Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.

3 participants

Aller en bas

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial. Empty Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.

Message  Enihparés Sam 30 Avr 2011 - 14:32

[youtube][/youtube]
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial. Empty Re: Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 10:23

@ Séraphine :
@ Tous :

Les commentaires de Soral, quoique centrés sur une analyse matérialiste des événements associés à la Fin des Temps, rejoignent donc, dans une certaine mesure, les Messages donnés par le Ciel sur les Signes des Temps !

La principale difficulté avec le discours de Soral reste néanmoins son manque de profondeur puisqu'il n'intègre pas et ne soumet pas son analyse à l'eschatologie chrétienne !

C'est bien de savoir reconnaître les Signes des Temps, mais il ne faut pas s'arrêter là. En effet, les Signes des Temps sont donnés par Dieu pour que les Hommes se convertissent.

Parler des Signes des Temps sans inviter les Hommes à se convertir est non seulement insuffisant, mais c'est en même temps être au service de l'Adversaire qui a lui aussi ses exégètes de la Fin des Temps à travers, entre autres, l'enseignement ésotérique !

C'est pourquoi il faut se méfier de ce genre de discours à la Soral qui n'est pas un appel à la conversion !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial. Empty RE : julia kim

Message  Enihparés Dim 1 Mai 2011 - 11:17

Oui, effectivement, il n'est pas chrétien.
Seulement moi , je ne l'ai pas toujours été non plus.
C'est un cheminement. Il faut bien une personnalité pour éveiller les consciences et faire évoluer les mentalités au plan diabolique qu'est le nouvel ordre mondial.
Il est intelligent, passionnant et j'y adhère complètement.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial. Empty RE :

Message  Enihparés Dim 1 Mai 2011 - 11:21

Ce débat de Soral est avant tout politique...
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial. Empty Re: Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.

Message  Octo Dim 1 Mai 2011 - 14:09

@ Séraphine :

Séraphine a écrit:Il faut bien une personnalité pour éveiller les consciences et faire évoluer les mentalités au plan diabolique qu'est le nouvel ordre mondial.

Oui, en effet, ça prend des gens pour nous éveiller à toutes ces réalités !

Mais, la Victoire est dans le Christ !

Elle n'est pas ailleurs.

La question que je vous pose est celle-ci :

Comment un type comme Soral ou autres qui dénoncent le Nouvel Ordre Mondial pourront-ils nous conduire à la Vérité s'ils ne la connaissent pas ? Comment pourront-ils assurer le salut de l'Homme s'ils ne sont pas des disciples du Dieu qui sauve ? Comment pourront-ils conduire le troupeau à bon port durant la Grande Tribulation de l'Antéchrist qui est à nos portes sans le concours mystérieux mais réel de l'Emmanuel ?

Seul le Seigneur peut nous assurer du Salut si nous nous décidons de le suivre.

Des "gourous" comme Soral et autres sont peut-être utiles pour éveiller les consciences à cette réalité diabolique, mais il manque un "petit quelque chose" !

Et ce "petit quelque chose" a pour nom Jésus-Christ !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial. Empty Re: Alain Soral nous entretient sur Satan et sur le Nouvel Ordre Mondial.

Message  Marlène Dim 1 Mai 2011 - 15:46

Bien dit Octo! Jésus est l'UNIQUE SOLUTION. C'est donc peut-être l'occasion pour Séraphine d'inviter cette personne à venir faire un tour sur notre Forum, pour trouver la finalité de tous ses propos. S'il ne s'appuie pas sur Jésus, il ne donne aucune solution au questionnement et à la détresse qu'il peut susciter dans les coeurs de son auditoire.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum