Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.
[youtube][/youtube]
Enihparés- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.
@ Séraphine :
@ Tous :
Les commentaires de Soral, quoique centrés sur une analyse matérialiste des événements associés à la Fin des Temps, rejoignent donc, dans une certaine mesure, les Messages donnés par le Ciel sur les Signes des Temps !
La principale difficulté avec le discours de Soral reste néanmoins son manque de profondeur puisqu'il n'intègre pas et ne soumet pas son analyse à l'eschatologie chrétienne !
C'est bien de savoir reconnaître les Signes des Temps, mais il ne faut pas s'arrêter là. En effet, les Signes des Temps sont donnés par Dieu pour que les Hommes se convertissent.
Parler des Signes des Temps sans inviter les Hommes à se convertir est non seulement insuffisant, mais c'est en même temps être au service de l'Adversaire qui a lui aussi ses exégètes de la Fin des Temps à travers, entre autres, l'enseignement ésotérique !
C'est pourquoi il faut se méfier de ce genre de discours à la Soral qui n'est pas un appel à la conversion !
Octo !
@ Tous :
Les commentaires de Soral, quoique centrés sur une analyse matérialiste des événements associés à la Fin des Temps, rejoignent donc, dans une certaine mesure, les Messages donnés par le Ciel sur les Signes des Temps !
La principale difficulté avec le discours de Soral reste néanmoins son manque de profondeur puisqu'il n'intègre pas et ne soumet pas son analyse à l'eschatologie chrétienne !
C'est bien de savoir reconnaître les Signes des Temps, mais il ne faut pas s'arrêter là. En effet, les Signes des Temps sont donnés par Dieu pour que les Hommes se convertissent.
Parler des Signes des Temps sans inviter les Hommes à se convertir est non seulement insuffisant, mais c'est en même temps être au service de l'Adversaire qui a lui aussi ses exégètes de la Fin des Temps à travers, entre autres, l'enseignement ésotérique !
C'est pourquoi il faut se méfier de ce genre de discours à la Soral qui n'est pas un appel à la conversion !
Octo !
RE : julia kim
Oui, effectivement, il n'est pas chrétien.
Seulement moi , je ne l'ai pas toujours été non plus.
C'est un cheminement. Il faut bien une personnalité pour éveiller les consciences et faire évoluer les mentalités au plan diabolique qu'est le nouvel ordre mondial.
Il est intelligent, passionnant et j'y adhère complètement.
Seulement moi , je ne l'ai pas toujours été non plus.
C'est un cheminement. Il faut bien une personnalité pour éveiller les consciences et faire évoluer les mentalités au plan diabolique qu'est le nouvel ordre mondial.
Il est intelligent, passionnant et j'y adhère complètement.
RE :
Ce débat de Soral est avant tout politique...
@ Séraphine :
Oui, en effet, ça prend des gens pour nous éveiller à toutes ces réalités !
Mais, la Victoire est dans le Christ !
Elle n'est pas ailleurs.
La question que je vous pose est celle-ci :
Comment un type comme Soral ou autres qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial pourront-ils nous conduire à la Vérité s'ils ne la connaissent pas ? Comment pourront-ils assurer le salut de l'Homme s'ils ne sont pas des disciples du Dieu qui sauve ? Comment pourront-ils conduire le troupeau à bon port durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist qui est à nos portes sans le concours mystérieux mais réel de l'Emmanuel ?
Seul le Seigneur peut nous assurer du Salut si nous nous décidons de le suivre.
Des "gourous" comme Soral et autres sont peut-être utiles pour éveiller les consciences à cette réalité diabolique, mais il manque un "petit quelque chose" !
Et ce "petit quelque chose" a pour nom Jésus-Christ !
Octo !
Séraphine a écrit:Il faut bien une personnalité pour éveiller les consciences et faire évoluer les mentalités au plan diabolique qu'est le nouvel ordre mondial.
Oui, en effet, ça prend des gens pour nous éveiller à toutes ces réalités !
Mais, la Victoire est dans le Christ !
Elle n'est pas ailleurs.
La question que je vous pose est celle-ci :
Comment un type comme Soral ou autres qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial pourront-ils nous conduire à la Vérité s'ils ne la connaissent pas ? Comment pourront-ils assurer le salut de l'Homme s'ils ne sont pas des disciples du Dieu qui sauve ? Comment pourront-ils conduire le troupeau à bon port durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist qui est à nos portes sans le concours mystérieux mais réel de l'Emmanuel ?
Seul le Seigneur peut nous assurer du Salut si nous nous décidons de le suivre.
Des "gourous" comme Soral et autres sont peut-être utiles pour éveiller les consciences à cette réalité diabolique, mais il manque un "petit quelque chose" !
Et ce "petit quelque chose" a pour nom Jésus-Christ !
Octo !
Bien dit Octo! Jésus est l'UNIQUE SOLUTION. C'est donc peut-être l'occasion pour Séraphine d'inviter cette personne à venir faire un tour sur notre Forum, pour trouver la finalité de tous ses propos. S'il ne s'appuie pas sur Jésus, il ne donne aucune solution au questionnement et à la détresse qu'il peut susciter dans les coeurs de son auditoire.
Cordialement en Christ.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.