Jacarei 16 Août 2020 Notre Dame Mais j'ai triomphé de tout par la puissance de ma foi,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Août 2020 Notre Dame Mais j'ai triomphé de tout par la puissance de ma foi,

Aller en bas

Jacarei 16 Août 2020 Notre Dame Mais j'ai triomphé de tout par la puissance de ma foi,  Empty Jacarei 16 Août 2020 Notre Dame Mais j'ai triomphé de tout par la puissance de ma foi,

Message  métys Jeu 27 Aoû 2020 - 7:58

Jacarei 16 Août 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :[/b]
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph. »
Oui, Maman, je ferai.
Oui, je le ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à regarder vers le ciel.
Le Mystère de mon Assomption au Ciel en Corps et en Âme est une clarté de foi et un appel à vous tous à lever vos regards de la Terre vers le Ciel!
Regardez vers le ciel! Je l'ai dit tant de fois ici dans mes Apparitions quand je donnais le signe du soleil, tant de fois je l'ai dit à mon petit enfant Marcos.
Oui, regardez vers le Ciel, vers Moi, la Mère Céleste, qui suis couronnée à la droite du Roi et sur son trône de gloire je gouverne avec Lui le Ciel et la Terre!

Regardez-Moi, pour être incités et encouragés en ces temps de grande tribulation!
Regardez-Moi, pour gagner force, courage, espérance et joie!
Regardez-Moi, pour que la lumière de mon Corps Glorieux et de ma couronne de Reine du Ciel et de la Terre augmentent votre foi de ce que je peux tout faire avec mon Fils.

Je suis la Dame de son Cœur, il m'aime et il ne peut rien me refuser, je règne sur le cœur de mon Fils. Et pour mon amour, il convertira les pécheurs et transformera toute l'humanité.
Regardez vers le Ciel et essayez de ne jamais retirer les yeux de ma lumière immaculée si vous ne voulez pas vous décourager et tomber au milieu du chemin.

Regardez vers le Ciel, ma lumière immaculée et alors vous gagnerez dans vos âmes: l'éclat de ma propre lumière, le reflet de ma propre lumière et avec cette lumière vous marcherez toujours éclairés par la grâce de Dieu et ma flamme d'amour.
Et alors, vous pourrez vraiment arriver dans ma patrie céleste, qui est le but de votre création et celui de tout homme.
Regardez vers le Ciel, mon Corps Glorieux et vous ne perdrez jamais l’espérance dans la victoire du Seigneur et de mon Cœur Immaculé.

L'enfer m'a déclaré la guerre quand j'étais sur la Terre, il m'a persécutée de toutes les manières: à travers Hérode, à travers les pharisiens, qui haïssaient non seulement mon fils, mais aussi Moi et ensuite par mille et autres moyens.

Au temple quand j'y étais à travers mes compagnes, à Nazareth et en Egypte par mes voisins, à Ephèse et dans d'autres endroits où je suis passée à travers d'autres personnes.
Mais j'ai triomphé de tout par la puissance de ma foi, de ma prière, de mon amour et de ma force. En regardant la lumière de mon Corps Glorieux, je vous donnerai ces vertus.

Et avec la lumière que j'émane de mon Corps Glorieux, vous aurez la force, la foi, la forteresse, l'amour et ainsi, vous endurerez et triompherez de toutes les tribulations, les épreuves et les difficultés.

Priez mon Rosaire tous les jours, et alors, je vous donnerai la grâce de ressentir toujours dans vos âmes l'émanation de la lumière de mon Corps Glorieux, c'est-à-dire ma flamme d'amour.
Et ensuite, vous verrez la lumière, la vérité et vous reconnaîtrez que dans le monde vous n'aurez jamais la paix du cœur, parce que le monde ne peut pas la donner. Seul Dieu et Moi pouvons vous donner cette paix et ce n'est qu'en nous que vous trouverez enfin la paix définitive dans l'amour de Dieu.


Priez Mon Rosaire tous les jours, car les dévots de Mon Rosaire au Ciel jouissent de la grâce d’habiter des demeures et d'être beaucoup plus proches de mon Corps Glorieux et leur sont révélés les secrets, les mystères de mon Assomption au Ciel qui ne sont pas révélés à ceux qui n'étaient pas aussi dévots de mon Rosaire.
Priez mon Rosaire avec amour, priez le Chapelet des Larmes avec amour.

Donnez aussi à mes enfants, 4 de ces merveilleux films que mon fils a faits de mes Apparitions à Lourdes. Surtout, celui d’aujourd'hui le Lourdes n°6 et aussi donnez à mes enfants 5 des disques des messages de mon Fils Jésus à ma petite fille Consolata Betrone.
Je désire que mes enfants du monde entier connaissent la bonté, l'amour de Jésus et de mon Cœur.
Combien nous aimons les âmes! Combien nous désirons les sauver! Et plus mes enfants sont fragiles, plus nous les aimons et plus nous désirons les aider.

Ainsi, les âmes ressentiront mon amour et l'amour de Jésus et le besoin aussi de nous aimer et de correspondre à notre amour avec la docilité et la confiance des petits qui sont ceux que j'aime le plus!
Je vous bénis tous avec amour maintenant, en particulier mes petits enfants: Maria Vilas, Teresa et Luís Miguel. Merci beaucoup d'avoir apporté mon image et l'image de mon fils Jésus, de nos deux Cœurs Unis.
À travers elles, nous réaliserons ici de grandes grâces d'amour et toutes ces grâces que recevront les âmes, tout le bien qui leur sera dispensé et tout le fruit aussi de ces grâces qu'elles porteront : le mérite sera également le vôtre ainsi que celui de mon fils Marcos qui a souhaité les apporter là.
Merci, vous avez rendu à mon fils Jésus, à Moi et aux âmes de ce lieu et du monde entier un service d'une immense valeur!
Et tous les degrés d'amour, de perfection, que les âmes monteront ici d'amour, de perfection que les âmes monteront ici en contemplant et en priant devant nos deux Cœurs Unis, le mérite vous sera aussi attribué et vous deviendrez de belles pièces d'or avec lesquelles vous acquerrez votre entrée au Paradis.
Je vous remercie parce que toutes les épines qui seront retirées de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus, avec tant de prières de dédommagement, de réparation et d'amour, qui seront faites ici devant nos deux Cœurs, vous mes enfants, y aurez une part et sur vous Je répandrai les grâces abondantes de mon Cœur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS TOUCHE ET BÉNI LES
OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et objets saints arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux.
Et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci pour le sacrifice de ton mal de tête cette nuit, avec lui nous avons sauvé 112.218 âmes.
Et avec les sacrifices offerts pour ton père Carlos Tadeu, tu as obtenu 85 nouvelles bénédictions pour lui.
Réjouis-toi mon fils! Réjouis-toi parce qu'avec ton aide, avec ton sacrifice, de nombreuses âmes sont touchées par la grâce, spécialement au moment de la mort, elles échappent à l'enfer.
Et vraiment, après une brève période de purification au Purgatoire, elles pourront enfin arriver au Ciel.
Réjouis-toi parce que le Ciel brille avec de nombreuses nouvelles étoiles envoyées là-bas par ton sacrifice d'amour.
Je te bénis à nouveau et vous tous, et je laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum