Je me présente, Atomic
5 participants
Page 1 sur 1
Je me présente, Atomic
Je me présente, Atomic, comme ma marque de ski préféré !
Et peut être quelque chose de plus, pour dire que j'ai toujours été intéressé par la science.
Au delà de tout ça, je suis un père de famille, de trois enfants, dorénavant je vis à la campagne.
Je suis né en France, baptisé Catholique, j'ai fait baptisé mes trois enfants et élevés avec les bases du Catholicisme.
Je ne fréquente plus assidûment l'Eglise, j'ai même pris quelques distances, je vais voir la suite... J'ai trouvé que l'Eglise de mon quartier n'était pas évangélique, une tiédeur qui n'a pas étanché ma soif,
Mais rassurez vous, je suis un croyant, je lis les ouvrages du Père Marie Dominique Philippe, sa philosophie, sa théologie.
Cordialement
Et peut être quelque chose de plus, pour dire que j'ai toujours été intéressé par la science.
Au delà de tout ça, je suis un père de famille, de trois enfants, dorénavant je vis à la campagne.
Je suis né en France, baptisé Catholique, j'ai fait baptisé mes trois enfants et élevés avec les bases du Catholicisme.
Je ne fréquente plus assidûment l'Eglise, j'ai même pris quelques distances, je vais voir la suite... J'ai trouvé que l'Eglise de mon quartier n'était pas évangélique, une tiédeur qui n'a pas étanché ma soif,
Mais rassurez vous, je suis un croyant, je lis les ouvrages du Père Marie Dominique Philippe, sa philosophie, sa théologie.
Cordialement
Atomic- Messages : 4
Bienvenue
Bienvenue Atomic !
Que ce forum, par nos échanges fraternel et charitable
puisse fortifier la Foi de Chacun.
Si vous le voulez, vous pouvez nous présenter vos enfants par la Galerie de photos.
Bonne journée Atomic
Que Dieu vous bénisse vous et votre famille.
céline
Que ce forum, par nos échanges fraternel et charitable
puisse fortifier la Foi de Chacun.
Si vous le voulez, vous pouvez nous présenter vos enfants par la Galerie de photos.
Bonne journée Atomic
Que Dieu vous bénisse vous et votre famille.
céline
Invité- Invité
Bienvenue Atomic sur ce Forum Catholique Romain !
Bonjour Atomic,
Et Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain,
Vous dites ne pas trop fréquenter l'Église de votre quartier parce que trop tiède. Ce que je pourrais rajouter sur cela est ceci : On ne fréquente pas l'Église de son quartier pour elle-même mais pour Celui qui en est le Chef invisible, Jésus-Christ ! En d'autres mots, l'objectif est de se rapprocher du Seigneur en allant à l'Église, même si celle de notre quartier nous laisse sur notre appétit.
Mais je comprends votre point de vue car moi-même je suis très sensible à "l'environnement spirituel" dans lequel je gravite.
Aussi, si j'avais un bon conseil à vous donner pour fortifier votre Foi, ce serait d'essayer de vous trouver un groupe de prières où les membres sont très animés de l'Esprit de Dieu. Vous allez voir, cela fera toute la différence. En groupe, on se sent souvent "boosté" par les autres. Moi, cela m'a bien réussi, je vous le certifie.
Laissez-vous guider par l'Esprit de Dieu en vous et allez là où il vous interpelle. Vous verrez de grands changements se créer sous vos yeux. Déjà vous êtes à l'écoute de Dieu puisque l'Esprit Saint vous a amené sur ce Forum. Ce n'est pas pour rien, Atomic !!!
Octo,In XTO !
Et Bienvenue sur ce Forum Catholique Romain,
Vous dites ne pas trop fréquenter l'Église de votre quartier parce que trop tiède. Ce que je pourrais rajouter sur cela est ceci : On ne fréquente pas l'Église de son quartier pour elle-même mais pour Celui qui en est le Chef invisible, Jésus-Christ ! En d'autres mots, l'objectif est de se rapprocher du Seigneur en allant à l'Église, même si celle de notre quartier nous laisse sur notre appétit.
Mais je comprends votre point de vue car moi-même je suis très sensible à "l'environnement spirituel" dans lequel je gravite.
Aussi, si j'avais un bon conseil à vous donner pour fortifier votre Foi, ce serait d'essayer de vous trouver un groupe de prières où les membres sont très animés de l'Esprit de Dieu. Vous allez voir, cela fera toute la différence. En groupe, on se sent souvent "boosté" par les autres. Moi, cela m'a bien réussi, je vous le certifie.
Laissez-vous guider par l'Esprit de Dieu en vous et allez là où il vous interpelle. Vous verrez de grands changements se créer sous vos yeux. Déjà vous êtes à l'écoute de Dieu puisque l'Esprit Saint vous a amené sur ce Forum. Ce n'est pas pour rien, Atomic !!!
Octo,In XTO !
Dernière édition par Octo le Mer 28 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois
Re: Je me présente, Atomic
Bonjour Atomic !
Effectivement, moi non plus je ne fréquente pas l'Eglise de ma commune, car je la trouve trop tiède. En revanche, je vais à la messe dans une autre paroisse !
Ne laisse surtout pas une poignée de refroidis t'éloigner de la plus grande grâce au monde, qui est de recevoir le Seigneur Jésus (Himself !) dans l'Eucharistie !)
Effectivement, moi non plus je ne fréquente pas l'Eglise de ma commune, car je la trouve trop tiède. En revanche, je vais à la messe dans une autre paroisse !
Ne laisse surtout pas une poignée de refroidis t'éloigner de la plus grande grâce au monde, qui est de recevoir le Seigneur Jésus (Himself !) dans l'Eucharistie !)
Marcelline- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
bienvenue Atomic,
je ne connais pas ta marque de ski atomic, moi les miens ce sont des Dynastar,
j adore faire du ski
je ne connais pas ta marque de ski atomic, moi les miens ce sont des Dynastar,
j adore faire du ski
Invité- Invité
Les miens sont de marque "Bottines" !
Moi non plus, je ne connais pas cette marque !
Les miens sont la marque "Bottines" parce que je skie sur la bottine !!!
Octo
Les miens sont la marque "Bottines" parce que je skie sur la bottine !!!
Octo
Moi les miens s'appelle ( foufounne )
Parce que j'ai tellement peur que je préfère descendre sur les fesses !
Plus jamais je metterais des SKIS peu importe le nom.
Parce que j'ai tellement peur que je préfère descendre sur les fesses !
Plus jamais je metterais des SKIS peu importe le nom.
Invité- Invité
Skis ou dessin animé?
Bienvenue sur ce forum, Atomic.
Je ne pensais pas qu'Atomic était une marque de skis ! Je croyais que c'était plutôt le nom d'un dessin animé à la télévision pour les enfants!!
Quiqu'il en soit, soyez le bienvenu et trouvez-vous le plus vite possible une Église chaleureuse, pardi!
Ne restez pas éloigné des sacrements, Atomic.
AeLux
Je ne pensais pas qu'Atomic était une marque de skis ! Je croyais que c'était plutôt le nom d'un dessin animé à la télévision pour les enfants!!
Quiqu'il en soit, soyez le bienvenu et trouvez-vous le plus vite possible une Église chaleureuse, pardi!
Ne restez pas éloigné des sacrements, Atomic.
AeLux
Bienvenue Atomic.
Atomic,
Bienvenu sur ce forum de la paix comme dirait Octo.
Je comprends votre attitude devant une paroisse et une Église tiède.
Les P.
Bienvenu sur ce forum de la paix comme dirait Octo.
Je comprends votre attitude devant une paroisse et une Église tiède.
Les P.
et la vérité vous libérera."
Jean 8, 31-32
Less-Pion- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Merci pour tous ces messages de bienvenue et les conseils pour le cas échéant me rapprocher d'un groupe de prières,
Bonne soirée
Bonne soirée
Atomic- Messages : 4
Page 1 sur 1