Les nazis et le 4e reich: l'Union européenne.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011
Re: Les nazis et le 4e reich: l'Union européenne.
@ Séraphine :
Merci pour cette info !
Je connaissais déjà ce texte pour l'avoir lu.
En conséquence, je le publie sur le Forum :
*********************************
Les Nazis avaient planifié un 4ème Reich: l’Union européenne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les comploteurs : le chef SS Heinrich Himmler avec Max Faust,
ingénieur de la compagnie bénéficiant du soutien des Nazis I. G. Farben
(11 mai 2009) - Les industriels et économistes les plus influents avaient donné l’ordre de préserver le régime Nazi, en créant un marché commun européen.
Les chefs Nazis cherchaient à préserver leur puissance à la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont conspiré à la création d’un 4ème Reich sous les auspices de l’Union européenne. Les documents découverts récemment indiquent que ce complot était réel!
Dans un article du journal Britannique Daily Mail, Adam Lebor révèle comment il a découvert un rapport des services de renseignements américains (EW-Pa 128) connu sous le nom de « Red House Report » (rapport Maison Rouge), lequel détaille comment les hauts dignitaires Nazis se sont rencontrés secrètement le 10 aout 1944, à Strasbourg à l’Hôtel Maison Rouge, (tout en sachant que l’Allemagne était au bord d’une défaite militaire) dans le but de créer un 4ème Reich, un empire économique pan-européen, fondé sur un marché commun européen.
Les industriels Nazis, ont donné l’ordre au Dr Scheid (SS Obergruppenfuhrer) de créer des sociétés écrans à l’étranger et de se faire passer pour des démocrates dans le but de pénétrer les économies étrangères et de jeter les fondements pour la ré-émergence du parti nazi.
Adam Lebord indique « que le Troisième Reich était vaincu militairement, mais les banquiers, industriels et les fonctionnaires nazis sont devenus des démocrates aussi tôt que l’économie de l’Allemagne de l’Ouest s’est mise à prospérer. Là, ils se sont mis à travailler pour une nouvelle cause : l’intégration politique et économique européenne. »
De riches industriels tels qu’Alfried Krupp (Krupp Industries) et Friedrich Flick, ainsi que des sociétés comme BMW, Siemens et Volkswagen se sont mis à la tache pour créer un nouvel empire économique pan-européen. Selon, l’Historien Dr Michael Pinto-Duschinsky, un conseiller de l’ancien parti ouvrier juif, « Pour de nombreuses personnalités du monde industriel proche du régime Nazi, l’Europe est devenue une sorte de couverture pour la poursuite des intérêts nationaux allemands après la défaite d’Hitler… La continuité entre l’économie de l’Allemagne et les économies européennes de l’après-guerre est frappante. Certaines des grandes figures de l’économie nazie sont devenues les principaux batisseurs de l’Union européenne. »
Hermann Abs, titan financier, qui s’est joint au conseil d’administration de la Deutsche Bank lors de la montée des nazis, a également siégé au conseil de surveillance de la IG Farben, l’entreprise qui a fabriqué le gaz Zyklon B utilisé pour tuer les victimes des camps de concentration. Adam Lebor indique « qu’en 1948 Hermann Abs était en charge des fonds de reconstruction de l’industrie allemande, et il était en charge du redressement économique de l’Allemagne« .
« Abs était aussi un membre de la Ligue européenne pour la coopération économique, regroupant l’élite intellectuelle disposant de moyens de pression. Ce groupe a été mis en place 1946. La ligue dédiait ses activités à la mise en place d’un marché commun, précurseur de l’Union européenne. »
La Ligue européenne pour la coopération économique avait développé des mesures pour l’intégration européenne qui n’étaient autre que ceux proposés par les Nazis, quelques années auparavant.
Un comparatif des mesures développés par la Ligue européenne pour la coopération économique et par les Nazis figure dans le livre de Rodney Atkinson « Europe’s Full Circle ».
- Europaische Wirtshaftsgemeinschaft = Communauté Européenne Economique
- Système monétaire européen = Mécanisme de change européen
- Europabank (Berlin) = Banque Centrale Européenne à Francfort.
- Principe d’une Europe Régionale = Le Comité des Régions.
- Politique commune du travail = Chapitre Social
- Accords économiques et commerciaux = Marché Unique
« Est-il possible que le quatrième Reich que ces industriels nazis avaient prévu, soit dans une certaine partie devenu une réalité ? » s’interroge Adam Lebor.
« Ces trois pages tapées à la machine rappellent que l’orientation actuelle vers un État fédéral européen est inexorablement entaché par les plans des SS et des industriels allemands pour le quatrième Reich – un ordre économique plutôt que militaire. »
Il existe de très nombreuses et étonnantes similitudes entre les Nazis et l’Union européenne. Les deux sont intrinsèquement liés, et les origines de l’Union européenne peuvent être attribuées aux Nazis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le « Red House Report » (ci-dessus) décrit les plans des
industriels allemands pour s’engager dans des activités
clandestines après la défaite de l’allemagne.
La fondation de l’Union européenne, et à terme la mise en place de l’Euro, faisaient déjà l’objet de débats au sein du Groupe Bilderberg dans les années 50. Des documents « fuités » prouvent que le plan visant à créer un marché commun européen et une monnaie unique a été formulé par le groupe Bilderberg en 1955. L’un des fondateurs du groupe Bilderberg, le Prince Bernhard des Pays Bas, était lui-même un ancien officier Nazi, appartenant aux corps des SS.
Mais le cadre idéologique de l’Union européenne remonte encore plus loin, au début des années 1940 lorsque les économistes et les universitaires nazis décrivent un plan pour une seule communauté économique européenne, un programme qui a été dûment suivie après la fin de la seconde guerre mondiale.
Dans le livre La Communauté Européenne, écrit par Walther Funk en 1940, (ancien ministre de l’économie Nazi et criminel de guerre.), il affirme la nécessité de créer une « Union de l’Europe Centrale », et un « Espace Economique Européen. » afin d’assurer un taux de change fixe. L’auteur du livre déclare aussi « qu’aucune nation ne peut parvenir seule au plus haut niveau de liberté économique qui nécéssite des exigences sociales. La formation d’un grand espace économique suit la loi naturelle du developpement, les accords entre états européens régiront les forces économiques… Il doit y avoir une volonté de subordonner ses propres intérêts, à ceux de la Communauté Européenne. »
Le coauteur de Walther Funk, L’académicien Nazi Heinrich Hunke, avait écrit « Les économies nationales traditionnelles sont mortes… le destin de ces économies sera l’économie Européenne. Le destin et l’extension de la coopération Européenne, dépend d’un nouveau plan pour l’unité économique« .
Le Nazi Gustav Koenig déclarait : « nous avons une réelle tâche: l’émergence d’une communauté européenne… et je suis convaincu que cet effort perdurera même après la fin de la guerre »
En 1940, Joeseph Goebbels, ministre de la propagande, avait ordonné la création d’une « grande unification économique européenne » estimant que « dans cinquante ans, les gens ne penseront plus en terme de pays ou de nations » 53 ans plus tard, l’Union européenne est établie.
Les autres Nazis (Ribbentrop, Quisling and Seyss-Inquart) qui avaient appelé à la création d’un super état fédéral européen, évoquaient déjà en leur temps « la nouvelle Europe des solidarités et de la coopération entre tous ses habitants, connaîtra rapidement la prospérité économique dès que les frontières économiques nationales seront supprimées. »
Une telle rhétorique ne serait pas considérée comme déplacée au sein d’organisations telles que le Bilderberg, la Commission trilatérale, ou le CFR.
Les Nazis ont éliminé physiquement ceux qui se sont prononcés contre le IIIe Reich, l’UE a adopté une solution nettement plus efficace en fin de compte – tuer leur liberté de parole.
Un député néerlandais s’est vu refuser l’entrée en Grande-Bretagne en raison de ses opinions politiques qui ont été jugés offensantes selon les lois de l’UE. Les eurodéputés ont toujours essayé d’interdire la « dangereuse et non réglementée blogosphère« , dans une tentative d’entraver la liberté d’expression sur Internet. En vertu de la décision de 1999 de la Cour européenne de justice (affaire 274/99), il est désormais illégal de critiquer l’Union européenne, et cette dernière est en train d’essayer de mettre hors la loi tout les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-État fédéral européen.
La plupart de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir dans l’Union européenne ne sont pas des nazis, en effet, ils ne sont certainement que de simples libéraux qui travaillent pour le « plus grand bien ». Cependant, l’Union européenne de par sa nature même est totalitaire, car elle vise à supprimer le pouvoir des gouvernements nationaux au profit d’entités supra-nationales qui ne rendent compte à personne. Elle vise également à supprimer le droit à la liberté d’expression à toute personne en mesure d’exercer une influence et qui critique l’Union européenne.
Le fait que l’UE était à l’origine une idée d’économistes et d’industriels nazis de haut niveau, conçue comme un moyen de préserver le pouvoir dictatorial, puis mise en œuvre par un ancien nazi oeuvrant sous les auspices du Groupe Bilderberg en 1955, prouve que l’ensemble du système de l’Union européenne est empoisonné par un héritage et une raison d’être totalitariste.
Cela devient de plus en plus évident au 21ème siècle alors que les mouvements sociaux populaires dans toute l’Europe se lèvent pour s’opposer à la prise de pouvoir flagrante par l’UE via le traité de Lisbonne, qui sera à nouveau soumis au vote des électeurs irlandais plus tard cette année, en dépit du fait qu’ils l’aient déjà rejeté lors d’un référendum national, ce qui a empêché le traité d’être appliqué.
par
Paul Joseph Watson
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour cette info !
Je connaissais déjà ce texte pour l'avoir lu.
En conséquence, je le publie sur le Forum :
*********************************
Les Nazis avaient planifié un 4ème Reich: l’Union européenne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les comploteurs : le chef SS Heinrich Himmler avec Max Faust,
ingénieur de la compagnie bénéficiant du soutien des Nazis I. G. Farben
(11 mai 2009) - Les industriels et économistes les plus influents avaient donné l’ordre de préserver le régime Nazi, en créant un marché commun européen.
Les chefs Nazis cherchaient à préserver leur puissance à la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont conspiré à la création d’un 4ème Reich sous les auspices de l’Union européenne. Les documents découverts récemment indiquent que ce complot était réel!
Dans un article du journal Britannique Daily Mail, Adam Lebor révèle comment il a découvert un rapport des services de renseignements américains (EW-Pa 128) connu sous le nom de « Red House Report » (rapport Maison Rouge), lequel détaille comment les hauts dignitaires Nazis se sont rencontrés secrètement le 10 aout 1944, à Strasbourg à l’Hôtel Maison Rouge, (tout en sachant que l’Allemagne était au bord d’une défaite militaire) dans le but de créer un 4ème Reich, un empire économique pan-européen, fondé sur un marché commun européen.
Les industriels Nazis, ont donné l’ordre au Dr Scheid (SS Obergruppenfuhrer) de créer des sociétés écrans à l’étranger et de se faire passer pour des démocrates dans le but de pénétrer les économies étrangères et de jeter les fondements pour la ré-émergence du parti nazi.
Adam Lebord indique « que le Troisième Reich était vaincu militairement, mais les banquiers, industriels et les fonctionnaires nazis sont devenus des démocrates aussi tôt que l’économie de l’Allemagne de l’Ouest s’est mise à prospérer. Là, ils se sont mis à travailler pour une nouvelle cause : l’intégration politique et économique européenne. »
De riches industriels tels qu’Alfried Krupp (Krupp Industries) et Friedrich Flick, ainsi que des sociétés comme BMW, Siemens et Volkswagen se sont mis à la tache pour créer un nouvel empire économique pan-européen. Selon, l’Historien Dr Michael Pinto-Duschinsky, un conseiller de l’ancien parti ouvrier juif, « Pour de nombreuses personnalités du monde industriel proche du régime Nazi, l’Europe est devenue une sorte de couverture pour la poursuite des intérêts nationaux allemands après la défaite d’Hitler… La continuité entre l’économie de l’Allemagne et les économies européennes de l’après-guerre est frappante. Certaines des grandes figures de l’économie nazie sont devenues les principaux batisseurs de l’Union européenne. »
Hermann Abs, titan financier, qui s’est joint au conseil d’administration de la Deutsche Bank lors de la montée des nazis, a également siégé au conseil de surveillance de la IG Farben, l’entreprise qui a fabriqué le gaz Zyklon B utilisé pour tuer les victimes des camps de concentration. Adam Lebor indique « qu’en 1948 Hermann Abs était en charge des fonds de reconstruction de l’industrie allemande, et il était en charge du redressement économique de l’Allemagne« .
« Abs était aussi un membre de la Ligue européenne pour la coopération économique, regroupant l’élite intellectuelle disposant de moyens de pression. Ce groupe a été mis en place 1946. La ligue dédiait ses activités à la mise en place d’un marché commun, précurseur de l’Union européenne. »
La Ligue européenne pour la coopération économique avait développé des mesures pour l’intégration européenne qui n’étaient autre que ceux proposés par les Nazis, quelques années auparavant.
Un comparatif des mesures développés par la Ligue européenne pour la coopération économique et par les Nazis figure dans le livre de Rodney Atkinson « Europe’s Full Circle ».
- Europaische Wirtshaftsgemeinschaft = Communauté Européenne Economique
- Système monétaire européen = Mécanisme de change européen
- Europabank (Berlin) = Banque Centrale Européenne à Francfort.
- Principe d’une Europe Régionale = Le Comité des Régions.
- Politique commune du travail = Chapitre Social
- Accords économiques et commerciaux = Marché Unique
« Est-il possible que le quatrième Reich que ces industriels nazis avaient prévu, soit dans une certaine partie devenu une réalité ? » s’interroge Adam Lebor.
« Ces trois pages tapées à la machine rappellent que l’orientation actuelle vers un État fédéral européen est inexorablement entaché par les plans des SS et des industriels allemands pour le quatrième Reich – un ordre économique plutôt que militaire. »
Il existe de très nombreuses et étonnantes similitudes entre les Nazis et l’Union européenne. Les deux sont intrinsèquement liés, et les origines de l’Union européenne peuvent être attribuées aux Nazis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le « Red House Report » (ci-dessus) décrit les plans des
industriels allemands pour s’engager dans des activités
clandestines après la défaite de l’allemagne.
La fondation de l’Union européenne, et à terme la mise en place de l’Euro, faisaient déjà l’objet de débats au sein du Groupe Bilderberg dans les années 50. Des documents « fuités » prouvent que le plan visant à créer un marché commun européen et une monnaie unique a été formulé par le groupe Bilderberg en 1955. L’un des fondateurs du groupe Bilderberg, le Prince Bernhard des Pays Bas, était lui-même un ancien officier Nazi, appartenant aux corps des SS.
Mais le cadre idéologique de l’Union européenne remonte encore plus loin, au début des années 1940 lorsque les économistes et les universitaires nazis décrivent un plan pour une seule communauté économique européenne, un programme qui a été dûment suivie après la fin de la seconde guerre mondiale.
Dans le livre La Communauté Européenne, écrit par Walther Funk en 1940, (ancien ministre de l’économie Nazi et criminel de guerre.), il affirme la nécessité de créer une « Union de l’Europe Centrale », et un « Espace Economique Européen. » afin d’assurer un taux de change fixe. L’auteur du livre déclare aussi « qu’aucune nation ne peut parvenir seule au plus haut niveau de liberté économique qui nécéssite des exigences sociales. La formation d’un grand espace économique suit la loi naturelle du developpement, les accords entre états européens régiront les forces économiques… Il doit y avoir une volonté de subordonner ses propres intérêts, à ceux de la Communauté Européenne. »
Le coauteur de Walther Funk, L’académicien Nazi Heinrich Hunke, avait écrit « Les économies nationales traditionnelles sont mortes… le destin de ces économies sera l’économie Européenne. Le destin et l’extension de la coopération Européenne, dépend d’un nouveau plan pour l’unité économique« .
Le Nazi Gustav Koenig déclarait : « nous avons une réelle tâche: l’émergence d’une communauté européenne… et je suis convaincu que cet effort perdurera même après la fin de la guerre »
En 1940, Joeseph Goebbels, ministre de la propagande, avait ordonné la création d’une « grande unification économique européenne » estimant que « dans cinquante ans, les gens ne penseront plus en terme de pays ou de nations » 53 ans plus tard, l’Union européenne est établie.
Les autres Nazis (Ribbentrop, Quisling and Seyss-Inquart) qui avaient appelé à la création d’un super état fédéral européen, évoquaient déjà en leur temps « la nouvelle Europe des solidarités et de la coopération entre tous ses habitants, connaîtra rapidement la prospérité économique dès que les frontières économiques nationales seront supprimées. »
Une telle rhétorique ne serait pas considérée comme déplacée au sein d’organisations telles que le Bilderberg, la Commission trilatérale, ou le CFR.
Les Nazis ont éliminé physiquement ceux qui se sont prononcés contre le IIIe Reich, l’UE a adopté une solution nettement plus efficace en fin de compte – tuer leur liberté de parole.
Un député néerlandais s’est vu refuser l’entrée en Grande-Bretagne en raison de ses opinions politiques qui ont été jugés offensantes selon les lois de l’UE. Les eurodéputés ont toujours essayé d’interdire la « dangereuse et non réglementée blogosphère« , dans une tentative d’entraver la liberté d’expression sur Internet. En vertu de la décision de 1999 de la Cour européenne de justice (affaire 274/99), il est désormais illégal de critiquer l’Union européenne, et cette dernière est en train d’essayer de mettre hors la loi tout les partis politiques nationaux qui ne se conforment pas à l’agenda du super-État fédéral européen.
La plupart de ceux qui détiennent les rênes du pouvoir dans l’Union européenne ne sont pas des nazis, en effet, ils ne sont certainement que de simples libéraux qui travaillent pour le « plus grand bien ». Cependant, l’Union européenne de par sa nature même est totalitaire, car elle vise à supprimer le pouvoir des gouvernements nationaux au profit d’entités supra-nationales qui ne rendent compte à personne. Elle vise également à supprimer le droit à la liberté d’expression à toute personne en mesure d’exercer une influence et qui critique l’Union européenne.
Le fait que l’UE était à l’origine une idée d’économistes et d’industriels nazis de haut niveau, conçue comme un moyen de préserver le pouvoir dictatorial, puis mise en œuvre par un ancien nazi oeuvrant sous les auspices du Groupe Bilderberg en 1955, prouve que l’ensemble du système de l’Union européenne est empoisonné par un héritage et une raison d’être totalitariste.
Cela devient de plus en plus évident au 21ème siècle alors que les mouvements sociaux populaires dans toute l’Europe se lèvent pour s’opposer à la prise de pouvoir flagrante par l’UE via le traité de Lisbonne, qui sera à nouveau soumis au vote des électeurs irlandais plus tard cette année, en dépit du fait qu’ils l’aient déjà rejeté lors d’un référendum national, ce qui a empêché le traité d’être appliqué.
par
Paul Joseph Watson
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

» ObamaCare-Puce Obligatoire
» Vidéo-Défense : "Un Pasteur polonais chasse les Policiers-Nazis de son Église lors de la Fête de Pâq
» Union européenne et Bilderberg.
» L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !
» Nouveau président de l'union européenne ?
» Vidéo-Défense : "Un Pasteur polonais chasse les Policiers-Nazis de son Église lors de la Fête de Pâq
» Union européenne et Bilderberg.
» L’Union Européenne, Super-État - Future Base de L’Antichrist !
» Nouveau président de l'union européenne ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum