PÉTITION : On demande une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec à propos d'une reportage b
2 participants
Page 1 sur 1
PÉTITION : On demande une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec à propos d'une reportage b
PÉTITION : ON DEMANDE UNE ENQUÊTE PUBLIQUE DU CONSEIL DE PRESSE DU QUÉBEC À PROPOS D'UN REPORTAGE BIAISÉ DE LCN !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Suite à un reportage biaisé de Karine Bourassa de LCN sur une Manifestation anti-masque au Parlement de Québec, nous demandons une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec !
L'histoire va comme suit :
Dans un reportage sur une Manifestation anti-masque devant le Parlement de Québec, la journaliste Karine Bourassa se voit "agressée" par deux individus non-masqués qui la prennent par la taille pour lui faire un câlin. Le lendemain, des pressions sont faites auprès des forces policières et auprès du Gouvernement pour sanctionner l'organisation qui a parrainé la Manifestation. D'autres vidéos postées sur FB nous montrent plutôt que les deux individus sont de mèche avec la journaliste car on les voit en train de "protéger" le caméraman et la journaliste du trafic ambiant. D'autres photos sur FB nous montrent aussi la journaliste dans les bras de l'un de ses deux "agresseurs".
On demande donc une Enquête Publique pour limoger Karine Bourassa et pour sanctionner LCN pour fabrication d'une fausse-nouvelle.
Une vidéo mise en preuve fait foi de tout :
Nous demandons donc à tous nos membres de signer la Pétition que nous avons mis sur AVAAZ.ORG :
https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/conseil_de_presse_du_quebec_on_demande_la_demission_de_la_journaliste_karine_bourassa_de_lcn_et_de_tva/?rc=fb&utm_source=sharetools&utm_medium=facebook&utm_campaign=petition-1082882-on_demande_la_demission_de_la_journaliste_karine_bourassa_de_lcn_et_de_tva&utm_term=uDizbb%2Bfr&fbclid=IwAR2F2MgAskItzBbenJvhwHTowsaZfGbSSwuNfs9-5qvrl8tIUET9evxiPiU
Il en va de notre Démocratie, de nos Droits et de nos Libertés !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: PÉTITION : On demande une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec à propos d'une reportage b
Pour le triomphe de la vérité
Re: PÉTITION : On demande une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec à propos d'une reportage b
@ Tous :
Voyez notre dernière vidéo - SIGNEZ LA PÉTITION :
L'Administrateur
Voyez notre dernière vidéo - SIGNEZ LA PÉTITION :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
LA PÉTITION EST CLOSE ! VOICI MA RÉFLEXION FINALE :
"La PÉTITION pour demander une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec est close. En effet, notre enquête a démontré que les individus entourant Kariane Bourassa (à gauche : Jean-François Mongrain; à droite : Jean-Guillaume Tremblay), ne se connaissaient pas entre eux. De plus, le "chum" de la journaliste se nomme Philippe Beaudry (voir son Compte Instagram) et n'est décidément pas le même individu que sur la photo (celui de droite). De plus, le faible nombre de signatures (448) n'est vraiment pas suffisant pour aller de l'avant avec une plainte au CPQ. Néanmoins, je persiste à dire qu'il y a eu, ici, une fabrication d'une Fake News car les gestes des deux "contrevenants" s'apparentent plus à des "hugs" (câlins) qu'à une agression. Persister à vouloir porter une plainte au Criminel, c'est nettement de la mauvaise foi, c'est de la manipulation, c'est du mensonge. Et, en plus, depuis quand un plaignant se prend un avocat-vedette, Me René Verret, pour se faire représenter dans ce genre de cause quand, d'office, l'avocat qui te représente est le Procureur de la Couronne en charge du dossier. À travers l'embauche de Me Verret, on voit très bien l'objectif visé par TVA-LCN et par le Gouvernement Legault : CASSER UN MOUVEMENT DÉMOCRATIQUE ET DE CONTESTATION QUI DÉFEND LES DROITS ET LIBERTÉS DU PEUPLE. Et depuis quand CRIMINALISE-T-ON, dans une Société Démocratique, des gestes d'amitié, des gestes bon-enfant, des gestes de tendresse ? C'est peut-être parce, finalement, on ne vit plus dans une Démocratie ?"
Voyez cette vidéo avec Me Rocco Galati :
L'Administrateur
LA PÉTITION EST CLOSE ! VOICI MA RÉFLEXION FINALE :
"La PÉTITION pour demander une Enquête Publique du Conseil de Presse du Québec est close. En effet, notre enquête a démontré que les individus entourant Kariane Bourassa (à gauche : Jean-François Mongrain; à droite : Jean-Guillaume Tremblay), ne se connaissaient pas entre eux. De plus, le "chum" de la journaliste se nomme Philippe Beaudry (voir son Compte Instagram) et n'est décidément pas le même individu que sur la photo (celui de droite). De plus, le faible nombre de signatures (448) n'est vraiment pas suffisant pour aller de l'avant avec une plainte au CPQ. Néanmoins, je persiste à dire qu'il y a eu, ici, une fabrication d'une Fake News car les gestes des deux "contrevenants" s'apparentent plus à des "hugs" (câlins) qu'à une agression. Persister à vouloir porter une plainte au Criminel, c'est nettement de la mauvaise foi, c'est de la manipulation, c'est du mensonge. Et, en plus, depuis quand un plaignant se prend un avocat-vedette, Me René Verret, pour se faire représenter dans ce genre de cause quand, d'office, l'avocat qui te représente est le Procureur de la Couronne en charge du dossier. À travers l'embauche de Me Verret, on voit très bien l'objectif visé par TVA-LCN et par le Gouvernement Legault : CASSER UN MOUVEMENT DÉMOCRATIQUE ET DE CONTESTATION QUI DÉFEND LES DROITS ET LIBERTÉS DU PEUPLE. Et depuis quand CRIMINALISE-T-ON, dans une Société Démocratique, des gestes d'amitié, des gestes bon-enfant, des gestes de tendresse ? C'est peut-être parce, finalement, on ne vit plus dans une Démocratie ?"
Voyez cette vidéo avec Me Rocco Galati :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Kariane Bourassa, avec un collègue de TVA, prise en défaut de ne pas porter un masque et de ne pas respecter la Distanciation Sociale de deux mètres :
Mais alors, pourquoi a-t-elle porté une plainte à la Police ?
L'Administrateur
Kariane Bourassa, avec un collègue de TVA, prise en défaut de ne pas porter un masque et de ne pas respecter la Distanciation Sociale de deux mètres :
Mais alors, pourquoi a-t-elle porté une plainte à la Police ?
En passant, j'ai téléchargée cette vidéo dans mon ordinateur !
Si jamais ces adeptes du Mensonge et de la Manipulation faisaient supprimer la vidéo, et bien sachez que j'en ai fait une copie et que je vais la garder et la transmettre au plus grand nombre d'internautes possibles !
LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER - JAMAIS ON NE VA RECULER !
Bonne journée !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 31 Juil 2020 - 18:56, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin
Seraient-ils finalement contre le port du masque?
@ Stjeanlagneau :
Assurément oui !
Dans leur vie privée, pensez-vous vraiment qu'ils portent le masque à toutes les occasions ?
On a la réponse dans cette vidéo !
Ce qui revient à dire que cette plainte à la Police, c'est de la frime, c'est une Fake News car leur objectif n'est pas le respect des mesures sanitaires, MAIS DE FAIRE TAIRE TOUTE OPPOSITION À L'AGENDA MONDIALISTE DU GOUVERNEMENT !
Ce sont des salopards, des traîtres, des menteurs et des manipulateurs !
S'ils lisent ce commentaire, j'espère qu'ils sentent la HONTE bouillir dans leurs veines !
L'Administrateur
Assurément oui !
Dans leur vie privée, pensez-vous vraiment qu'ils portent le masque à toutes les occasions ?
On a la réponse dans cette vidéo !
Ce qui revient à dire que cette plainte à la Police, c'est de la frime, c'est une Fake News car leur objectif n'est pas le respect des mesures sanitaires, MAIS DE FAIRE TAIRE TOUTE OPPOSITION À L'AGENDA MONDIALISTE DU GOUVERNEMENT !
Ce sont des salopards, des traîtres, des menteurs et des manipulateurs !
S'ils lisent ce commentaire, j'espère qu'ils sentent la HONTE bouillir dans leurs veines !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20