Jacarei 2 Août 2020 Notre Dame Seule la prière peut arrêter le mal et faire triompher le bien.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Août 2020 Notre Dame Seule la prière peut arrêter le mal et faire triompher le bien.

Aller en bas

Jacarei 2 Août 2020 Notre Dame Seule la prière peut arrêter le mal et faire triompher le bien. Empty Jacarei 2 Août 2020 Notre Dame Seule la prière peut arrêter le mal et faire triompher le bien.

Message  métys Mer 5 Aoû 2020 - 6:39

Jacarei 2 Août 2020
Fête de Notre Dame Reine des Anges
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Oui, je ferai, oui, Maman, je ferai.
Qu'est-ce que la Dame attend de nous?
La Dame est-elle contente du nouveau film de Lourdes que je je fais pour la Dame ?
Oui je ferai oui.
Oui je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à l’amour pour Dieu!

Aimez davantage le Seigneur de tout votre amour et de tout votre cœur et travaillez pour le faire toujours plus connaître et aimer.

Priez avec un plus grand amour! La mesure de l'amour sera aussi la mesure des grâces que vous obtiendrez par la prière.
Priez mon Rosaire tous les jours, car un vrai dévot et enfant de mon Rosaire ne s’est jamais perdu.
Priez continuellement le Chapelet des Larmes et aussi le Chapelet de la Paix médité.

Méditez continuellement les grandes grâces et les messages que j'ai réalisés ici, pour qu'alors, vous compreniez l'immense grâce dans laquelle vous avez été insérés. Et ainsi, que vous donniez à Dieu plus de gloire, de gratitude et d'amour par les œuvres et les paroles.

Je suis avec vous et je ne vous laisse jamais seuls. Priez, priez continuellement, car seule la prière peut sauver l'humanité.

Je suis apparue dans de nombreux endroits sur Terre, mais ils sont vides et personne n’y prie. Et pour cela, Satan attaque de tout son pouvoir un monde qui ne prie pas et il le détruit sans pitié, car il n'y a plus la barrière et le pouvoir de la prière pour l'en empêcher.

Parce qu’elles ne prient pas: les familles sont détruites.
Parce qu'ils ne prient pas: la jeunesse se perd.
Parce qu’ils ne prient pas: même l'enfance se perd.

Priez, priez, priez et tout et tous seront sauvés! Parce que c'est seulement avec la prière que les âmes se sauvent et la seule chose que Satan craint c’est la prière.
Seule la prière peut arrêter le mal et faire triompher le bien.

C’est pourquoi, il n'y a pas de tâche ni de travail dans ce monde qui soit plus profitable, plus méritoire et plus puissant que la prière.

Priez et imitez continuellement mon fils Saint Gérard dans sa vie de prière, de pénitence et vous aussi, mes petits enfants vous serez beaux, saints et agréables au Seigneur.

Je suis apparue, dans de nombreux endroits sur Terre et grâce à mes Apparitions: la flamme de la vraie foi est maintenue allumée, la paix est protégée, les châtiments beaucoup d'entre eux sont écartés et annulés et les grâces de Dieu sont attirées et tombent sur la Terre entière comme une pluie abondante, grâce aux prières qui se font dans les lieux de mes Apparitions.

Pour tout cela, rendez gloire à Dieu avec Moi et faites encore plus connaître mes Apparitions à tous, car plus mes enfants les connaîtront, plus ils prieront. Et plus ils prieront, plus vite mon Cœur triomphera et écrasera Satan.
Je vous bénis tous avec un grand amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos.

Merci beaucoup, encore une fois, pour ce beau film de mes Apparitions à Lourdes que tu as fait. Oui, il montre clairement non seulement mon amour, ma bonté, ma miséricorde, mais aussi combien de grâces je réalise à travers mon Rosaire dans la vie de mes enfants qui me disent «oui».

Continue, continue à répandre ceci pour que mes enfants voient comme la vie des enfants qui m'aiment est belle et comme la Mère du Ciel est belle. Et ainsi, que tous veuillent m'aimer, être à Moi et me suivre sur le chemin de la prière et de la sainteté.
Pour ce très beau travail, oeuvre d'amour que tu as faite pour Moi, je te donne aujourd'hui 13 grâces. Et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert les mérites de cette oeuvre aujourd'hui, toute la journée, je donne 19 812 grâces en ce moment.

Je vous bénis tous avec grand amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce j'ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Ma fille Catherine de Ricci et aussi ma fille Sainte Geneviève iront avec Moi.
Je vous bénis tous avec amour une fois de plus, afin que vous soyez heureux et que vous quittiez ma paix.
Paix! Paix! Paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum