Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020 le temps de la conversion ne tient plus qu'à un
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020 le temps de la conversion ne tient plus qu'à un

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020 le temps de la conversion ne tient plus qu'à un Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020 le temps de la conversion ne tient plus qu'à un

Message  métys Mer 26 Aoû 2020 - 5:21

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020


La paix, mes enfants bien-aimés, la paix !


Mes enfants, moi votre Mère, je vous aime immensément et je viens du ciel pour vous faire venir à Dieu.
Accueillez l'appel du Seigneur dans vos vies, maintenant, car le temps de la conversion ne tient plus qu'à un fil.

Le monde sera secoué comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité, les étoiles tomberont du firmament et les puissances du ciel seront ébranlées (Mt 24, 29).

Je vous avertis pour votre bien, mes enfants bien-aimés, je vous transmets mes appels maternels pour votre bonheur éternel en Dieu, afin que vous puissiez changer le cours de votre vie et de vos cœurs, par son divin amour, afin que vous puissiez mériter sa grâce et son pardon.

Comme je vous l'ai déjà dit, beaucoup ne voient rien, même avec les yeux grands ouverts, beaucoup sont aveugles aux œuvres du ciel, illusionnés par les tromperies, les passions et les séductions du monde.

La dépravation humaine a atteint l'extrême, tant sur le plan moral que spirituel, et il n'y a plus beaucoup d'âmes vierges dans le monde. La plupart de ces âmes sont toutes ruinées par Satan à cause du péché.

Priez beaucoup, car beaucoup d'âmes risquent de se damner éternellement. Beaucoup sont pratiquement à un pas de tomber dans le feu de l'enfer, et l'enfer, mes enfants, est éternel.

Ne laissez pas les hommes malfaisants, adeptes de satan, des maçons et des satanistes, insérer en vous leur " venin mortel ". Ne soyez pas abusés par leurs mensonges, par leur mauvaise science sans Dieu, car beaucoup ont banni le Seigneur de leurs cœurs et n'agissent plus pour le bien des âmes, mais pour les détruire et les dominer à cause du pouvoir et de l'argent. Beaucoup de cœurs n'appartiennent plus au Seigneur, mais sont consacrés à satan, car beaucoup lui ont vendu leurs âmes à cause des illusions et de la fausse splendeur des royaumes du monde. Priez, priez, priez, et le Seigneur vous protégera toujours et sera à vos côtés, vous accordant sa bénédiction.


Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !




http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020 le temps de la conversion ne tient plus qu'à un Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson- 22 Août 2020 le temps de la conversion ne tient plus qu'à un

Message  stjeanlagneau Mer 26 Aoû 2020 - 16:04



Soyons prêts.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum