Madone de Zaro 26 Juillet 2020 à Angela et Simona il vous reste peu de temps et vous n’êtes pas tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 Juillet 2020 à Angela et Simona il vous reste peu de temps et vous n’êtes pas tous

Aller en bas

Madone de Zaro 26 Juillet 2020 à Angela et Simona il vous reste peu de temps et vous n’êtes pas tous Empty Madone de Zaro 26 Juillet 2020 à Angela et Simona il vous reste peu de temps et vous n’êtes pas tous

Message  métys Ven 14 Aoû 2020 - 8:02

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 26 Juillet 2020 donnés à Angela et Simona


Cet après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc, le manteau qui la recouvrait lui aussi était blanc, mais transparent et constellé de petites étoiles. Maman avait les mains jointes en prière, entre les mains un long Rosaire blanc lumineux qui arrivait quasi jusqu’aux pieds qui déchaussés s’appuyaient sur le monde.

Sur le monde l’on apercevait des scènes de violence, mais Maman a fait descendre, comme s’il glissait, lentement son manteau sur le monde et l’a recouvert. Maman avait un cœur de chair couronné d’épines sur la poitrine.

Loué soit Jésus Christ !


« Chers enfants, merci encore pour cet aujourd’hui pour être venus dans ce bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, aujourd’hui je suis parmi vous comme Reine et Mère du Saint Rosaire, priez mes enfants, aujourd’hui mes enfants je vous invite à la conversion.

Mes enfants, il est important que vous ne perdiez plus de temps, Vous êtes toujours prêts à faire tout ce que le monde vous appelle à faire, vous êtes toujours prêts à paraître et à occuper les premiers postes, mais quand je vous appelle à être des cellules vives, vous temporisez et vous prenez votre temps.

Mes enfants ce n’est plus le moment,
il vous reste peu de temps et vous n’êtes pas tous prêts.
Je vous prie de m’écouter, de ne plus vous tracasser pour des choses inutiles mais pour les choses qui importent. J’ai besoin de votre aide et vous ne devez plus attendre. Je suis avec vous, je vous tiens serrés sur mon cœur, entrez ! Dans mon Cœur Immaculé il y a de la place pour tous. Continuez à former des groupes de prière, c’est important.


Chacun de vous, a une mission importante, mais ne pensez pas à vous, les missions de Dieu sont plus essentielles, donnez et offrez votre vie de manière quotidienne,
ne vous chargez pas de grand travaux, qu’ensuite vous ne porterez pas à terme, mais que votre engagement soit quotidien.
» Ensuite j’ai prié avec la maman et à la fin elle bénit en premier lieu les prêtres présents et ensuite tous les pèlerins. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.


Donné à Simona.


J’ai vu maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un manteau azur sombre qui lui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés appuyés sur le monde. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un long Saint Rosaire fait de lumière.

Loué soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, je vous aime, vous voir ici dans mon bois béni, me remplit le cœur de joie. Enfants,
je vous demande encore des prières,
prières pour mon Eglise bien aimée, prières pour le Saint Père, prières pour mes enfants bien-aimés et choisis qui sont davantage tentés par le mal et hélas quand un seul tombe, il entraîne avec lui beaucoup d’autres.

Priez pour eux mes enfants afin qu’ils soient des exemples, des guides et lumière qui illuminent le chemin qui mène à mon fils. Enfants, aimez et priez pour les prêtres, priez, priez. Mes enfants tant aimés,
je vous demande encore des prières pour ce monde martyrisé, dévasté par le mal, priez mes enfants.

Ensuite Maman m’a dit : Prie avec moi ma fille » et nous avons prié ensemble pour tous ceux qui étaient présents, ensuite Maman a repris : je vous aime mes enfants, je vous aime d’un amour immense, ne désespérez pas mes enfants, je suis à vos côtés. Priez enfants priez. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi. »




http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum