Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 08 Août 2020 Les hommes impitoyables, cruels et barbares att
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 08 Août 2020 Les hommes impitoyables, cruels et barbares att

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 08 Août 2020 Les hommes impitoyables, cruels et barbares att Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 08 Août 2020 Les hommes impitoyables, cruels et barbares att

Message  métys Mar 11 Aoû 2020 - 7:20

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 08 Août 2020

Manaus-AM.

La paix à ton cœur !

Mon fils, je les appelle à Dieu et je ne suis pas écoutée. Beaucoup de mes enfants sont sourds à mon appel et ont le cœur endurci à ma voix, à mes paroles de Mère.

Beaucoup m'outragent par leurs terribles péchés et leurs paroles offensantes et ils doutent de mes messages, contribuant à les discréditer, éloignant ainsi tant de mes enfants du chemin de la vérité. Si mes paroles ne sont pas vraies, alors que je les prononce avec tant d'amour et de sollicitude, leurs paroles dites sans charité, pleines de haine et de façon outrageuse sont-elles pleines de vérité ?

Priez, priez, priez beaucoup, humanité ingrate, car les douleurs terribles s'abattent sur toi et t'abattront de plus en plus, te faisant verser des larmes amères, car tu es devenue sourde à ma voix maternelle.
Les hommes impitoyables, cruels et barbares attaqueront la Sainte Église et Rome sera totalement détruite.
L'Italie boira le calice amer de la douleur, parce qu'elle a tant péché, mais pas seulement elle, beaucoup d'autres nations seront également détruites à cause de leur manque de foi, d'amour et de respect pour les saintes œuvres de Dieu.

Je suis triste, mon fils, parce que j'ai parlé et les ai appelés à Dieu et n'ai pas été entendue, je leur ai donné tant d'amour, tant de signes, tant de grâces, tant de bénédictions et j'ai été méprisée et offensée. Dieu n'est pas heureux ....
apaisez sa justice le plus tôt possible, sinon vous allez devoir supporter le poids de son bras puissant et de sa justice d'une terrible façon.

Je te bénis, mon fils, et toute l'humanité : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit .
Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas