Reine du Rosaire et de la Paix - 21 Août 2020 r le temps des grands événements se rapproche plus que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 21 Août 2020 r le temps des grands événements se rapproche plus que

Reine du Rosaire et de la Paix - 21 Août 2020 r le temps des grands événements se rapproche plus que Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 21 Août 2020 r le temps des grands événements se rapproche plus que

Message  métys Lun 24 Aoû 2020 - 18:58

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 21 Août 2020

Manaus-AM.

La paix à ton cœur !

Mon fils, jamais comme maintenant mon Divin Fils n'a été aussi outragé et offensé dans le Sacrement de l'Eucharistie. Mon Fils est l'Agneau de Dieu, celui qui enlève le péché du monde. Celui qui ne s'approche pas de lui et ne le reçoit pas avec foi, avec amour et avec un esprit de repentance et de réparation, n'aura pas la vie éternelle. Soyez fidèles à ses très saints enseignements, au dépôt de la foi, manifesté il y a fort longtemps par la prédication des Apôtres, par l'action du Saint-Esprit.
Il n'y a pas d'autre vérité, pas d'autre foi, pas d'autre Dieu, ni plusieurs Églises, mais une seule qui mène au Salut, et c'est l'Église Catholique.

Puissent mes paroles de Mère être accueillies par chacun de mes enfants et rester bien dans le cœur de tous.

Prie, prie, mon fils,
car le temps des grands événements se rapproche plus que jamais et beaucoup ne sont pas préparés, alors je pleure et souffre, à cause de tous mes enfants qui n'ont pas voulu m'entendre.

Je te bénis ainsi que toute l'humanité : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas