Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel

4 participants

Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel  Empty Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel

Message  métys Mar 11 Aoû 2020 - 7:15

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie): Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel - 12 Juillet 2020

Au petit matin, je priais le Saint Rosaire. Soudain, l'ange m'a emmenée dans un endroit inconnu dans le ciel. Je me suis retrouvée dans un bâtiment qui ressemblait à une église. Il était rempli de gens. Un Prêtre se tenait à l'avant, que je pouvais entendre mais pas voir.

Le Prêtre disait aux gens : "Priez pour tout le monde".

Ces gens étaient tous à genoux et étaient très joyeux. Il y en avait quelques centaines, tous vêtus de vêtements conventionnels. Ils venaient d'arriver au Paradis et sont si heureux d'être ici. Je ne pouvais pas voir le Prêtre parce qu'il y avait tant de gens devant moi. J'étais tout au fond, également à genoux.

L'ange m'a dit : "Tu dois être témoin de cela parce que tu as prié et souffert pour cela".

J'ai clairement entendu le Prêtre dire : "Mon bon peuple, je vous bénirai tous aujourd'hui."

Le Prêtre parlait très fort mais avec joie.

Je n'ai pas pu m'en empêcher, et d'une voix forte, je suis intervenue et ai dit : "et le Père Bob !"

Soudain, alors que je prononçais ces mots, tout le monde s'est retourné et m'a souri joyeusement.

Je me suis rapidement levée et suis sortie de la pièce. Je me suis sentie un peu gênée par tous ces gens qui me regardaient. À cet instant précis, alors que je sortais, un très beau et grand Gentleman est sorti après moi et a crié mon nom. Il a dit : "Valentina !"

Vêtu de vêtements conventionnels, Il portait une chemise blanche avec un pantalon de couleur claire. Il s'est approché de moi et m'a offert Sa main. Il a dit : "Comme il est bon que tu penses au Père Bob. Tu penses toujours aux autres."

"Il faut que je te dise quelque chose. Autour de tes yeux, tu es toute jaune", a dit le Prêtre.

Aussitôt, j'ai essayé d'essuyer le jaune, pensant que c'était une tache.

Il a dit : "Non, non, non, ne l'essuie pas ! C'est dans tes yeux. La lumière, Dieu l'a mise là. Tu vois, tu ne vis pas dans les ténèbres, mais dans la lumière qui brille en toi."

Il a dit : " Sois joyeuse, tu es en bonne santé. Tu es jeune. Tu es belle."

Je pensais en moi-même : "Toutes ces flatteries et ces compliments, je suis une vieille dame !

Je Lui ai demandé : "Mais comment me connaissez-vous ?"

Il répondit : "Je te connais depuis toujours. Je t'ai créée."

À ce moment là, alors qu'Il me disait tout cela, Il me regardait en souriant, et j'ai immédiatement su que c'était notre Seigneur Jésus.
Il s'est alors approché de moi, en souriant, et en un doux murmure, II dit : "Sois en paix et sois heureuse. Priez pour le monde. Le monde est dans un mauvais état. En ce moment, je veux que tu pries pour la Pologne, pour la Pologne".

Immédiatement, j'ai pensé à Sœur Faustine et à Saint Jean-Paul II. Ils étaient si chers à mon cœur à ce moment que je dis : "Seigneur, s'il vous plaît, protégez la Pologne", j'avais le sentiment que quelque chose pourrait arriver en Pologne.

Je n'ai pas su tout de suite que le Prêtre qui bénissait tout le monde était notre Seigneur Jésus. Il s'est déguisé quand Il me flattait avec des compliments.

Merci, Seigneur Jésus, pour toutes vos belles et édifiantes paroles. Notre Seigneur trouve toujours des façons pour me remonter le moral.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel  Empty Re: Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel

Message  stjeanlagneau Mar 11 Aoû 2020 - 16:48

Merci Métys
Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel  Empty Re: Valentina Papagna 12 Juillet 2020 Les Âmes Nouvellement Arrivées au Ciel

Message  JeCrois Jeu 1 Oct 2020 - 14:39

question a admi a robert ou a quelqu'un d'autre,je sais que ce n'est pas dans cette rubrique exactement par la-meme ou je dois vous poser cette question mais qu'en est -il a part le fait que certains vont etre enleves ou aller dans les refuges des ames mortes en christ et qui vont ressussiter probablement a mon avis dans le nouveau monde ,bref l'ere de paix ,a moins que mes connaissances soit largement completement insuffisante sur le sujet ou que je me trompe tout simplement completement .question a admi ,robert ou a un ou une autre .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Bobestparti Jeu 1 Oct 2020 - 16:09

@ jecrois  Diplômé

Mais Jésus, poussant de nouveau un grand cri, rendit l’esprit.
 Et voici que le rideau du Sanctuaire se déchira en deux, depuis le haut jusqu’en bas ; la terre trembla et les rochers se fendirent.
Les tombeaux s’ouvrirent ; les corps de nombreux saints qui étaient morts ressuscitèrent,
et, sortant des tombeaux après la résurrection de Jésus, ils entrèrent dans la Ville sainte, et se montrèrent à un grand nombre de gens.
À la vue du tremblement de terre et de ces événements, le centurion et ceux qui, avec lui, gardaient Jésus, furent saisis d’une grande crainte et dirent : « Vraiment, celui-ci était Fils de Dieu ! » matt 27 : 51 - 54 

Ce qui a été sera..
Le Seigneur va permettre la résurrection de certaines personnes qui avait rendu l'âme durant la période la période de la grande tribulation. 
Ils seront les témoins du christ dans la nouvelle terre et les nouveaux  cieux. 
Oui , cela sera , pour la plus grande gloire de dieu..

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

JeCrois aime ce message

Message  JeCrois Jeu 1 Oct 2020 - 16:46

merci robert
JeCrois
JeCrois