COVID-19 et VACCIN : Le Pape François n'a rien compris !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COVID-19 et VACCIN : Le Pape François n'a rien compris !

Aller en bas

COVID-19 et VACCIN : Le Pape François n'a rien compris ! Empty Re: COVID-19 et VACCIN : Le Pape François n'a rien compris !

Message  Admin le Sam 22 Aoû 2020 - 10:05

COVID-19 ET VACCIN : LE PAPE FRANÇOIS N'A RIEN COMPRIS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flèche


"François veut un vaccin contre le coronavirus pour tous."

Par cette déclaration, on voit que le Pape François n'a rien compris, lui qui pense que le vaccin sera réservé à une classe privilégiée !

En effet, dans le Plan des Mondialistes-Babelistes, le vaccin est prévu pour tous car leur objectif ultime est de vacciner toute la population mondiale afin de leur inoculer la fameuse puce, ce qui leur permettra de surveiller chaque individu de la Planète et d'avoir droit de vie et de mort sur chacun d'eux !

L'Administrateur

Un éventuel vaccin contre le coronavirus devrait être mis à la disposition de tous, a déclaré François lors de l'audience générale du 19 août, faisant écho aux déclarations des politiciens et des milliardaires.

"Il serait triste que ce vaccin devienne la propriété de cette nation ou d'une autre, au lieu d'être universel et pour tous", a imaginé Francis. Il a étouffé les problèmes moraux liés au fait que les vaccins sont souvent produits à partir de la chair d'enfants avortés. L'avortement est la forme la plus extrême de maltraitance des enfants.

Le Premier ministre australien Scott Morrison est allé plus loin en déclarant à la radio 3AW (18 août) que le vaccin sera "aussi obligatoire que possible".

Suivant la tactique de manipulation habituelle, il a "fait marche arrière" dans les 24 heures, déclarant qu'il n'y aurait "aucun vaccin obligatoire", préparant ainsi le public au concept de vaccins obligatoires.

Bill Gates a également demandé un vaccin obligatoire en "mettant en garde" contre la possibilité qu'il se retourne contre lui : "Mais on pourrait dire que si vous allez travailler dans une maison de retraite ou si vous êtes exposé à des personnes âgées, il serait obligatoire" (Bloomberg.com (13 août).

Cependant, tout le monde est "exposé aux personnes âgées" d'une façon ou d'une autre et serait donc obligé de se faire vacciner.

SOURCE :  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum