APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL 29 AOÛT 2020 Famille d'edson
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL 29 AOÛT 2020 Famille d'edson

2 participants

APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL 29 AOÛT 2020 Famille d'edson Empty APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL 29 AOÛT 2020 Famille d'edson

Message  métys Mer 2 Sep 2020 - 2:32

ITAPIRANGA - LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL : - 29 AOÛT 2020

Manaus-AM.

La paix à ton cœur !

Mon fils, Dieu t'a appelé, toi et ta famille, pour une grande mission et a remis entre tes mains et celles de ta mère de grandes bénédictions et des dons qui n'ont été accordés à personne d'autre en Amazonie, et maintenant, de nouvelles grâces, par le oui de ton frère et son abandon à Dieu. Le Seigneur montre aux incroyants que de tout temps ta famille a été choisie par lui et qu'il lui a confiée la mission de restaurer les âmes et les cœurs par sa Parole et son amour divins qui guérissent, libèrent et convertissent. C'est la grâce que Dieu voudrait accorder à de nombreuses familles, mais malheureusement toutes ne persévérant pas dans la prière, la fidélité et la voie sacrée de mon Fils Jésus, ne lui sont pas agréables. Pendant de nombreuses années, mon Fils les a préparés, les a purifiés et les a confirmés par le feu le plus pur de son Esprit Saint pour être sa lumière pour les âmes. Même si beaucoup veulent lutter contre ses œuvres saintes, Dieu est toujours au contrôle de tout.

Luttez et combattez tout mal, en proclamant les vérités de Dieu aux âmes. Permettez à la lumière du Seigneur de briller fortement en vous afin que vous reflétiez intensément son amour pour tous les cœurs qui sont éteins et sans vie à cause du péché. J'accueille ta famille dans mon Cœur Immaculé comme une partie précieuse de la mienne, et je les bénis en leur accordant des grâces spéciales, des grâces qui les fortifieront de plus en plus dans la foi et dans la grande mission du salut des âmes, des grâces qui les feront persévérer jusqu'à la fin sur le chemin de mon Fils qui les a choisis, qui les aime tant et les bénit toujours.

Je te bénis ainsi que toute ta famille : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL 29 AOÛT 2020 Famille d'edson Empty Re: APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE EN AMAZONIE - BRÉSIL 29 AOÛT 2020 Famille d'edson

Message  stjeanlagneau Mer 2 Sep 2020 - 16:20

Merci Métys.  Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas