Jacarei 26 Juillet 2020 Notre Dame Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Juillet 2020 Notre Dame Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi

2 participants

Aller en bas

Jacarei 26 Juillet 2020 Notre Dame Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi Empty Jacarei 26 Juillet 2020 Notre Dame Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi

Message  métys Ven 31 Juil 2020 - 9:09

Jacarei 26 Juillet 2020
Fête de Sainte Anne et de Saint Joachim
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Mes enfants,
si je n'avais pas multiplié mes Apparitions au cours des siècles, toute l'humanité serait déjà maintenant complètement froide, contraire et sans amour pour le Seigneur.

Si je n'avais pas multiplié mes Apparitions dans le monde entier au cours des siècles, personne ne prierait plus maintenant et la vraie foi catholique aurait déjà presque disparu. Et toute l'humanité serait tombée dans le précipice de la guerre, de l'apostasie et de son autodestruction totale.

Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi dans les lieux où je suis apparue. C’est pourquoi, je vous demande : diffusez la lumière que j'ai allumée dans chacun de ces lieux, en portant cette lumière à tous mes enfants du monde entier, en divulguant mes Apparitions et mes messages d'amour.
Allez, portez à la connaissance de tous mes enfants mes Apparitions, mes messages, pour qu'ils prient davantage. Parce qu'en priant davantage, ils recevront de nombreuses grâces de Dieu et de Moi qui les emmèneront sur la route de la conversion, de la sainteté et de l'amour pour le Seigneur.

Le démon fait tout pour que les âmes ne connaissent pas mes Apparitions et mes messages, car il sait que lorsqu'une âme connaît mes Apparitions, il y a de grandes chances que l'âme ouvre son cœur et commence à prier: d'abord le chapelet, puis le Rosaire et après toutes les autres prières que je demande. Lorsque cela arrive, il perd l’âme et sa ruine et son échec sont grands.
C'est pourquoi il sait que lorsqu'une âme connaît mes Apparitions et commence à prier, cette âme il l'a perdue pour toujours. Et tout ce qu'il tenait pour acquis, devient soudain une grande défaite pour lui et il se voit comme par enchantement sans rien, sans les âmes qu'il avait auparavant en son pouvoir.

C’est pourquoi, allez mes enfants, faites connaître mes Apparitions et mes messages par tous, car c'est le seul moyen de sauver encore mes enfants en ce temps : où la foi est méprisée et la haine de Dieu, de Moi et de tout ce qui est saint au Ciel, s’accroît dans les cœurs.

Allez, diffusez mes messages d'amour! Sauvez les âmes de mes enfants en les arrachant des griffes de Satan et en me les apportant! Il n'y a pas de tâche plus sainte et plus importante que celle-ci.
Mon petit enfant Marcos l'a perçu il y a de nombreuses années, quand il était encore enfant et il s'y est consacré. Et c'est pour cela, qu'il a arraché tant d'âmes, des griffes de mon ennemi et me les a apportées.
Il y en a certaines qui ont décidé de revenir dans les griffes de mon ennemi, même après que mon petit enfant Marcos ait tout fait pour les sauver. C'est vrai. Mais ce n'est pas sa faute, mais celle de l'âme de mauvaise volonté, qui, même en ayant été dans la lumière et regardé la lumière, a de nouveau regardé les ténèbres, vers Sodome et Gomorrhe et comme la femme de Lot a préféré retourner à Sodome et Gomorrhe.
Ces âmes, malheureusement, auront la même fin qu'elle : la mort spirituelle, la désertification et la sécheresse de l'âme. Oui, je ne peux rien faire pour ces âmes.

Mais mon fils Marcos continue sa mission et arrachera encore beaucoup d'âmes des griffes de mon ennemi. Soyez comme lui, allez, portez ma lumière et faites connaître mes Apparitions à tous mes enfants.
Parce qu'elles seules peuvent encore faire briller la lumière dans les âmes de mes enfants, si pleines de ténèbres du mal en cette fin des temps que vous vivez et qui précèdent: la grande purification, la grande illumination et le retour de mon Fils Jésus sur la terre avec le triomphe de mon Cœur Immaculé.

Priez, priez mon Rosaire tous les jours, car qui le prie sera sauvé.
Priez le Chapelet de mes Larmes, diffusez mes Apparitions au maximum et sans tarder, pour que les âmes se convertissent et que l'empire infernal soit renversé à terre.

Aimez beaucoup et ayez une dévotion très ardente envers mes saints parents Joaquim et Anne, car la dévotion à leur égard fait aussi grandir dans l’âme la dévotion et l’amour pour Moi. Et quand l'âme commence à m'aimer, elle aime aussi le Seigneur, qui m'a faite immaculée et qui m'a donnée à mes saints parents pour être pour eux: l’allégresse, la joie et l'accomplissement de toutes les promesses du Seigneur.

Oui, la vraie dévotion à mes saints parents mène à Moi, tout comme la vraie dévotion pour Moi mène à Jésus et au Père.

C’est pourquoi, venez à Moi par ma mère Anne et par mon père Joaquim, et alors vous me trouverez.
Et comme il est écrit de Moi dans les Saintes Écritures: "Qui me trouve, trouve la vie, ceux qui vivent pour moi ne se tromperont pas, ne pécheront pas, et ceux qui travaillent pour moi auront la vie éternelle."
Je vous bénis tous avec amour: de Castelpetroso, de Lourdes et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS TOUCHE ET BÉNI LES
OBJETS RELIGIEUX


Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Mes filles Mena et Catherine d'Alexandrie viendront avec Moi, répandant de grandes grâces du Ciel sur tous ceux qui apporteront ces chapelets avec foi et amour.
Enfin, je vous demande à tous: Donnez 3 films de mon Apparition à Castelpetroso à mes enfants, pour qu'ils connaissent combien Moi et Jésus avons souffert pour eux. Et ainsi, qu’ils ressentent le besoin; de nous aimer, de nous consoler, correspondre et obéir.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 26 Juillet 2020 Notre Dame Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi Empty Re: Jacarei 26 Juillet 2020 Notre Dame Grâce à mes Apparitions, je maintiens vivante la flamme de la foi

Message  stjeanlagneau Ven 31 Juil 2020 - 16:38



Merci Métys  Bise

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum