Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020 Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020 Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.

2 participants

Aller en bas

Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020  Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre. Empty Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020 Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.

Message  métys Dim 2 Aoû 2020 - 10:49

5000-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020


Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Mon Jésus M'a envoyée à vous pour vous appeler à la conversion.


Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez assumer votre véritable rôle de chrétiens. Vous Appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Je serai avec vous bien que vous ne Me voyiez pas.

L'humanité avance par les voies de l'autodestruction que les hommes ont préparées de leurs propres mains. Faites vite demi tour. Mon Seigneur vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Soyez remplis d'espérance. Demain sera meilleur pour les justes. Ne vous découragez pas.


Il n'y a pas de victoire sans croix. Je viens du Ciel pour vous aider. Aidez-Moi. J'ai besoin de chacun d'entre vous. Donnez-Moi vos mains. Ayez confiance. Je suis votre Mère et Je désire vous voir avec Moi dans le Ciel.
En ces temps difficiles, intensifiez vos prières pour l'Église de Mon Jésus.


Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez. Courage. Tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous en récompensera généreusement. Allez de l'avant pour défendre la vérité.


C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020  Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre. Empty Re: Bahia-Pedro Regis - 01 08 2020 Le futur de l'Église sera marqué par une grande guerre.

Message  stjeanlagneau Dim 2 Aoû 2020 - 17:03

Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum