Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 02.08.2020 de grands événements vont changer vo
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 02.08.2020 de grands événements vont changer vo
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 02.08.2020
Manaus-Amazonie.
Paix, mes enfants bien-aimés, paix !
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de changer la direction de votre vie et de retourner au Seigneur dès que possible, tandis qu'Il vous donne du temps pour la conversion ; mais ce temps va finir, mes enfants, et de grands événements vont changer votre vie pour toujours.
Je vous aime et vous accueille aujourd'hui dans mon Cœur Immaculé.
Recevez mes grâces et ma bénédiction : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Manaus-Amazonie.
Paix, mes enfants bien-aimés, paix !
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de changer la direction de votre vie et de retourner au Seigneur dès que possible, tandis qu'Il vous donne du temps pour la conversion ; mais ce temps va finir, mes enfants, et de grands événements vont changer votre vie pour toujours.
Laissez la vie de péché derrière vous et repentez-vous sincèrement d'avoir offensé le Père Éternel et de ne pas L'avoir aimé comme vous auriez dû.
Je vous en prie, priez, priez comme vous n'avez jamais prié auparavant et offrez tout au Divin Cœur de mon Fils Jésus en réparation de vos péchés et des péchés du monde entier, et en suppliant pour la conversion de toutes les âmes.
Je vous aime et vous accueille aujourd'hui dans mon Cœur Immaculé.
Recevez mes grâces et ma bénédiction : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau aime ce message
Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 02.08.2020 de grands événements vont changer vo
Re: Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 02.08.2020 de grands événements vont changer vo
@ Métys :
, Métys du saint Esprit !
L'Administrateur
, Métys du saint Esprit !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1