Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

3 participants

Aller en bas

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN  JEÛNE ET DE PRIÈRE Empty Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

Message  métys Mar 4 Aoû 2020 - 11:54

Enoch 03 Août 2020

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUT LE MONDE CATHOLIQUE POUR QUE LE 9 AOÛT PROCHAIN  SOIT MENEE UNE JOURNÉE DE JEÛNE ET DE PRIÈRE AU NIVEAU MONDIAL, AVEC LA PRIÈRE DE MON CHAPELET DE MON TRES PRECIEUX SANG, ET AVEC LA PRIÈRE DE L'EXORCISME DE SAINT MICHEL DE 12H00 À 18H00, POUR DEMANDER AU PÈRE CÉLESTE LA PROTECTION DE MES TEMPLES, MES SANCTUAIRES ET LIEUX SAINTS, QUI SONT DÉTRUITS ET PROFANES PAR LES FORCES DU MAL DANS CE MONDE. JE COMPTE SUR VOUS, MON TROUPEAU!

03 AOÛT 2020

APPEL URGENT DE JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL A SON PEUPLE FIDELE.
MESSAGE A ENOCH


Mon Peuple Fidèle, ma Paix soit avec vous

Mes enfants, le monde est sur le point d'entrer dans un temps de révoltes et de manifestations contre la soumission et le confinement auxquels les Elites, les Organisations Internationales et les Médias l'ont soumis. Ils profitent de la pandémie existante pour maintenir l’humanité confinée; en employant des protocoles, des complots et des tromperies, qui mènent l'humanité à un état chronique de peur et de panique. Ils utilisent ces stratégies pour soumettre et asservir la population mondiale et ainsi pouvoir vacciner l'humanité avec de nouveaux virus et lui injecter dans leurs vaccins la marque de la bête, la Micropuce.

A nouveau je vous dis Mon troupeau, faites attention aux campagnes de vaccination de masse, car elles ont comme but pour les unes de décimer la population mondiale et pour d'autres d'introduire la marque de la bête! La population d'enfants et de personnes âgées, en particulier celle des pays du Tiers Monde, est appelée à disparaître. Les expériences des vaccins mortels vont être menées dans la population de ces pays; les nations en voie de développement seront les cobayes d'un plan aussi sinistre.

Mes enfants, répondez à mes appels et arrêtez votre entêtement; mettez votre Armure Spirituelle matin et soir; Priez mon Psaume 91 et consacrez-vous tous les jours à la Puissance de mon Sang Glorieux, et je vous assure qu'aucun virus, peste ou pandémie ne pourra vous faire de mal. Je vous le dis, car ces virus créés dans les laboratoires et financés par les Elites, avant d'être dispersés dans les airs, font des rituels occultes, pour qu'ils puissent être plus mortels et causent le plus de dégâts. Vous devez pour cela être protégés spirituellement pour pouvoir faire face à cette attaque et que les virus et les pandémies ne puissent pas vous toucher.

Mon troupeau, si l'humanité répondait à mes appels, elle ne serait pas dans ces confinements ni prise de panique, parce que le Ciel la protégerait; mais non, ils préfèrent écouter et suivre la tromperie des serviteurs du mal, qui cherchent à la mener à la mort éternelle. Le prophète Isaïe dit bien: ce peuple m'honore des lèvres et des oreilles, mais son cœur est éloigné de Moi (Isaïe 29, 13) Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance. (Osée 4, 6)

Mes enfants, les attaques contre mes Maisons, mes Sanctuaires et Lieux Religieux augmentent et le  plus triste, mon Peuple se tait. Son silence coupable est une lance qui me traverse le côté. Vous ne savez pas à quel point le silence de ceux qui se disent être mes proches me fait mal et m'attriste ! Il y a toute une conspiration de la part des émissaires du mal, pour financer ces violations et garder mes Maisons fermées. Ils cherchent par tous les moyens à effacer mon Nom de l'esprit de mon Peuple et en finir avec la vérité et la foi chrétienne.
Mes Maisons et Lieux Saints, restent fermés sous prétexte de la pandémie et de la contagion, tandis que dans d'autres endroits et activités différentes du religieux, oui on peut répondre aux besoins des personnes. Tout est une conspiration prévue par les émissaires du mal qui gouvernent ce monde et par le communisme athée, car ils savent que la prière de mon Peuple détruit tous leurs plans.

Mon Peuple, utilisez la Puissance de mon Sang pour protéger mes Maisons et Lieux Saints des attaques des émissaires du mal. Scellez-les avec la Puissance de mon Sang et faites l'Exorcisme de mon Bien-aimé Michel, pour qu'ils soient protégés des forces du mal et que l’on ne continue pas de détruire et profaner mes Temples, mes Sanctuaires et Lieux Saints. Je fais un appel urgent à tout le monde catholique pour que le 9 Août prochain soit menée une journée de jeûne et de prière au niveau mondial avec la prière du Chapelet de mon Très Précieux Sang et avec la prière de l'Exorcisme de Saint Michel de 12 H 00 h à 18 H 00, pour demander au Père Céleste la protection de mes Temples, mes Sanctuaires et Lieux Saints, qui sont détruits et profanés par les forces du mal dans ce monde. Je compte sur vous, mon Troupeau!

Votre Maître, Jésus Souverain Prêtre Eternel

Faites connaître mes messages de salut à toutes les extrémités de la terre, mon Peuple.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN  JEÛNE ET DE PRIÈRE Empty Re: Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

Message  stjeanlagneau Mer 5 Aoû 2020 - 2:09


Message très important, relayons cet appel.
Prêche

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN  JEÛNE ET DE PRIÈRE Empty Re: Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

Message  métys Mer 5 Aoû 2020 - 2:27

@ Tous

Correction:

il faut lire


Mes Maisons et Lieux Saints, restent fermés sous prétexte de la pandémie et de la contagion, tandis que dans d'autres endroits et activités différentes du religieux, oui on peut répondre aux besoins des personnes.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN  JEÛNE ET DE PRIÈRE Empty Re: Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

Message  stjeanlagneau Mer 5 Aoû 2020 - 6:26

Merci Metys

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN  JEÛNE ET DE PRIÈRE Empty Re: Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

Message  Admin Mer 5 Aoû 2020 - 10:38

@ Métys :

Correction apportée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN  JEÛNE ET DE PRIÈRE Empty Re: Enoch 03 Août 2020 JESUS SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL 9 AOÛT PROCHAIN JEÛNE ET DE PRIÈRE

Message  métys Mer 5 Aoû 2020 - 13:54

@ Admin

Merci-3

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum