MES ENFANTS ! L'EGLISE S'EST EFFONDREE, DIEU N'EST PLUS DANS SON EGLISE, SES HOMMES ONT ETE PERDUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS ! L'EGLISE S'EST EFFONDREE, DIEU N'EST PLUS DANS SON EGLISE, SES HOMMES ONT ETE PERDUS

Aller en bas

MES ENFANTS ! L'EGLISE S'EST EFFONDREE, DIEU N'EST PLUS DANS SON EGLISE,  SES HOMMES ONT ETE PERDUS  Empty MES ENFANTS ! L'EGLISE S'EST EFFONDREE, DIEU N'EST PLUS DANS SON EGLISE, SES HOMMES ONT ETE PERDUS

Message  HUBERT Jeannine Sam 5 Sep 2020 - 12:08

@ M. L'Admin. et @ TOUS : MES ENFANTS ! L'EGLISE S'EST EFFONDREE,

DIEU N'EST PLUS DANS SON EGLISE,

SES HOMMES ONT ETE PERDUS ENTRE LES MAINS DE SATAN !

(MESSAGE DE CARBONIA 02.09.20)

MES ENFANTS ! L’ÉGLISE S’EST EFFONDRÉE, DIEU N’EST PLUS DANS SON ÉGLISE, SES HOMMES ONT ÉTÉ PERDUES ENTRE LES MAINS DE SATAN !
4 septembre 2020 par emmanuel le rien

MES ENFANTS ! L’ÉGLISE S’EST EFFONDRÉE, DIEU N’EST PLUS DANS SON ÉGLISE, SES HOMMES ONT ÉTÉ PERDUES ENTRE LES MAINS DE SATAN !

( Message Carbonia 02-09-2020 – 16.54 )

Nous sommes toujours plus près de notre rencontre, Mes enfants.

Créez-vous un cœur pur, placez la vérité en vous, allez évangéliser Ma venue, croyez fermement en Moi, JE SUIS qui JE SUIS, JE SUIS CELUI qui a tout créé et JE détruirai tout ce qui ne M’ appartient pas.

La vie dans ce monde est devenue invivable, Mes enfants se sont retournés contre MOI :… justice sera faite! Aujourd’hui, JE ME sens offensé par Mes enfants!
Moi qui les avais mis en état d’être prêtres!
Moi qui les avais oints pour être Mes disciples… aujourd’hui JE reçois la récompense de la trahison.

Tout est prêt, maintenant nous sommes en alerte!

Mes enfants, l’Église s’est effondrée, Dieu n’est plus dans Son Église, ses hommes ont été perdus entre les mains de Satan.
Tout s’est effondré, absolument tout! C’est pourquoi Je demande à Mon peuple fidèle, à ceux qui ME sont restés fidèles, de prier sans cesse le Saint Rosaire, de prêcher la Parole de Dieu et d’ouvrir leur cœur à Dieu,… de se mettre en position d’être les évangélisateurs de Dieu, sur Terre.

Mes enfants ! Aujourd’hui, vous vivez dans des conditions précaires, dans des conditions difficiles, , dans des conditions de tourment provoquées par la trahison de nombreux, de nombreux personnages qui se sont trompés sur le fait qu’ils sont eux même des dieux sur Terre, mais ! vous verrez bientôt le renversement des situations.

J’élèverai Mes enfants et Je leur permettrai d’être en Moi, pour mener une nouvelle civilisation en Moi, dans la sainteté et l’amour.
Je vais renverser cette situation :
Je détruirai ce qui est mal et élèverai Mes enfants au plus grand bien en Moi.

La Terre est sur le point de s’unir au Ciel, nous sommes toujours plus proches de notre rencontre.

Mes enfants, soyez attentifs et vigilants aux situations que vous vivez dans le monde.

L’homme ignore tout de ce qui va se passer sur cette Terre, il ne veut pas écouter ma Parole parce qu’il suit Satan, il est maintenant la proie de Lucifer, il l’a rejoint et ne s’en rend pas compte, … il est maintenant empoisonné par les paroles de Lucifer, de ses séductions.

L’homme n’est pas préparé car il ne veut pas écouter Ma Parole, il ne veut pas écouter Mes prophètes, il ne veut pas écouter la Très Sainte Vierge qui se manifeste chaque jour dans diverses parties du monde en annonçant Ma venue, Mes supplications pour revenir à Dieu, … Mes demandes de conversion urgentes car tout est maintenant fini pour vous .

Cela arrivera soudainement, soudain vous serez submergés par une grande destruction: la douleur sera sur ceux qui se sont éloignés de Moi, … sur ceux qui n’ont pas voulu écouter Mes appels au salut, … sur ceux qui n’ont pas voulu revenir à Moi malgré Mes supplications.

HOMMES ! Revenez à MOI « MAINTENANT, et non pas DEMAIN » … car il pourrait être trop tard: vous pourriez être mis dans un état de douleurs infinies, vous pourriez vivre dans des situations infernales parce que vous êtes la proie de Satan en permanence, et vous devrez vous battre seul pour retourner à Dieu, vous devrez vous lever avec vos propres forces, vous devrez crier Mon Saint nom pour avoir Mon aide.

Aujourd’hui JE vous dis ces choses parce que bientôt vous n’entendrez plus Ma voix de cette façon, bientôt JE serai parmi vous sur Terre, et ce sera dans une nouvelle condition qui ne sera que pour les enfants de Dieu, ils écouteront Ma voix et ils ME suivront parce que JE vivrai avec eux pour toujours.

Mes enfants, tournez votre regard vers les Choses du Ciel et oubliez les choses de cette Terre!

Je détruirai tout ce qui est mal, JE raserai tout sur terre, JE ne laisserai rien debout : pierre après pierre, rien ne restera debout sauf ce que J’ordonnerai à Mes anges de garder, …resteront les abris que J’ai préparés pour Mes enfants.

J’ouvrirai la porte à tous ceux qui frapperont repentis de leurs péchés et ME demanderont d’être accueillis! Je leur ouvrirai cette porte, la porte de cette maison qui mène à mon Jardin, à ma Terre, à la beauté de mon Tout! Ils passeront par ces refuges pour entrer dans le refuge final qui est en Moi.

JE suis avec vous, Mes enfants, Je suis avec vous dans ce lieu: sur cette colline que J’aime tant, sur cette terre bénie du Ciel, cette terre qui ouvrira les portes à la descente du Fils de l’Homme, pour sa descente sur Terre! Cette terre bénie sera habitée par le ciel.

Maintenant, aucun de ceux qui Me trahissent en ce moment, n’essaye d’ouvrir les yeux sur la situation de Mon église , ils sont maintenant pris par le non-sens de celui qui gère l’histoire sur cette terre et, ils n’oublieront pas ce moment, parce que, quand ils seront catapultés en Enfer, ils transpireront vraiment pour la trahison qu’ils ont commise envers leur Dieu.

Mettez vos ailes Mes enfants, vous serez bientôt avec MOI!

Mes enfants, déployez vos énergies à la prière, à votre vie, à la charité envers votre prochain mais, surtout, ouvrez vos cœurs à la charité envers Moi : JE SUIS QUI JE SUIS.

Je vous aime, JE vous bénis de tout Mon cœur.

La sainteté doit être désirée, chaque homme doit travailler dur pour atteindre la sainteté, ce n’est pas quelque chose qui se trouve dans la rue.


Sur son propre chemin, l’homme doit désirer devenir Saint pour atteindre la sainteté, Dieu le veut.

Rachetez-vous, Mes enfants, pour M’atteindre: « le Saint »!

Amen


La Vierge 1 Sacré-Coeur :
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum