Enoch 13 Septembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Septembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN

2 participants

Enoch 13 Septembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN Empty Enoch 13 Septembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN

Message  métys Jeu 17 Sep 2020 - 6:20

Enoch 13 Septembre 2020

BREBIS DE MON TROUPEAU, LA GLOIRE DE DIEU VOUS ATTEND DANS LES NOUVEAUX CIEUX ET LA NOUVELLE TERRE; VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN, EN COMPARAISON AVEC LA JOIE ET LE BONHEUR QUI VOUS ATTENDENT DANS MA JÉRUSALEM CÉLESTE!

13 SEPTEMBRE 2020 3 :30 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH

Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau

Mon Troupeau, la création de mon Père subit de grands changements qui affecteront le destin de l'humanité. Le climat est l'un de ces changements, dans de nombreux endroits, les vagues de chaleur se font sentir de jour comme de nuit et dans d'autres, le froid est intense avec des gelées nocturnes. N'ayez pas peur, mais je vous le dis, dans de nombreux déserts, il y aura des chutes de neige, tout cela est un produit du changement climatique qu'en grande partie la main de l’homme a modifié. Le réveil des volcans va commencer et la création de mon Père gémira de ses dernières douleurs d’enfantement; la terre vacillera à certains endroits plus qu'à d'autres, mais il n'y aura pas endroit où elle ne s'arrêtera de bouger; le gémissement de la création se fera sentir jusqu'à ce qu'elle soit complètement installée.

La tribulation de l'Univers va aussi venir, du feu du Ciel va entrer sur la terre en grande quantité et vient vous purifier et punir les Nations Impies. Vous allez être témoins de nombreux phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil; la transformation de l'univers et de la création seront l'une des grandes épreuves par lesquelles vous allez devoir passer. Je vous le dis, tous ces changements dans la création et l'univers sont nécessaires, pour que puisse apparaître demain l'aurore d'une nouvelle aube avec de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre, le paradis qui attend le Peuple de Dieu purifié. La Jérusalem Céleste ornée de la Gloire de Dieu descendra du Ciel et s’installera dans la Nouvelle Terre, prête à recevoir mon Troupeau, qui arrivera fatigué et assoiffé de son passage par le désert.

Brebis de mon Troupeau, la Gloire de Dieu vous attend dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre; votre souffrance et votre purification ne sont rien, en comparaison avec la joie et le bonheur qui vous attendent dans ma Jérusalem Céleste. Réjouissez-vous et n'ayez pas peur, car il vous manque la dernière ligne droite; ne soyez pas tristes; au contraire, réjouissez-vous car la Gloire de Dieu vous couvrira de sa Nuée pour que votre passage à travers le désert vous soit plus supportable. Les Trompettes Célestes n'arrêtent pas de sonner dans tous les coins de la terre, ce ne sont pas des motos célestes, c'est le son des trompettes qui appellent à la conversion et vous préviennent de l'arrivée de l'Avertissement, pour que vous soyez préparés.

Soyez donc éveillés, mon Troupeau, car le jour de l'Avertissement a déjà été fixé, votre passage par l'éternité est une réalité immuable, qui vous transformera en de nouveaux êtres pour qu’au retour vous puissiez, par la grâce de Dieu, affronter la grande bataille finale qui vous donnera la victoire sur les forces du mal. Courage, mon Troupeau, le meilleur pour vous est à venir; Je vous attends avec mes bras ouverts pour vous accueillir et vous emmener dans les vertes prairies et les eaux fraîches qui vous attendent dans ma Jérusalem Céleste.

Restez dans ma Paix, mon Troupeau.

Votre Pasteur, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages de salut aux quatre coins de la terre, brebis de mon troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Septembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN Empty Re: Enoch 13 Septembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR VOTRE SOUFFRANCE ET VOTRE PURIFICATION NE SONT RIEN

Message  stjeanlagneau Jeu 17 Sep 2020 - 16:24

Merci Métys.

Plus que jamais, soyons prêts.

Et pour ceux qui ont perdus patience, dommage, car la tribulation est désormais sur nous.
Le dernier recours

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas