Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020

Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020  Empty Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020

Message  dolores solair le Sam 1 Aoû 2020 - 5:12

Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020 à 15H10

ENCORE UNE FOIS JE VOUS DEMANDE DE ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE , VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION, AUCUN MAL NE POURRA VOUS ATTEINDRE

---------------

JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL :« DIEU TOUT PUISSANT, LE SAINT DES SAINTS, LE TRÈS HAUT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL..

JE SUIS LE ROI DES ROIS , LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE , puisque tout M'appartient : Tout ce que vous avez Mes enfants ! C'est MOI votre DIEU qui vous les ai donnés..

Oui Mes Biens-Aimés tout M'appartient .

Peu de Mes enfants, peu de Mes enfants ont compris que sans MOI : Ils ne sont RIEN.

Vous êtes tristes Mes enfants, vous êtes tristes de voir l'état de Mon église aussi, vous comprenez combien grande est Ma souffrance , la souffrance de votre DIEU .

Que de blasphèmes , que de sacrilèges , c'est assez, çà suffit .
Ma colère, la colère de votre DIEU tombe sur le monde, sur la France , sur Mon église.

JE ne supporte plus, JE ne supporte plus de voir tant de Mes prêtres dans le péché.

JE crie Mes enfants , JE crie Mes enfants Ma douleur.

Ma Sainte maman verse des larmes de sang sur Ses fils de prédilection , sur ceux qui ME font souffrir et, qui la font souffrir .
Mes Biens-Aimés, JE n'attends plus, JE viens, Ma coupe est pleine, elle déborde ..

Oh ! Priez Mes enfants, priez, priez si vous le pouvez Mes Biens-Aimés , faites-le aussi en famille car il ne vous reste que très peu de temps, très ,très , très peu de temps pour vous préparer à ce jour que vous attendez avec impatience : « L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES » !

Il ne vous reste plus que très, très , très peu de temps Mes enfants, très, très , très peu de temps, N'AYEZ PAS PEUR ! N'AYEZ PAS PEUR !

Tous ceux qui ME sont fidèles, JE suis impatient, très impatient de les serrer contre Mon SACRÉ- CŒUR , Mon CŒUR DIVIN, Mon CŒUR D'AMOUR, Mon CŒUR PLEIN DE MISÉRICORDE....

AMEN , AMEN ,AMEN !
ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !

Encore une fois JE vous demande de Me faire entièrement confiance, vous êtes sous Ma protection, aucun mal ne pourra vous atteindre !
Continuez de prier pour tous les membres de votre famille, JE dis bien tous les membres de votre famille et la jeunesse.

AMEN , AMEN ,AMEN !

A tous MES prêtres qui ME sont fidèles et, à vous Mes enfants : Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma Sainte et pure Maman la BIENHEUREUSE VIERGE MARIE : LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Son époux St JOSEPH .

AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN , AMEN ,AMEN !

Allez dans la Paix , l'Amour , la Joie que DIEU SEUL Met dans vos cœurs et, répandez-les autour de vous Mes enfants .

AMEN , AMEN ,AMEN !

JE SUIS votre père du CIEL, DIEU TOUT PUISSANT qui est Amour et Miséricordieux ..

AMEN , AMEN ,AMEN !

A très bientôt Mes enfants, à très, très, très bientôt .
JE vous aime , ne l'oubliez pas .

Vous êtes Mes tout petits enfants que J'aime, , JE vous chéris !

AMEN , AMEN ,AMEN !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/07/31/encore-une-fois-je-vous-demande-de-me-faire-entierement-confiance-vous-etes-sous-ma-protection-aucun-mal-ne-pourra-vous-atteindre
dolores solair
dolores solair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020  Empty Re: Message à Myriam et Marie 28 Juillet 2020

Message  stjeanlagneau le Sam 1 Aoû 2020 - 18:01

Merci Dolorès solair  D\'Accord

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas