URGENT : Lettre aux Coeurs Croisés du 11.09.2020 - DOZULE : Lettre ouverte à tous les responsables d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT : Lettre aux Coeurs Croisés du 11.09.2020 - DOZULE : Lettre ouverte à tous les responsables d

URGENT : Lettre aux Coeurs Croisés du 11.09.2020 - DOZULE : Lettre ouverte à tous les responsables d Empty URGENT : Lettre aux Coeurs Croisés du 11.09.2020 - DOZULE : Lettre ouverte à tous les responsables d

Message  HUBERT Jeannine Jeu 10 Sep 2020 - 6:07

@ M. L'Admin. et @ TOUS : LETTRE AUX COEURS CROISES DU 11.09.2020

-DOZULE :

LETTRE OUVERTE A TOUS LES RESPONSABLES

DE L'EGLISE

(AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR LA LONGUEUR DU TEXTE). :

Lettre aux Coeurs Croisés
du
11 Septembre 2020
DOZULE :

Lettre ouverte à tous les responsables de l'Eglise

Chers Amis,

Nous nous retrouverons à la messe de 11H le Dimanche 13 Septembre 2020, puis pique-nique sur la butte et prières de 13H30 à 16H.

Voici un rappel du plaidoyer que nous avions écrit il y a quelques temps concernant le message de Dozulé.

Saint Thomas d’Aquin explique dans la Somme théologique IIa IIae q33 a3 :

« S’il y avait danger pour la foi, les supérieurs devraient être repris par les inférieurs, même en public »

Nous le faisons maintenant :

Dozulé est un message capital pour la Foi de l'Eglise, puisque le Père Joseph Gréco, conseiller pontifical et confesseur du pape Jean Paul II, nous demanda le 3 Décembre 1983 à Rome de « continuer l' office de lumière de faire connaître le Message du Christ à Dozulé» , et qu’ensuite il nous fit écrire une lettre qu’il remit lui-même à Jean Paul II le 4 Décembre 1983.

Jean Paul II exigea que l’évêque de Bayeux ouvre une enquête canonique en 1984, jamais réalisée à ce jour. Une simple enquête d’information fut commencée sans que la voyante, Madeleine, ne fut questionnée une seule fois, ni aucun témoin présent.Le curé de Dozulé fut muté à 90 km de Dozulé à Pont-Farcy, et les religieuses furent envoyées dans la région nantaise, leur nom étant changé pour éviter qu’elles soient contactées par les fidèles. L’enseignement du catéchisme aux enfants de la paroisse fut confié à Madeleine pendant toute la durée des apparitions.

Les religieux firent un procès-verbal des paroles prononcées, en état extatique face au Saint-Sacrement, sur l’ordre de l’évêque Mgr Badré de 1972 à 1982. Jamais un tel déni de l’Eglise n’est arrivé, sauf au temps de Jeanne d’Arc par la condamnation de l’évêque Cauchon, qui reçut l’évêché de Bayeux en remerciement de sa trahison. Cet évéché a décidément un tragique destin, puisque c'est également l'évêque de Bayeux Mgr Amette, qui refusa en 19O5, la reconnaissance des apparitions de Tilly sur Seules, pour être agréable au gouvernement franc-maçon de l'époque. En remerciement il fut nommé co-adjuteur de l'archevêque de Paris, puis cardinal. Mgr Amette refusa également à Claire Ferchaud d'ordonner l'apposition du Sacré-Coeur sur le drapeau tricolore...

Mgr Badré, évêque de Bayeux pendant les apparitions de Dozulé, décida de faire une simple enquête d'information par des personnes acquises à ses convictions négatives.

Quand on lit son ordonnance, on se rend compte des erreurs multiples et faciles à vérifier, contraires à la vérité, qui ont été volontairement écrites pour faire condamner le message de Dozulé, et empêcher une véritable enquête canonique d'être faite, selon la demande expresse du Pape Jean Paul II en 1984:

1)Pourquoi l'évêque de Bayeux Lisieux commence son ordonnance par condamner "les livres et cassettes qui ont été envoyés dans le monde entier, sans l'autorisation de l'Ordinaire du lieu" (sic!), alors que l'enquête canonique aurait du porter sur la véracité des paroles du Christ?

Il relate une simple affirmation de la voyante Madeleine Aumont, concernant une simple croix , alors qu'il s'agit d'un message eschatologique d'une importance capitale pour le monde, s'étalant sur dix ans, dans la droite ligne des Evangiles, MESSAGE RECUEILLI UNIQUEMENT PAR DES RELIGIEUX DEVANT LE SACREMENT EXPOSE, sur l'ordre de Mgr Badré ?

2)Pourquoi ne relate-t-on pas les 120 références à l'Ecriture et les 17 citations en latin de la liturgie relevées par l'Abbé Manceaux, (auteur du « Retour Glorieux du Fils de l'Homme ») dans les textes recueillis en 50 procés-verbaux sur l'ordre de l’évêque lui-même?

3)Pourquoi n'est-il pas précisé dans l'ordonnance que toutes les apparitions du Christ sauf la première eurent toutes lieu à la place du Saint-Sacrement exposé, Corps et Sang du Christ? Jamais l'évêque ne s'est déplacé une seule fois en dix ans d'apparitions, pour assister à l'extase de Madeleine répétant les paroles du Christ en état extatique!
4) Pourquoi l'évêque de Bayeux exigea qu'à chaque apparition, le curé de Dozulé rédige un procès verbal daté et signé, rapportant chaque parole de la voyante, et qu'il soit transmis le jour même en mains propres à l'évêque? Et ceci pendant dix années, de 1972 à 1982.

Or c'est bien lui, Mgr Badré, qui, à la demande de l'abbé L'Horset, nomma l'ingénieur général Gérard Cordonnier, ami de l’académicien Jean Guitton, pour faire une étude détaillée des textes qui furent recueillis EN 50 PROCES-VERBAUX, datés et signés sur son ordre formel, par le curé de Dozulé et la supérieure de l'école Saint Joseph, la Soeur Bruno, entre 1972 et 1982.

5) Pourquoi l'évêque fit-il venir de Paris, à chaque week-end, Gérard Cordonnier durant 9 mois, logé au presbytère, si tout cela lui paraissait de l'invention ?

6) Pourquoi Gérard Cordonnier, déclara-t-il à l'évêché au bout de 9 mois, que ce message était authentique et que cela ne regardait pas seulement l'Eglise, mais toutes les églises et toute l'humanité ?

7) Pourquoi Mgr Badré, effaré par les conclusions théologiques de Gérard Cordonnier, lui retira le dossier sans explication, comme si son avis comptait moins que le sien alors que lui-même n'avait RIEN étudié ?

8) Pourquoi cette âme privilégiée, mère de famille, Madeleine Aumont, fut-elle alors chargée d'enseigner le catéchisme aux enfants de la paroisse pendant toute la durée des apparitions, alors qu'elle demandait à son curé l'abbé L'Horset d'en être dispensée à cause de l'inaction de l'évêque, devant les ordres du Christ ?

L 'évêque eut lui-même le témoignage de Madeleine venue à l'évêché accompagnée de l'abbé L'Horset et des religieuses de l'école Saint-Joseph de Dozulé.

9) Pourquoi l'évêque ne dit-il pas avoir été lui-même témoin du miracle de cette simple couturière, Madeleine Aumont, lui récitant le message en latin, pendant trente minutes sans en comprendre un mot, alors que deux minutes avant d'entrer dans son bureau, elle ne se souvenait de rien ?...Pourquoi l'évêque dit-il alors : « Si cela vient de Dieu, cela persistera » ?

10) Pourquoi Mgr Badré demanda-t-il à la Soeur Jeanne d'Arc, chargée de noter la dictée du texte transmis lors de la 33e apparition, lettre destinée au Pape Paul VI, de se préparer à partir pour Rome avec sa Supérieure Générale, et pourquoi une semaine plus tard il annula leur départ ?

11) Pourquoi affirmer dans l’ordonnance que l'Association des Amis de la Croix Glorieuse a acheté le terrain de la butte à prix d'or (sic!) alors que ce sont d'anciens agriculteurs, la famille Avoyne, qui en sont toujours propriétaires ? C'est aussi faux que toutes les affirmations superficielles qui évacuent d'un revers de main le contenu du Message, ce qui est très grave et mensonger, devant le Chef de l'Eglise Lui-même !

12) Pourquoi affirmer qu'il y a eu collecte d'argent pour édifier la Croix Glorieuse alors qu'au contraire nous avons toujours refusé les dons et droits d'auteur ?

13) Pourquoi parler d'une propagande fanatique par livres et cassettes alors que jamais Mgr Badré n'a accepté de nous recevoir ni de parler des faits vérifiables ?
En retraite à Paris chez les Petites Soeurs des Pauvres, il se leva instantanément sans vouloir entendre un mot, dés que nous lui avons annoncé que nous venions le voir pour Dozulé. Où est le devoir de charité et d'écoute du prochain ?

​​​​​​​14)Pourquoi renier aux laïcs le droit de bénéficier du décret de Paul VI qui autorise la publication d'écrits relatifs aux apparitions surnaturelles, même si elles ne portent pas le « nihil obstat », autrement dit l'autorisation de l'Ordinaire du lieu ? Décret n°58/16(AAS)

Pourquoi cet acharnement à condamner les croyants sans jamais écouter leurs requêtes malgré des dizaines de milliers de signatures réclamant une véritable enquête canonique par l'évêque de Bayeux-Lisieux?

​​​​​​​15)Pourquoi un simple évêque aurait-t- il le droit d'interdire à Dieu de dévoiler le lieu de Son Retour Glorieux, alors que le Cardinal Ratzinger a lui-même affirmé qu'il n'y avait rien de contraire à la foi, dans le fait que Dieu pouvait très bien s'adresser à une simple laïque pour révéler le lieu de Son Retour en Gloire?

16)Pourquoi cacher que le miracle de la consécration du monde par Jean Paul II au Coeur Immaculé de Marie, s'est passé le 25 MARS 1984, trois mois après notre visite au père Gréco, livrant le Message au Pape, et que SIX semaines plus tard la base de Mourmansk a miraculeusement explosé le 13 MAI 1984, à la date précise de la première apparition de Fatima, emportant en fumée les plus importants stocks de munitions de l'URSS, ce qui reporta la guerre des Nations de 35 ans .

17) Pourquoi l'affaire FAREWELL a-t-elle détruite le KGB en 1983, détruisant en même temps l'URSS, par le sacrifice du colonel Vladimir Vetrov livrant toutes la liste des espions soviétiques en Occident, exactement au moment où le message de Dozulé fut dévoilé par nos conférences, émissions de radio, livres et cassettes, amenant dés le 28 Mars 1983 des milliers de pèlerins à Dozulé ?
​​​​​​​18) Pourquoi le Pape Jean Paul II a-t-il canonisé la Soeur Faustine qui annonçait en 1935 exactement les mêmes 9 promesses du Christ que les 9 promesses qu'Il dicta à Madeleine le 5 Décembre 1975, dés que l'Eglise aurait recours à Sa Miséricorde, puis dés qu'elle ferait connaître Son Message au monde entier ?

Madeleine ignorait tout de Soeur Faustine.

Le Christ disait en 1935 à Soeur Faustine :

« Ecris ceci : Avant de venir en juge équitable, Je viens en Roi de Miséricorde.

Avant qu'advienne le jour de justice, il sera donné aux hommes un signe dans le ciel. Toute lumière dans le ciel s'éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la croix se montrera dans le ciel, et des plaies des mains et des pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour."

Les hommes d'Eglise sont-ils incapables de faire la relation entre le chapitre 24 de Saint Mathieu, et cette révélation du Christ à Sainte Faustine, la même que celle faite à Madeleine Aumont par l'annonce de la Croix Glorieuse, Signe du Fils de l'Homme ?

19) Pourquoi Mgr Badré osa-t-il affirmer faussement que le message de Dozulé condamne sans appel ceux qui n'y croient pas, alors qu'il savait très bien qu’il citait l'unique parole du démon le 10 Décembre 1976, dénoncée par la 47e apparition du Christ :

« Ne seront pas appelés fils de Dieu ceux qui ne voudront pas écouter le Message .»

C'est le mensonge le plus flagrant qui devrait immédiatement faire réagir tout homme honnête au sein de l’Eglise.

Accepter l’ordonnance de Mgr Badré, c’est se soumettre à des mensonges d’une extrême gravité face au Christ Chef de l’Eglise! C’est la lutte contre l’Esprit qui n’est pas pardonnée…

20. Pourquoi l’abbé L’Horset avec l’accord de son évêque Mgr Badré, a-t-il donné des ordres de silence à Madeleine Aumont, simple laïque, alors qu’un directeur spirituel n’a pas le droit de donner des ordres, mais seulement des conseils aux laïcs?

-L’obliger à se taire, et à lui obéir dans des ordres contraires à ceux du Christ,

-lui interdire d’aller prier au lieu de la Croix,

-lui interdirede parler des apparitions, même à son mari,

-lui interdire de distribuer les 320 messages aux 320 foyers de Dozulé,
-lui interdire de participer au pèlerinage sur la haute butte,
-lui interdire d’aller voir l’évêque à la fin de la neuvaine du Sacré Coeur, empêchant la conversion de ce dernier ? …Ce qui constitue une faute grave, un abus de pouvoir, ne respectant pas le Droit Canon, ni le catéchisme catholique § 9OO sur l’apostolat des laïcs.

Dans la 49e apparition, le Christ rappelle à Madeleine son devoir d’obéissance à Dieu en premier, puis par compassion, Il accepte à la fin qu’elle se mette non plus dans sa mission prophétique de l’Eglise triomphante, mais au service de l’Eglise militante, qui prend à sa place, toute la responsabilité de la désobéissance à Dieu!

L'abbé L''Horset porte une très lourde responsabilité que Dieu seule jugera à sa mesure : la mise sous le boisseau du plus important message du Christ à l'humanité depuis 2000 ans, donnant à chaque être humain la possibilité d'être sauvé et régénéré, par son repentir en ce lieu béni et sacré, lieu du Retour Glorieux du Christ et donc du Jugement des hommes!...

Nous laïcs, avons le devoir de respecter les Evangiles et d’obéir en premier au Christ CHEF DE L’EGLISE, tout en respectant les membres consacrés de l’Eglise, mais en n’oubliant jamais qu’ils sont de simples êtres humains voués à l’erreur, comme tout homme sur cette terre... Le clergé ne doit pas être confondu avec LA Religion, mais ses membres sont des serviteurs de l'Eglise.

Les consacrés responsables du message de Dozulé ne font-ils pas la même erreur que les Grands Prêtres du Sanhedrin il y a 2000 ans, en ne reconnaissant pas le Christ aujourd'hui, justifiant la parole du Vendredi Saint 28 Mars 1975 :

Procés-verbal n°28 :

« Pourquoi pleurez-vous sur la mort de Jésus crucifié, alors qu'Il est aujourd'hui Vivant parmi vous ?

Priez plutôt sur ceux qui, aujourd'hui encore plus qu'hier, Le persécutent. »

Les membres consacrés de l'Eglise ne devraient-ils pas trembler devant tant d'erreurs et de retard à obéir au Chef de l'Eglise :

« ...Le temps s'écoule et Mon Message reste dans l'ombre.

S'il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous qui n'éxécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand.

Car c'est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. »

Peut-on rester indifférent, et traiter par le mépris des paroles si majestueuses et belles, devant l'annonce solennelle de la Jérusalem céleste dans la 48e apparition :

« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c'est le Livre de vie, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d'ouvrir, et c'est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu'Il a choisi, que va se rénover toutes choses.

C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. »

« Et voici qu'apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous.
Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d'entendre les paroles que cette humble servante a prononcées.

Vous à qui J'ai demandé d'annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l'ignorance de ce qui doit arriver bientôt.

Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ?

Par pitié, Je vous demande de M'écouter, Mon Coeur déborde de Miséricorde»

Ces 20 points contestant l'ordonnance de Mgr Badré, prouvent que l'Eglise militante ferait bien de ne pas attendre une heure de plus, bien qu'il soit très tard, car ses erreurs de jugement sur Jeanne d'Arc, déclarée Sainte après 5 siècles de condamnation, ne sont rien à côté de l'erreur gigantesque faite par un clergé encore plus aveugle aujourd'hui qu'hier, au sujet du SEUL CHEF DE L'EGLISE, LE CHRIST ! Le sort de plusieurs milliards d'âmes est encause, ils en sont responsables par un silence coupable depuis 48 ans, et semblent incapables de faire leur auto-critique!

Il est grand temps de se rappeler les avertissements solennels de la Très Sainte Vierge à La Salette :

« Les chefs, les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, et le démon a obscurci leurs intelligences ; ils sont devenus des étoiles errantes que le vieux diable trainera avec sa queue pour les faire périr.

...Tremblez Terre et vous qui faites profession de servir Jésus Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption... »

A Garabandal, que Saint Padre PIO avait maintes fois reconnu, comme le Père Pel, la TS Vierge disait :
« Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d’âmes. À l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous ».

Dozulé est le triomphe de l'Eucharistie, car toutes les apparitions du Christ se sont toutes passées à la place du Saint-Sacrement, c'est la plus belle preuve d'authenticité avec l'origine des paroles du Christ venant de l'Ecriture Sainte.

Madeleine peut enfin témoigner aujourd'hui, elle-même, dans les trois CD que nous avons enregistrés avec elle, expliquant son extraordinaire aventure.
N'hésitez pas à les écouter, vous serez émerveillés par la présence de Dieu.

Réjouissons- nous de la bonté du Christ qui attend avec anxiété nos prières pour L'aider à sauver la France et Son BON roi.

Rappelez vous Sa parole du 28 Mars 2011, écho de Dozulé bafoué par les responsables inconscients :

« Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire » tome 2 p.63

+ « C’est ainsi qu’ils sauront quand sera épuisé

le cours des grands outrages et que Dieu leur dira :

Tout était bien écrit Vous n’avez pas voulu entendre mes écrits

et tous mes bons prophètes.
Maintes fois J’ai tenté de vous dire : A genoux Ma Mère J’ai envoyé

pour tenter votre approche mais vous avez fermé

et vos cœurs et vos mains pour ne pas recevoir

le don de La CROYANCE Alors Dieu a agi

Dieu vous a fait comprendre Dieu vous a bousculés

et là encore enfants vous avez refusé

vous vous êtes obstinés à ne vouloir comprendre à ne vouloir entendre.

MOI LE Dieu de LA VIE Je vous dis : J’ai choisi parmi vous mes petits qui sont allés marcher sur mes routes en priant revenant à la Source

de LA CROIX qui viendra Car MA CROIX est déjà inscrite sur LA Terre

en Brillante Lumière que vous ne voulez voir.

Mes petits mes choisis marchent vers La Lumière Marchant pour Christ-Roi ils marquent de leur pas

le chemin que suivront mes enfants ignorants quand ils auront appris

L’IMPORTANCE de LA CROIX

Car ceux que J’ai choisis ont choisi librement d’avancer en avant sachant qu’ils essuieront des affronts et des blâmes

mais sachant que Dieu Seul vaincra l’adversité

ils avancent AU COMBAT LE COMBAT c’est LA FOI

et ils savent aujourd’hui qu’il faut montrer L’Exemple aux enfants de la France

et qu’il faut bien montrer qu’AU SOL De Dozulé LA CROIX est déjà LA Brillant dans L’INVISIBLE et qu’il faut à genoux

prier pour toute la terre prier pour éviter la guerre Nucléaire

C’est dans l’humble prière des enfants à genoux

que se joue aujourd’hui LA Sainte PAIX sur terre

et non dans les discours des puissants de la terre impuissants

pour sauver la terre de ses dangers

SEULE LA Croix qui rougeoie pourra sauver la terre

Il faut prier enfants Prier L’humble Prière

Dieu sauve SA Terre car vous LUI Demandez. »

Depuis 37 ans, nous demandons aux responsables de l’Eglise une véritable enquête canonique, rien n’a été fait honnêtement, la Vérité a été bafouée, le Christ « persécuté aujourd’hui encore plus qu’hier ».

L’Eglise de Sardes vit ses derniers instants, celle qui a la réputation d’être vivante, mais qui est morte (Vénérable Holtzhauser).

Prions pour que la nouvelle Eglise, celle de l’Amour, l’Eglise de Philadelphie, naisse avec le Saint Pape, défendue par le Grand Monarque, et que la Sainte Croix illumine les consciences, « un seul troupeau, un seul Pasteur ».

Que la Miséricorde de Dieu permette au « petit Reste » de vivre sa Foi librement, que la Justice divine abaisse le bras du Père. L’Heure de Dieu est à la Tempête : DIES IRAE…

« Aujourd’hui MOI Je dis que Je demande des comptes à MA France bien aimée et que c’est en pleurant que J’accepte l’offrande que ME font les garants acceptant par Amour par Amour de la France de venir honorer LA Dette de La France en osant l’Espérance de LA CROIX SALVATRICE. »

AU 13 Septembre Chers Amis, en union de prières avec tous les Coeurs croisés qui ne pourront pas être là.

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

RE_INFORMATIONS :

COVID19 - 2000 MÉDECINS ALLEMANDS DÉNONCENT LA MISE EN SCÈNE MORTIFÈRE DU COVID-19.

https://vol370.blogspot.com/2020/07/2807-covid19-2000-medecins-allemands.html
100.000 médecins dans le monde entier ont dénoncé*, dont 600 en France, il y a pas mal de temps
Visible dans la presse alors que seulement 15 GJ ont dénoncé il y a 1 mois et 300 samedi dernier. Comme pour les manifestations des GJ, les français ont peur…. et abandonnent leurs frères aux mains de la police de l'état voyou qui elle aussi obéit par peur. L'Amour de l'autre est la meilleur antidote contre la peur.
* Suite à ça, les allemands se sont rassemblés en grand nombre à Berlin par 2 fois.
Ceci est aussi paru dans le journal l"Express.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/complotisme-l-acu-ce-collectif-de-medecins-allemands-qui-minimise-le-covid-19_2131926.html

COVID 19 : la grande manipulation mondiale
Dans cette affaire, tous les chiffres sont faux, et de loin !

Nous allons vous le démontrer ici.

Mais avant, cet avertissement à qui voudrait faire censurer ces informations vitales : cela impliquerait pour eux une complicité de crimes contre l’Humanité.

Rappelons encore qu’il existe plusieurs traitements contre ce coronavirus, certains efficaces à près de 100 %.

Il faut juste les appliquer sans délais, et encore moins les interdire comme cela est fait en France, notamment…

Notre dossier sur l’Opération coronavirus

https://www.artemisia-college.info/op...

Notre dossier sur les vaccins (3 liens)

https://www.artemisia-college.info/ce...

https://www.artemisia-college.info/le...

https://www.artemisia-college.info/le... https://artemisia-college.info/

infos et dossiers https://ecobio-attitude.org/

infos et dossiers + documentaires (dont code) https://partisansfrancelibre.fr/

infos et dossiers de géopolitique (dont code) https://partisansfrancelibre.org/ organisation (dont code)

Nos 2 chaînes

https://www.youtube.com/channel/UC38x...

https://www.youtube.com/channel/UCowM...

Publié par jipp à 23:12

Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Libellés : actualité, covid-19, la grande manipulation, propagande

L'Histoire secrête de la mafia Kazhar des Rothshild dirigeant la finance mondiale :

Mafia Kazhar
- https://vol370.blogspot.com/2015/11/2011-lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html

- https://vol370.blogspot.com/2015/11/2311-la-mafia-khazar-mise-jour-2eme.html
Un ami nous communique :

Le vaccin qu'il veulent nous inoculer, c'est bien la marque de la bête avec les nanoparticules. Le peuple de France lobotomisé doit se soulever sinon c'est la fin et c'est comme dans le film Matrix où les hommes vivent dans l'illusion de la liberté alors qu'ils vivent dans le rêve de la liberté. Il y a une chose qu'il faut savoir et dénoncer impérativement, c'est que l'on entend dire parfois que les trois mamelles de la république sont la liberté, l'égalité, la fraternité que l'on retrouve dans toutes les mairies suite à la révolution française de 1789, or il y a une quatrième mamelle, c'est la mort. Ce quatrième principe est caché. La mort ! Nous en avons les preuves avec par exemple l'avortement ou le meurtre des innocents légalisé en IVG en plus promulgué par une juive et portée au Panthéon. C'est le satan des évangiles qui dirigent la marche des affaires comme l'avait annoncé Marie la mère de Dieu.

Le Dieu des chrétiens est le Dieu de la vie, le dieu des judé-maçons est le dieu de la mort. Faisons remarquer en passant qu'en matière de liberté d'égalité et de fraternité on est loin de ces idéologies qui ne reflètent pas du tout l'état de la société actuelle gavée des droits de l'homme et des valeurs de la république que l"on enseigne à l'école dès les plus bas âge. La lobotomisation commence de bonne heure et pour sortir de la matrice comme dans le film, il faut recevoir le message ( du ciel par l'esprit saint ) qui réveille du sommeil profond et du rêve de l'illusion de la liberté. Puisse la providence permettre que le futur roi de France puisse sortir du lot et expliquer aux lobotomisés qu'ils sortent de leur illusion démocratique et du profond sommeil dans lequel ils sont plongés depuis des lustres et des lustres. Jésus nous a dit que la vérité nous rendra libre et qu'il nous aiderait non pas à dire la vérité mais à combattre le mensonge afin que la vérité et la lumière éclate au grand jour. Il y a quelques poches de résistances mais les forces sont éparpillées et le mal français est que chacun veut se prévaloir de trouver une ou des solutions pour changer la société conforme à ses idées, ses espérances, et ses croyances Le mal français est la division et même dans les églises. L'une de mes citations qui révèle bien le contexte est : Les français sont unis pour ce qu'ils croient mais sont désunis pour ce qu'ils pensent. Les lobotomisés ont mis leur espoir en Macron élu avec seulement 20% des voix et croyant que cet être diabolique allait comme lors de la révolution russe leur apporter le bonheur sur la terre, ils sont tombés de hauts et leurs illusions avec eux et les méfaits avec l'augmentation du chômage qui était prévisible avec le confinement et comme l'avait annoncé Marthe Robin, ils finiront par boire la coupe de jusqu"à la lie mais que Dieu dans sa miséricorde et sa providence, accordera le roi selon son coeur et non celui des hommes. Nous sommes des êtres divins et nous sommes et devenons ce que nos décisions auront été dans le sens de la vérité et de nos actions communes car l'union fait la force c'est ce qu'avait préconisé le Christ en disant père que tous soient unies, mais la division est maitresse dans toutes les couches de la société, il suffit de regarder les partis politiques et les familles divisées. Nous sommes les propres acteurs des prophéties qui se réalisent. En étant simplement spectateurs nous devenons des esclaves mais en étant acteurs avec l'aide d'en haut nous devenons des êtres libres de la soumission des dictateurs. Si l'homme devient un esclave ou s'il est parvenu à ce stade c'est qu'il a consenti à le devenir par la peur instiguée par des entités supérieures que sont les démons de l'enfer et leur suppôts que sont les hommes de pouvoir. L'histoire se répète , les mêmes causes produisent les mêmes effets comme en science physique. Les dictateurs ont toujours déclaré que le peuple est souverain comme Néron, Mao, Hitler, Napoléon, Staline, Lénine et d'autres encore et à ce jour pour la France c'est Macron. Même le clergé s"incline face a une dictature qui désormais s'affiche en haut de l'affiche, nous devons rester digne et fidèle et faire en sorte que triomphe l'amour de la vérité qui rend libre. Tout comme dans l'ancien testament où les prophètes de Dieu annonçait les effets des hommes victimes de leur propre turpitude et péchés ils furent tués ou lapidés pour avoir tenu des propos hors normes dans le contexte de leur époque. Les lanceurs d'alerte actuels même s'ils ne sont pas croyants sont les prophètes des temps modernes parce que le clergé a tué intellectuellement les prophètes et est tombé dans l'esprit du monde.

St Jean de l'apocalypse nous avait averti depuis 2000 ans.

>

> Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. APOCALYPSE 13:16-18

>

> A force de tout voir, on finit par tout supporter

> A force de tout supporter, on finit par tout tolérer

> A force de tout tolérer, on finit par tout accepter

> A force de tout accepter, on finit par tout approuver "

> Saint Augustin 430 ans après JC

>

> prions pour la France et sa restauration:

>

PRIÈRE DE JÉSUS POUR LA FRANCE

(dictée à Marcel Van le 14 novembre 1945)

« Petit enfant de mon amour, écoute ! Je vais te dicter une prière et cette prière, je veux que les Français me la récitent » :

Seigneur Jésus, ayez compassion de la France, daignez l’étreindre dans Votre Amour et lui en montrer toute la tendresse. Faites que, remplie d’amour pour Vous, elle contribue à Vous faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô mon Amour de Jésus ! Nous prenons ici l’engagement de Vous être à jamais fidèles et de travailler d’un cœur ardent à propager Votre Règne dans l’univers entier. Amen.

PRIÈRE DE SAINT LOUIS POUR LA FRANCE

« Dieu Tout-Puissant et éternel, qui avez établi l'empire des Francs pour être dans le monde l'instrument de vos divines volontés, le glaive et le bouclier de votre sainte Église, nous vous en prions, prévenez toujours et partout de votre céleste lumière, les fils suppliants des Francs, afin qu'ils voient ce qu'il faut faire pour réaliser votre règne en ce monde, et que pour accomplir ce qu'ils ont vu, ils soient remplis de charité, de force et de persévérance. Par Jésus-Christ, notre-Seigneur. Amen »

INVOCATIONS POUR LA FRANCE

Ô Jésus, nous consacrons la France à Votre Amour.

Ô Marie notre Mère, soyez le soutien de la France.

Ô Jésus, enveloppez de Votre Amour le pays que vous aimez.

Ô Marie notre Mère, nous vous en prions, jetez sur les prêtres de France votre regard compatissant.

Ô Jésus, Roi de France, pardonnez-nous et sauvez-nous.

Ô Marie, Reine de France, priez pour nous.

St Joseph, protecteur de l’Église, priez pour elle.

Sainte Jeanne d’Arc, priez pour nous.

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et de la Sainte Face, priez pour nous.

Saint Thomas More et saint Louis, priez pour nos dirigeants et hommes politiques.

PRIÈRE POUR LA FRANCE ÉTERNELLE

O Marie, Reine du Ciel et de la Terre, Vous qui avez été sacrée Reine de France, protégez tous Vos enfants, accordez-leur sans cesse Votre soutien maternel, Votre secours en toutes circonstances.
Mettez en déroute, avec les Légions Célestes à Vos côtés, les ennemis de la Sainte Eglise,
tous ceux qui se moquent des Lois Divines et qui veulent mettre en échec
le plan de Salut de Dieu à travers la France.

Vierge Marie et Saint Joseph, accordez à tous les Français la force de réagir devant une telle situation
d'incroyance et d'impiété. Que la Foi brille à nouveau en France et soit un flambeau de vie
et de vérité pour toutes les nations. Reine de France, soyez désormais victorieuse avec
les Légions Célestes, avec Saint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.

Que la France, Votre Fille, retrouve grâce aux yeux de Votre Divin Fils,
que ses péchés, nombreux, luis soient pardonnés et que la Paix, l'Amour et la vraie Liberté,
celle qui vient de Dieu et non des hommes, soient à nouveau un modèle pour tous.

Reine de France, priez pour nous et venez au secours de tant d'âmes en péril.
Reine de France, soyez victorieuse en France et dans le monde entier.
Sacré Cœur de Jésus, venez au secours de la France.
Amen

Prière quotidienne pour demander la protection de St Michel

Prière du Pape Léon XIII

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous le demandons en suppliant.

Et vous, Prince de la Milice céleste, repoussez en enfer, par la vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

Ainsi soit-il.

>

Dr.Tasuku

Tout est dit ci-dessous et très bien documenté, mais j’ajouterais à ce sujet, le témoignage du professeur en physiologie le Dr Tasuku Honjo (Prix Nobel) qui a fait sensation devant les médias en disant que le virus corona n’est pas naturel car s’il l’était il n’aurait pas affecté le monde entier comme on l’a vu, est intéressant.

Pour lui, selon la nature la température est différente selon le pays, par conséquent, s’il était naturel il n’aurait affecté que les pays ayant la même température que la Chine.

Mais au lieu de cela, il s’est propagé dans un pays comme la Suisse, de même manière qu’il s’est propagé dans des zones désertiques.

S’il était naturel, il se serait propagé dans des endroits froids, mais il serait mort dans des endroits chauds.

J’ai à mon actif 40 années de recherches sur les animaux et les virus.

Celui-ci a été fabriqué et il est totalement artificiel.

Je travaille depuis 40 ans dans le laboratoire de Wuhan en Chine et je connais bien tout le personnel de ce laboratoire.

Je les ai tous appelé après l’accident, mais leurs téléphones sont morts depuis 3 mois.

Il est maintenant entendu que tous ces techniciens du laboratoire sont décédés.

Je peux donc affirmer avec certitude scientifique que ce coronavirus n’est pas naturel et qu’il n’a rien à voir avec les chauves-souris et que c’est la Chine qui l’a fabriqué.

Je suis certain que la Chine ment et que cette vérité sera un jour révélée à tous.

* Il est évident tous ces scientifiques ne sont pas morts du virus et que les autorités chinoises les y ont aidé.

Espérons qu’il n’en soit pas de même pour ce courageux professeur…

Coronavirus: une organisation minutieuse du massacre ?

Mondialisation.ca
lun., 31 août 2020 14:00 UTC

On peut tourner dans tous les sens la question de savoir, à qui peut donc profiter cette hystérie collective d'un COVID-19 menaçant nos vies alors que tous les indicateurs commentés par des épidémiologistes de renom nous disent que rien ne justifie ces « mesures » délirantes prises par les « gouvernants » !

© Wikimédia Commons

A première vue, dans ce jeu stupide que le monde entier est en train de jouer, tout le monde est perdant ! Si tout le monde est perdant, qui donc peut être gagnant, puisque l'hystérie est entretenue à dessein et les « autorités » persistent et signent ! C'est quoi l'objectif au-delà des apparences selon lesquelles tout le monde serait perdant ?

Reprenons un à un les éléments de cette hystérie collective.

1 - La « distanciation sociale »

Le sens de la « distanciation » dite « sociale », n'est explicable que si l'on comprend l'importance pour les prédateurs de l'aristocratie stato-financière - à l'origine de ces mesures qu'ils se permettaient ouvertement de ne pas respecter eux-mêmes sachant parfaitement que cette opération de grande envergure n'avait rien à voir avec un souci sanitaire - de creuser davantage le fossé entre les classes « favorisées » et la masse du peuple des « défavorisés ». Cette « distanciation » toujours en vigueur a pour effet immédiat et efficace, la division, l'opposition, la confrontation et l'ensauvagement qui s'en suit.

« L'autre » se transforme alors en porteur sain mais coupable a priori. « L'autre », c'est celui-là qui ne respecte pas les règles. « L'autre », c'est celui-là qui n'est pas patriote et qui se permet donc de remettre en cause la version officielle de la vérité, puisque le pouvoir est obligatoirement « innocent ». « L'autre » c'est celui qui est moins propre que « moi », le discipliné, le bon citoyen, le « responsable ». « L'autre » c'est celui qui est dans la dissidence, dans la révolte, dans la contestation, dans la rébellion ou la délinquance et qui est incapable de se montrer respectueux des règles, adulte discipliné. « L'autre » c'est celui qui est irresponsable. « L'autre » ne se soucie guère de la bonne santé de tous, c'est un « égocentrique ». « L'autre » est donc un ennemi qu'il faudra dénoncer, chasser, harceler, poursuivre, persécuter et abattre.

« La distanciation sociale » crée un comportement qui oblige chacun à considérer « l'autre » comme son ennemi ! Chacun peut donc devenir le tueur de l'autre. Chacun est placé d'office dans cette posture d'abord « inconsciente », mais qui ne peut que se transformer en folie furieuse dès que le coup de sifflet du maître chanteur aura été donné...

2 - Le masque par précaution sanitaire

Chacun de nous peut se demander, pourquoi dois-je porter un masque quasi en permanence dans la vie réelle de tous les jours, alors que je ne suis pas malade !?

Réponse officielle : parce que, étant discipliné et responsable je me soucie de la santé des autres, tout en me protégeant moi-même.

Mais si chacun se sait non malade, comment peut-il contaminer l'autre sans être d'abord malade et comment tous les autres qui ne sont pas plus malades que moi pourraient-ils me contaminer sans être eux-mêmes malades au préalable ? Je suis donc invité à penser que tous ces gens qui portent le masque sont forcément malades et donc menaçants !

Le masque est clairement une absurdité sur le plan sanitaire, car de plus, il n'est plus à démontrer que le masque, porté dans les conditions quotidiennes qui sont les nôtres, ne protège ni soi-même ni les autres de quoi que ce soit : le motif sanitaire est parfaitement bidon.

Non seulement le masque est inutile sur le plan sanitaire, mais il est même tout le contraire : il est nuisible, il constitue en soi une menace sanitaire pour celui qui le porte.

Puisque les « autorités » l'ont elles-mêmes répété à foison « que le masque ne servait à rien, qu'il était inutile d'en porter, puis qu'il était interdit d'en porter », jusqu'à infliger des amendes et de la prison à ceux qui en portaient, à l'époque où commençait cette hystérie nommée par une étude du ministère de l'Intérieur allemand, « une fausse alerte de pandémie », il faut donc bien comprendre que le but du port du masque obligatoire n'est pas du tout une mesure sanitaire, mais une mesure politique destinée à placer chacun dans la position d'être l'ennemi de l'autre : tout est prêt pour s'entretuer... J'ai moi-même déjà été insulté et menacé dans la rue par des gens ordinaires, « non assermentés » et faisant pourtant le travail de la police, parce que je ne portais pas le masque. La délation est déjà en route et cette mentalité détestable est toujours vivante chez un nombre incroyable de demeurés.

3 - Le « confinement » dit sanitaire

On se souvient, je l'espère, de l'insurrection des Gilets Jaunes et de tous les autres mouvements sociaux engagés partout dans le monde face à une oligarchie aux abois, se sentant menacée par la montée de la rébellion des peuples.

Face à une telle détermination des populations les plus défavorisées, il allait de soi que la répression violente des Etats, (les violences policières et judiciaires, toutes les horreurs des injustices administratives, la perte de toutes les libertés publiques, cet ensemble de violences gratuites que nous avons dénoncées depuis 2018), ne pourrait pas éviter à un moment donné, l'escalade de cette violence, encouragée d'ailleurs par des privilégiés du « camp » des préfet Lallement, des Cohn Bendit, des Luc Ferry, des BHL et d'un certain nombre de journalistes Kapos, jusqu'à la nécessité d'une organisation d'un massacre, parfaitement logique et inévitable pour un pouvoir contesté et menacé à ce point.

Ce moment crucial du « massacre » était venu : il fallait faire quelque chose pour briser cette révolte coûte que coûte.

Les maîtres du monde avaient vu venir ce moment et déjà depuis l'expérience du H1N1, ils en avaient tiré les leçons, sachant désormais ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire.

Dans cette organisation du dressage, l'idée d'une pandémie bien préparée était géniale, machiavélique, car elle pouvait légitimer une « assignation à résidence » appelée « confinement », imposée d'office à toutes les populations du globe. En un quart de tour, toutes les révoltes, manifestations, insurrections ont été bâillonnées ; nous avons tous été considérés comme des criminels placés sous les verrous (cela s'est fortement ressenti davantage pour les citadins sans jardin ni terrasse, comme cela a été le cas de beaucoup d'Espagnols en particulier, l'Espagne ayant été le pays qui a expérimenté le confinement le plus radical) en nous persuadant de nous enfermer nous-mêmes et en culpabilisant tout « irresponsable » qui ne se plierait pas à cette consigne, elle aussi absolument absurde, puisque l'on sait scientifiquement aujourd'hui que ce sont ceux qui ont le moins « confiné » qui ont été les moins affectés par ce délire hystérique sur le coronavirus orchestré par les prédateurs au pouvoir... (Cf., Intervention de la Généticienne Alexandra Henrion-Caude, chercheur à l'INSERM, sur TVL du 31 juillet 2020 ; Cf., l'intervention radiodiffusée (SUD-RADIO) du professeur de médecine J-F Toussaint de l'Université de Paris, qui ose dénoncer l'activité louche de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Il a pointé précisément la manipulation occulte des grandes puissances économiques dans l'affaire de l'hystérie populiste pandémique et il y qualifie le confinement « d'arme de destruction massive ».

Le Professeur Jean-François Toussaint récidivait sur le plateau de CNEWS le 18 août 2020 en disant que

« Nous sommes actuellement dans l'instrumentalisation, l'utilisation des indicateurs qui vont influencer les membres du Conseil Scientifique en charge d'adapter les comportements de la société, mais plus en relation avec la réalité, avec le risque réel de pandémie, mais en relation avec une volonté explicite d'imposer aux gens d'autres schémas de pensée ».

Il faut également dire et redire, répéter en insistant sur les chiffres qui sont aujourd'hui à notre disposition, que la courbe de la pandémie a été exactement la même dans les pays qui n'ont pas confiné que dans les pays qui ont confiné. Le confinement a été une arme de destruction massive un point c'est tout, et tous ceux qui persistent à dire que le confinement a limité le nombre de morts, sont parfaitement malhonnêtes ou idiots, puisque nous pouvons consulter les chiffres aujourd'hui à notre disposition, disait encore le Professeur J-F Toussaint qui renvoyait les auditeurs aux publications à travers le site de la Santé Publique Française.

On se demande qui sont ces gens qui mettent si longtemps à ouvrir les yeux et quels sont leurs problèmes personnels pour qu'ils puissent encore croire aveuglément à l'innocence du pouvoir et se fier à sa parole sans aucun esprit critique ! Je pensais ces temps révolus, mais ce n'est pas le cas. Des millions de personnes à travers le monde attendent comme le « messie » le vaccin salvateur qui va les délivrer de ce cauchemar ! Même des docteurs en médecine, universitaires, sont capables d'un tel comportement en étant « sincèrement » persuadés que le système ne peut ni se tromper ni les tromper ! Un troupeau de moutons peut marcher silencieusement vers l'abattoir sans chercher à s'échapper !

La seule explication que je trouve à ce mystère de la défaillance de l'intelligence, c'est la question de la croyance. Lorsque la croyance est en cause, la raison n'a plus rien à dire, même si les gens qui affirment sincèrement leur « croyance » restent persuadés d'être dans une pensée rationnelle ! Toucher à une croyance entraîne aussitôt une intolérance, un jugement, une condamnation prononcée contre l'incroyant et son exécution est aussitôt organisée considérant que la fin justifie tous les moyens : le discrédit, la raillerie, le lynchage, les accusations arbitraires de « délire », de « complotisme » ou de « populisme », le discours moralisateur, donneur de leçons, les menaces de répression, bref, des accusations traditionnelles de l'inquisition qui permettent de ne rien remettre en cause sur sa croyance. La croyance maintient toujours le croyant dans une forme ou l'autre de l'arriération mentale puisque toute croyance exclut d'emblée la place essentielle de la raison critique : c'est la raison pour laquelle on l'appelle « croyance ».

4 - La vaccination but final de la « libération » des peuples maltraités

Concernant la vaccination, c'est la cerise sur le gâteau !

Le Pr Toubiana chercheur à l'INSERM expliquait sur BFMTV le 26 août 2020 qu'il n'y avait pas d'épidémie infectieuse, à sa connaissance il n'avait observé qu'une épidémie d'angoisse généralisée à travers le monde, alimentée et entretenue par l'OMS. Il expliquait qu'une épidémie sans malades ne peut pas exister. Qu'il y ait eu confinement ou pas confinement la courbe épidémique était exactement la même concernant la période qui a vu venir cette nouvelle forme de grippe. La courbe de la Suède qui n'a pas confiné est exactement la même que celle de l'Espagne, de l'Italie ou de la France qui ont confiné.

Il rappelait également que aucun test actuellement existant n'est fiable en ajoutant que le SARS-COV-2, n'a jamais été identifié par aucun test. De plus les morts soi-disant « par coronavirus » n'ont jamais été autopsiés car l'autopsie a été interdite ! Par qui a-t-elle été interdite et pourquoi a-t-elle été réellement interdite ? Les spécialistes comme le Pr Toubiana, le Pr Perronne, le Pr Raoult, le Pr J-F Toussaint, en France ; le Pr Yoram Lass en Israël ; le Dr Luis de Benito de l'Hôpital El Escorial de Madrid dénonce à la télévision la manipulation honteuse qui est faite sur les chiffres des morts par « coronavirus » ; le Dr Nicole Delépine, en France ; le Dr Carrie Madej , aux Etats-Unis ; Le Dr Larry Palevsky à la Commission Européenne lors d'une audition publique, le 19 février 2020, expliquait déjà que le système immunitaire ne faisait plus la différence entre ce qu'il devait éliminer et ce qui lui appartenait, il était donc question d'une immunodéficience; le Dr Roberto Patrella, en Italie ; le physicien David Mendels dans une interview sur Le Média du 9 juin 2020... disent les uns et les autres dans les écrits ou commentaires, interviews sur les télévisions ou sur Youtube, que 90% des personnes testées seront forcément positives puisque c'est la normalité : nous sommes tous porteurs sains de plusieurs formes de coronavirus. Quelqu'un déclaré positif n'est pas automatiquement un malade, dans le cas contraire, nous serions au moins 90% de malades.

Le COVID-19 n'est pas le nom du virus c'est le nom du plan international de contrôle et de réduction des populations. L'objectif est un dépeuplement massif de 80% de la population mondiale.

Henry Kissinger dans une conférence sur l'eugénisme à l'OMS, le 25 février 2009 disait :

« Une fois que le troupeau a accepté la vaccination obligatoire, la partie est gagnée ! Ils vont alors accepter n'importe quoi, 'pour le plus grand bien'. On pourra modifier génétiquement les enfants ou les stériliser - 'pour le plus grand bien'. Contrôler le mental du mouton et vous contrôlez le troupeau. Les fabricants de vaccins peuvent s'attendre à faire des milliards, et plusieurs d'entre vous, êtes dans cette salle des inventeurs. C'est un énorme jeu gagnant-gagnant ! On diminue le troupeau et le troupeau nous paie pour leur fournir des services d'extermination. »

Le 25 août 2020, sur fr.sott.net, le Dr Carrie Madej explique dans le détail le danger de la nanotechnologie utilisée dans le vaccin COVID-19. Chacun peut aller voir cette vidéo instructive, s'il a envie de savoir !

Commentaire : Voir :

·Le Dr Madej tire la sonnette d'alarme au sujet de la nanotechnologie dans le vaccin COVID-19

Pour finir, nous allons regarder ce que contiennent ces fameux vaccins qu'on nous prépare et qu'on voudrait rendre obligatoires !

Le Pr J.B. Fourtillan, le Dr Serge Rader, le Dr C. Tal Schaller se sont penchés sur la question. Dans une vidéo qui est diffusée sur www.verite-covid19.fr, on peut trouver les références de tout ce qui est détaillé dans cette analyse.

On découvre tout d'abord le Brevet W0 2020.060606A1 du 26 mars 2020 déposé par Microsoft dans quasi tous les pays du monde. Ce brevet concerne la « cryptocurrence ».

Ce sont des nanoparticules qui sont ajoutées dans le flacon des vaccins. Les nanoparticules sont donc injectées avec le vaccin et il est impossible de s'en débarrasser : elles habiteront le corps du vacciné jusqu'à sa mort.

N'importe quel téléphone portable pourra communiquer avec ces nanoparticules et chaque vacciné sera sous surveillance permanente grâce à son téléphone ou à n'importe quel téléphone passant à proximité.

On trouve donc dans ce vaccin : 4 fragments du VIH1 : ceux-ci entraînent une immunodéficience et ses conséquences...

On y trouve également des séquences d'ADN du germe de la Malaria ; 157 séquences ADN et des protéines sous le brevet US8,243,718B2 : ni leur présence ni leur rôle ne sont expliqués dans ce vaccin... Enfin, on y trouve donc des nanoparticules qui permettront comme on l'a dit une surveillance permanente des individus.

Un autre vaccin : le ChAdOx1 n-CoV-19 contient lui le covid-19 porté par le vecteur du virus ChAdOx1.

Les nanoparticules décrites dans le brevet Microsoft PCT/US2019/038084, sont présentes dans ce vaccin à partir duquel un contrôle sera possible et permanent grâce à la technologie 5G.

On y trouve également des désinfectants : le Thimerosol ou Formaldehyde et des antibiotiques. La création forcée d'une immunodéficience entrainera l'impossibilité de se défendre naturellement contre toute maladie virale.

5 - Les morts « par coronavirus »

Tous les chiffres sur les morts « par coronavirus » sont faux, partout dans le monde. Une falsification volontaire est réalisée partout dans le monde : un médecin généraliste de Lille, en France, Bruno Vermesse, écrivait au ministère de la santé et au responsable de la santé en demandant l'autorisation de faire les contrôles qui s'imposaient pour en avoir le cœur net sur le soi-disant virus mortel. On lui répondait que les procédures auxquelles il voulait avoir accès étaient interdites ! Pourquoi étaient-elles interdites ? Pas d'explication du ministère de la santé...

« Je demandais de pouvoir faire une sérologie chez tous patients avec PCR positif pour détecter les faux positifs... Pas le droit !!! En clair... les PCR positifs ne sont jamais symptomatiques et les symptomatiques n'ont jamais de PCR positif... Si on teste massivement, évidemment qu'on va trouver des PCR positifs chez les gens guéris...

Rappelons que, en revanche, avec tout cela ce sont des avalanches de dépressions, des suicides en masse et des prises en charge catastrophiquement retardées pour des maladies graves...

Cette épidémie a été dix fois moins grave que celle de la grippe de 2017/2018... »

Si une falsification explicite n'est pas faite délibérément, elle est réalisée en faisant une confusion volontaire entre « mort avec le covid-19 » et « mort à cause du covid-19 »...

Le ministre de la santé en Grande-Bretagne a demandé aux services de santé de revoir intégralement leur manière de compter les morts par covid-19, car « de toute évidence, les calculs étaient largement inexacts », disait-il récemment.

Des milliers de kits de test ont été découverts déjà pré-contaminés au covid-19. (Cf., Dr Carrie Madej, sur Youtube du 27 juillet 2020)

Je recommande encore la lecture du dossier « coronavirus » publié par www.mondialisation.ca, car il est très fouillé, très complet et très documenté. Les meilleurs spécialistes s'y expriment et chacun peut se faire une idée précise sur une campagne dans laquelle la confusion a volontairement régné à tout moment pour maintenir les gens dans la pétrification de la peur, ennemi numéro un de la raison.

CONCLUSION

La seule réponse possible à la question « à qui profite cette hystérie collective du covid-19 », c'est un programme de contrôle et de réduction des populations. Les gens de la classe stato-financière, les « élites » du monde qui font la pluie et le beau temps sur la planète vont-elles se faire vacciner avec ces vaccins ? Elles ont déjà déclaré ouvertement qu'il n'en était pas question. C'est le peuple des plus modestes et des plus défavorisés, ceux qui protestent, qui contestent, qui se révoltent, qui ne sont plus « utiles » pour le monde des profiteurs d'en haut. Ce sont eux qu'il faut « éliminer » ou contrôler. C'est pourquoi, cette campagne criminelle du massacre coronavirus est intolérable et il serait bien possible qu'elle puisse entraîner la fin de la vie humaine sur Terre. Nous allons au-devant de grandes violences...

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas