de l'Immaculée Conception pour le salut du monde;
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car qui prie le Rosaire tous les jours ne se condamnera pas éternellement et se sauvera.
Alors faisons ce que Notre-Dame nous a demandé pour lui donner joie, contentement et bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame 25.07.2020 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil 6 Chapelets de l'Immaculée Con Empty Re: Notre Dame 25.07.2020 10 Chapelets des Larmes pour le salut du Brésil 6 Chapelets de l'Immaculée Con

Message  stjeanlagneau le Dim 26 Juil 2020 - 17:55

Merci Métys
Ange priant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas