Jacarei 06 Septembre 2020 Notre Dame la souffrance a un immense pouvoir mystique devant le Seigneur,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 06 Septembre 2020 Notre Dame la souffrance a un immense pouvoir mystique devant le Seigneur,

Aller en bas

Jacarei 06 Septembre 2020 Notre Dame la souffrance a un immense pouvoir mystique devant le Seigneur, Empty Jacarei 06 Septembre 2020 Notre Dame la souffrance a un immense pouvoir mystique devant le Seigneur,

Message  métys Lun 14 Sep 2020 - 8:01

Jacarei 06 Septembre 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à prier avec amour.
Aidez moi! Aidez-moi à vaincre Satan avec la prière faite avec amour. Satan ne supporte pas la prière faite avec amour et s'enfuit de là où elle est faite.

Aidez-moi à détruire les plans de Satan avec la prière. Satan est fort et désire détruire mes plans, les lieux où je suis apparue, mes voyants et toute mon œuvre de salut.

Mais, avec la prière, en particulier du Rosaire et des Chapelets de puissance que je vous ai donnés ici, nous pouvons le neutraliser complètement et le rendre totalement impuissant et inopérant.

C’est pourquoi, aidez-moi avec vos prières, mes enfants, à anéantir toujours plus Satan. Maintenant que son heure est vraiment venue, il est plus furieux que jamais et désire plus que jamais poursuivre ses plans diaboliques, pour amener toute l'humanité à l’éloignement du Seigneur, à la rébellion contre lui, à la perte totale de foi dans les cœurs et transformer le monde entier en son royaume de ténèbres et de mal.

Aidez-moi à l'arrêter car avec la prière, nous pouvons détruire et anéantir beaucoup de plans de Satan et faire en sorte que mes plans maternels se réalisent plus rapidement, menant toute l'humanité au triomphe de mon Cœur Immaculé.

Il faut que malgré les souffrances actuelles, les difficultés actuelles, il faut prier davantage. Il faut que tous prient beaucoup plus de chapelets, car ce que vous avez prié n'est pas encore suffisant pour arrêter une fois pour toutes Satan, l'anéantir et ainsi libérer la Terre entière de son joug satanique.

C’est pourquoi moins de passe-temps et de conversations et plus de prière. Priez davantage pour qu'alors, mes enfants, je puisse aussi répandre sur vous plus de grâces.

Donnez à tous mes enfants, les merveilleux films que mon fils Marcos fait, surtout ceux de Lourdes. Pour que mes enfants comprennent non seulement la grandeur de mon amour, mais aussi de la souffrance acceptée et offerte avec amour, comme faisait ma petite fille Bernadette pour le salut de toutes les âmes, de toute l'humanité.
Oui, comme il est nécessaire que les âmes apprennent à souffrir avec amour et offrir leurs souffrances avec amour, car la souffrance a un immense pouvoir mystique devant le Seigneur, pour obtenir pour tant d'âmes la grâce de la conversion et du salut.

C’est pourquoi, divulguez les films que mon fils Marcos fait pour tous mes enfants, pour qu’ils vivent vraiment le message que j’ai donné à Beauraing et ici: « Vous aimez mon Fils, vous M’aimez, alors sacrifiez-vous pour Moi.»
La personne qui ne se sacrifie pas pour Moi et pour mon Fils, qui ne veut rien souffrir pour nous, qui ne veut rien faire pour nous: a un faux amour pour nous.

C’est pourquoi, divulguez à mes enfants tous ces films de mes Apparitions, pour qu'ils apprennent une fois pour toutes à avoir le véritable amour pour mon Fils et pour Moi. Qui est un amour de sacrifice et d'acceptation de la souffrance, de l'amour de la croix et surtout de renoncement de soi-même et un amour de conformité à ma sainte volonté.

Priez mon Rosaire tous les jours, pour que je puisse ainsi donner la paix au monde et la paix à vos cœurs.
Jamais, jamais un vrai dévot de mon Rosaire n'a été damné, ni n'est resté longtemps au purgatoire non plus. C’est pourquoi, plus vous prierez mon Rosaire, plus vous aurez de mérites et avec les pièces d'or de ces mérites, vous pourrez acquérir l'entrée, votre billet pour le Ciel directement.

C’est pourquoi, priez, priez le Rosaire qui est la plus grande force de toute l'humanité.
Je vous bénis tous avec l'amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur, avec ma fille Catherine de Bologne et Catherine d’Alexandrie.
Je vous bénis tous avec amour encore une fois pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix!

Marcos:
«Chère Maman du Ciel, mon père m'a envoyé demander à la Dame quelle est la croix que la Dame veut que l’on place là-bas sur l'autel, dans la chapelle qu'ils construisent.
Si c'est la croix de Dozulé, ou une autre croix que la Dame veut que l’on place.
Et il m'a demandé la réponse de la Dame pour lui.
Je vais dire oui.
Oui, je ferai oui Maman.
Oui, je ferai ma Reine.
À bientôt. Merci pour toutes les bénédictions que la Dame va déverser sur le Brésil.
Merci d'aimer tant ma terre. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum