Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020

Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020 Empty Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020

Message  métys le Mar 15 Sep 2020 - 14:08

Manaus-AM.

La paix à ton cœur, fils du Seigneur !

Priez cette prière que je vous enseigne maintenant, par ordre du Seigneur et de sa Mère Immaculée :

Seigneur, dans ta Divine Volonté, chasse les fausses amitiés, qui pleines de jalousie et d'envie utilisent leurs langues de feu, pour répandre le mal, distillant le venin de Satan contre nous et nos familles. Délivre-nous de leurs pièges, de leurs stratagèmes (embûches), et que la bouche de tous nos calomniateurs soit muette, car tu es le Dieu de notre salut, et nous nous prosternons devant ta Sainte et Divine Présence ; nous te reconnaissons et te déclarons le seul Seigneur de nos vies.

Que ton Sacré-Cœur soit notre refuge sûr et que ta Sainte Croix Glorieuse et puissante soit toujours entre nous et ces gens qui désirent notre ruine et notre chute, en étant notre bouclier de défense qui détruit toute action satanique, toute calomnie et toute parole maudite, venant de chacun d'eux.

Que tes Saintes Plaies, tes Plaies glorieuses nous accordent la libération et la victoire sur tout mal.

Amen.

Ensuite, lisez le Psaume 140

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

robert adelaide, lise, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020 Empty Re: Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020

Message  robert adelaide le Mar 15 Sep 2020 - 15:04

Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020 Image_10

Psaume 140
https://youtu.be/JvVEfTxonLc
robert adelaide
robert adelaide

HUBERT Jeannine aime ce message

Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020 Empty Re: Itapiranga, Brésil - Prière enseignée par Saint Michel l'Archange - 14 Septembre 2020

Message  stjeanlagneau le Mar 15 Sep 2020 - 17:47

Merci Métys

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  kriss3738 le Mer 16 Sep 2020 - 16:01

Merci Métys et Robert Adélaïde ! Beau texte et prière, Jolie peinture ..ce bel Ange.
kriss3738
kriss3738
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

HUBERT Jeannine aime ce message

Message  métys le Ven 18 Sep 2020 - 7:39

Autre traduction:
Message de Saint Michel Archange à Edson glauber

Manaus-AM / 14 Septembre 2020

« La paix à ton coeur, fils du Seigneur !

Prie cette oraison que je t’apprends maintenant, par ordre du Seigneur et de sa Mère Immaculée.

Seigneur, dans votre Divine Volonté, éloignez les fausses amitiés, qui, pleines de jalousie et d’envie usent leurs langues féroces pour propager le mal, distillant le venin de Satan contre nous et nos familles.
Délivrez-nous de leurs pièges, de leurs desseins et que toutes les bouches de nos calomniateurs deviennent muettes, vous êtes le Dieu de notre salut et nous nous prosternons devant votre Divine Présence, nous vous reconnaissons et déclarons comme l’unique Seigneur de nos vies.
Que votre Sacré Coeur soit notre asile sûr et que votre Sainte Croix Glorieuse et puissante soit toujours entre nous et ces personnes qui désirent notre ruine et chute, étant notre bouclier de défense qui détruit toute action satanique, toute calomnie et toute parole maudite, venue de chacune d’entre elles.
Que vos Saintes Plaies, Plaies Glorieuses nous concèdent la libération et la victoire sur tout mal. Amen.

Ensuite lis le psaume 140.

Je suis toujours à tes côtés pour te protéger et t’aider
dans les plus grandes épreuves de ta vie. Paix à ton coeur ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Message  métys le Ven 18 Sep 2020 - 19:42

Psaume 140

1 Au maître de chant. Psaume de David.
2 Yahweh, délivre-moi de l'homme méchant, préserve-moi des hommes de violence,
3 qui méditent de mauvais desseins dans leur coeur, qui excitent sans cesse la guerre contre moi,
4 qui aiguisent leur langue comme le serpent, et qui ont sous leurs lèvres le venin de l'aspic. -- Séla.
5 Yahweh, garde-moi des mains du méchant, préserve-moi des hommes de violence, qui méditent de me faire trébucher.
6 Des orgueilleux me dressent un piège et des filets, ils placent des rets le long de mon sentier, ils me tendent des embûches. -- Séla.
7 Je dis à Yahweh: Tu es mon Dieu! Ecoute, Yahweh, la voix de mes supplications!
8 Seigneur Yahweh, mon puissant sauveur, tu couvres ma tête au jour du combat.
9 Yahweh, n'accomplis pas les désirs du méchant, ne laisse pas réussir ses desseins: il en serait trop fier! -- Séla.
10 Que sur la tête de ceux qui m'assiègent retombe l'iniquité de leurs lèvres,
11 que des charbons ardents soient secoués sur eux! Que Dieu les précipite dans le feu, dans les abîmes d'où ils ne se relèvent plus!
12 Non, le calomniateur ne prospérera pas sur la terre, et le malheur poursuivra sans merci l'homme violent.
13 Je sais que Yahweh fait droit au misérable, et justice au pauvre.
14 Oui, les justes célébreront ton nom, et les hommes droits habiteront devant ta face.

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message