Valentina Papagna 03 09 2020 Cette Église a besoin d'un fort Réveil Spirituel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 03 09 2020 Cette Église a besoin d'un fort Réveil Spirituel

Aller en bas

 Valentina Papagna 03 09 2020 Cette Église a besoin d'un fort Réveil Spirituel  Empty Valentina Papagna 03 09 2020 Cette Église a besoin d'un fort Réveil Spirituel

Message  métys Sam 12 Sep 2020 - 8:49

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : - 03 09 2020
Cette Église a besoin d'un fort Réveil Spirituel

Au cours de mes prières matinales, l'ange du Seigneur m'est apparu et a dit :

"Notre Seigneur Jésus m'a envoyé apporter de tristes nouvelles aujourd'hui.
Sais-tu que la Cathédrale de Parramatta s'est effondrée jusqu'au sol ?
Sais-tu ce que cela signifie ?"

L'ange a poursuivi :
"Cette église a besoin d'un fort réveil spirituel et d'un bon berger pour la diriger et la relever. La plupart des gens ne vont plus à la messe (là-bas) à cause du Coronavirus et de la peur que leur ont inculquée le gouvernement et la société. L'église doit être ouverte et les gens ne doivent pas craindre d'assister à la messe. Jésus les protégera".

"Tous les troubles récents qui sont entrés dans cette église l'ont fait s'effondrer jusqu'au sol, et il sera très difficile de la relever. Il faut beaucoup de prières pour que cette Église change et qu'elle retrouve la Lumière. Notre Seigneur Jésus est très offensé par tous les troubles qui se produisent dans cette Église. Elle a besoin d'un bon Berger et d'un leader pour la faire revivre", a dit l'ange.

L'ange a ensuite dit : "Je veux te montrer comment notre Seigneur est offensé par cette Église."

Notre Seigneur Jésus est alors apparu alors qu'il était adolescent, âgé d'environ douze à treize ans.

L'ange a dit : "Regarde comme il pleure à cause de toutes les mauvaises choses qu'ils font dans l'Église."


Notre Seigneur Jésus portait une salopette de couleur terne qui était couverte de marques de saleté partout. Il pleurait abondamment. Des larmes coulaient sur ses joues.

L'ange a dit : " Essaie de consoler notre Seigneur, car Il est gravement offensé ".

J'ai demandé à notre Seigneur : "Pourquoi pleures-tu autant ? Puis-je t'aider ? Que puis-je faire pour que tu te sentes mieux ?"

Notre Seigneur a répondu :
"Regarde ce qu'ils m'ont mis ! Cette tenue sale qui ressemble à une camisole de force, qu'ils m'ont imposée et je n'en veux pas !

Il a répété : "Je n'en veux pas ! Je n'en veux pas !"

Je n'ai jamais vu notre Seigneur habillé comme ça avant. Il pleurait, pleurait et répétait sans cesse qu'Il ne voulait pas de cette sale tenue sur Lui. J'ai consolé notre Seigneur en le tapotant doucement sur le dos et en lui disant : "Mais peut-être qu'ils vont changer, peut-être que je peux t'aider."

Le Seigneur Jésus a dit : "Tu ne peux pas le faire toute seule. Tu ne peux que les avertir de ce danger qui les menace. Je veux être glorifié et vêtu magnifiquement , et non dans ce vêtement sale qu'ils m'ont imposé. Je veux que Mon Église soit élevée dans la Gloire de la Lumière, mais maintenant elle est dans l'obscurité totale."

L'ange a dit : " Vois comme notre Seigneur est offensé. Dites-leur que maintenant c'est mauvais, mais que cela peut devenir encore pire. Ils doivent rapidement changer et élever cette église, sinon le pire est à venir".



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum