Armée des Coeurs Croisés : La Franc-maconnerie écclésiastique se déchaine CONTRE Dozulé - LE SECRET
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Armée des Coeurs Croisés : La Franc-maconnerie écclésiastique se déchaine CONTRE Dozulé - LE SECRET

Aller en bas

Armée des Coeurs Croisés : La Franc-maconnerie écclésiastique se déchaine CONTRE Dozulé - LE SECRET  Empty Armée des Coeurs Croisés : La Franc-maconnerie écclésiastique se déchaine CONTRE Dozulé - LE SECRET

Message  HUBERT Jeannine Ven 18 Sep 2020 - 21:17

@ M. L'Admin. et @ TOUS :       LETTRE DU 17 SEPTEMBRE 2020 AUX COEURS CROISES

                                                             ARMEE DES COEURS CROISES

                                              LA FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE SE DECHAINE

                                                                                  CONTRE

                                                                                  DOZULE

                                                LE SECRET DE NOTRE DAME DE LA SALETTE REVELE.  


                                                                                        +

                                                                                     VIDEO  


La Franc-maçonnerie ecclésiastique se déchaine CONTRE Dozulé



Armée des Coeurs Croisés

jeu. 17 sept. à 12:35



La Nouvelle France
Texte alternatif




LA FRANC-MACONNERIE ECCLESIASTIQUE SE DECHAINE CONTRE Dozulé



LE SECRET de Notre Dame de La Salette révélé



Lettre du 17 Septembre 2020 aux Coeurs Croisés



Chers Amis,

Bonne nouvelle , nous avons trouvé un bon prêtre,selon la Tradition, le père Bernard Marie. Il  est venu souvent à Dozulé, et veut nous soutenir. Vous pouvez le contacter pour faire un groupe de prières dans la région de Saumur,  lui demander des messes et le joindre au 02-41-50-47-30. (sauf entre 11H et midi, heure de sa messe.)

Comme vous le savez, le Christ a annoncé que les Coeurs Croisés deviendront un mouvement d'Eglise , et qu'un "Divin Ordre royal" se formera avec pour seul organisateur, le futur roi, à qui nous promettons d'obéir chaque jour dans notre prière.  Confiance, tout se prépare...

Le 13 Septembre, nous étions à Dozulé où un soleil magnifique a régné toute la journée. La messe célébrée, par un nouveau prêtre, l’abbé Roger Guillaume, fut recueillie, mais se termina comme vous allez le lire, par un épilogue sorti d’une pochette surprise de la franc-maçonnerie ecclésiastique, inventant n’importe quoi pour détruire l’Eglise : Voici la lettre que nous avons adressée à ce prêtre  zélé, qui justifie pleinement les plaintes douloureuses de Notre Dame de La Salette.





A l’attention de  Monsieur le Curé de Dozulé, l'abbé Roger Jérôme



                                                               Le 14 Septembre 2020.

Monsieur le curé,



Hier, 13 Septembre 2020, nous sommes venus à la messe que vous avez célébrée à 11Heures.

Chacun a apprécié votre homélie sur la miséricorde et le pardon.

Puis à la fin de la messe, vous avez avez montré un visage à l'opposé diamétral de vos bonnes paroles :

Tout en vous excusant de le faire, vous avez accepté de relayer une nouvelle information venant sois-disant du Vatican, selon laquelle « le dossier concernant les apparitions et messages de Dozulé était clos définitivement ». (Alors que Mgr Boulanger a envoyé un dossier favorable à Dozulé au Vatican...)
Vous avez mis directement en cause le pape lui-même, et sa décision négative.
Le jugement concernant des révélations dites publiques, et non pas privées, concernant la conduite des fidèles de l'Eglise ne relève en effet que du pape en matière prophétique. (Père Joseph de Sainte Marie  ex-directeur de l'Académie pontificale mariale internationale)
Vous avez  ajouté, en tant que curé de la paroisse de Dozulé, que ceux qui s'opposeraient à ces décisions contesteraient l'infaillibilité pontificale, et en conséquence ne pouvaient plus communier . Ne pensez-vous pas que l'excommunication ne relève pas d'un simple curé ni d'un évêque, mais d’un tribunal ecclésiastique ? Sainte Jeanne d’Arc en a fait l’expérience…
Vous ne pouvez pas ignorer la fausseté complète de ces affirmations dépourvues de tout respect du droit canon, ET de la foi des fidèles, en l'absence d'un évêque titulaire de l'évéché de Bayeux-Lisieux.

Vos paroles ne sont-elles pas  un déni de votre homélie sur la miséricorde ?



« L'infaillibilité pontificale est un dogme proclamé par l'Église catholique romaine selon lequel le pape ne peut se tromper dans son pouvoir ordinaire et extraordinaire lorsqu'il s'exprime ex cathedra en matière de foi et de morale, en tant que pasteur de l’Eglise universelle »…

Avez-vous un document signé du pape, qui seul peut prononcer un interdit sur le message de Dozulé?



Oeuvrant depuis 1982 à faire connaître ce message, ayant écrit plusieurs livres, de nombreux articles, fait plus de 120 conférences, des émissions de radio, et être allé à Rome pour demander une véritable enquête canonique, ordonnée en vain en 1984 par Jean Paul II, étant à l'origine de  pèlerinages organisés dans les années 1982 à 2000 et depuis 2012 également,

je vous demande de m'envoyer la photocopie des documents que vous avez reçus, afin de les publier,  d'en rechercher les auteurs, et de faire une enquête sur l'origine des « directives de Rome ».





Monseigneur Pican m'avait bien spécifié en 1988 : « Ne dites jamais que l'Eglise a condamné Dozulé, l'Eglise ne s'est pas prononcée ».

Vos paroles en tant que curé de la paroisse de Dozulé, constituent une prise de position officielle et nouvelle, alors qu'aucune enquête canonique n'est intervenue. N’êtes-vous pas victime d’une fake news répandant de fausses informations, ce n’est pas la première fois ?

Naturellement le nonce apostolique est mis au courant, surtout en l'absence d' évêque.

L'ordonnance de Monseigneur Badré, publiée en 1985 est devenue caduque, et est annulée par les erreurs et contre-vérités que nous avons longuement démontrées.

Au-delà de ces évidences, je vous mets en garde contre toute participation personnelle à des décisions arbitraires sans aucune légitimité, qui vous couteront très chères devant Dieu, en tant que curé responsable de la paroisse de Dozulé, et donc missionné par le Christ comme successeur de l'abbé L'Horset, témoin des extases de Madeleine Aumont, et rédacteur des 50 procés-verbaux établis sur l'ordre de Monseigneur Badré.

Le 34 e procés-verbal, texte recueilli lors de la 34 e apparition, vous concerne directement:



« Dites ceci à haute voix : vous, prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon Message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit.

Mais vous qui n’exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. »



« N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message. Car c’est par ce Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.





Dans l’attente de votre réponse et des documents justificatifs, je vous prie d’agréer, Monsieur le curé, l’expression de mes sincères salutations



Jean Stiegler fondateur de  l' « Association Catholique de Bretagne Les Amis de Dozulé » en 1985.





A propos de l’infaillibilité papale, lire le chapitre plus bas, le pape François conteste le dogme de l’Immaculée Conception, alors que l’apparition de la Sainte Vierge à Lourdes disait en 1958 : « « Je suis l’Immaculée Conception »!.

Aussi vrai que le Christ avait annoncé l’incendie de Notre Dame de Paris par « les flammes de la Haine » le 17 Février 2019, en promettant l’intercession de Marie sauvant le coeur de la cathédrale, voici la confirmation du message de Dozulé par le Christ à Martine :



Rappelez vous Sa parole du 28 Mars 2011, écho de Dozulé bafoué par les responsables inconscients :

« Seul l'Amour sauvera le troisième millénaire » tome 2 p.63

MOI LE Dieu de LA VIE Je vous dis : J’ai choisi parmi vous mes petits qui sont allés marcher sur mes routes en priant revenant à la Source

de LA CROIX qui viendra Car MA CROIX est déjà inscrite sur LA Terre

en Brillante Lumière que vous ne voulez voir.

Mes petits mes choisis marchent vers La Lumière Marchant pour Christ-Roi

ils marquent de leur pas

le chemin que suivront mes enfants ignorants quand ils auront appris

L’IMPORTANCE de LA CROIX

Car ceux que J’ai choisis ont choisi librement d’avancer en avant sachant qu’ils essuieront des affronts et des blâmes

mais sachant que Dieu Seul vaincra l’adversité

ils avancent AU COMBAT LE COMBAT c’est LA FOI

et ils savent aujourd’hui qu’il faut montrer L’Exemple aux enfants de la France

et qu’il faut bien montrer qu’AU SOL De Dozulé LA CROIX est déjà LA

Brillant dans L’INVISIBLE et qu’il faut à genoux

prier pour toute la terre prier pour éviter la guerre Nucléaire



C’est dans l’humble prière des enfants à genoux

que se joue aujourd’hui LA Sainte PAIX sur terre

et non dans les discours des puissants de la terre impuissants

pour sauver la terre de ses dangers



SEULE LA Croix qui rougeoie pourra sauver la terre

Il faut prier enfants Prier L’humble Prière

Dieu sauve SA Terre car vous LUI Demandez. »



L’INFAILLIBILITE’ PAPALE contestée par le pape François :

Il y a un point très important concernant l’infaillibilité papale et le pape François :

Lors de l’homélie pour la célébration de la fête de Notre-Dame de Guadalupe dans la basilique Saint-Pierre, le 12 décembre 2019, le pape François  eut des paroles méprisantes envers un titre donné à Marie par la Tradition de l’Eglise, ajoutant que Marie Co-rédemptrice était  « une sottise ».

Les papes précédents  eurent l’opinion inverse.  Surtout, le pape François osa dire que « Marie n’était pas sainte mais l’était devenue ». Cela signifie très clairement que la plus haute autorité de l’Eglise renie le dogme de l’Immaculée Conception établi par le pape Pie IX en 1854. Quel exemple!

La proclamation du dogme. Le 8 décembre 1854, en présence notamment de 200 évêques, la proclamation du dogme de l’Immaculée Conception à travers la bulle Ineffabilis Deus (« ad exaltationem fidei catholicae, et christianae religionis augmentum ») donne lieu à une célébration grandiose à Saint-Pierre de Rome. Voici son essence : « Nous déclarons, nous prononçons et définissons que la doctrine qui affirme que la Bienheureuse Vierge Marie dès le premier instant de sa conception, par grâce et par privilège spécial de Dieu tout-puissant, en considération des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, fut préservée de toute tache du péché originel, est une doctrine révélée par Dieu, et que, pour cette raison, elle doit être fermement et constamment crue par tous les fidèles. »  

Nous sommes dans la confrontation finale entre Satan et Dieu.

Le pape François s’aligne ainsi sur les thèses protestantes, et renie lui-même l’infaillibilité papale en reniant un dogme de la foi catholique.  

« Les chefs et les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, le démon a obscurci leur intelligence »



Pour  l’anniversaire des apparitions de la Sainte Vierge à La Salette le 19 Septembre 1946, voici le texte peu connu du public, que le père Corteville découvrit au Vatican en 1999 dans les archives de la Congrégation de la doctrine pour la foi.

Ce récit fut recueilli le 29 mai 1847, devant cinq autres témoins, par l’Abbé Pierre Lambert (1802-1884), provençal qui comprenait le patois des enfants.

« C’était un samedi, environ vers deux ou trois heures, après avoir fait boire nos vaches au ruisseau qui est sur la montagne, nous avons laissé aller nos vaches dans le pré et nous nous sommes endormis à côté du ruisseau, tout près d’une petite fontaine tarie. Puis, Mélanie s’est réveillée la première, et m’a éveillé pour aller chercher nos vaches qui avaient disparu. Nous sommes allés voir nos vaches, et les avons vues, couchées de l’autre côté. Puis en descendant, Mélanie a vu la première une grande clarté ; et elle me dit : Maximin, viens voir cette clarté ! Je suis allé vers Mélanie, puis nous avons vu disparaître la clarté, et nous avons vu dedans, une Dame assise vers la petite fontaine, la tête dans ses mains ; et nous avons eu peur ! Et Mélanie a laissé tomber son bâton et je lui ai dit : Garde ton bâton ! S’il nous fait quelque chose, je lui donne un coup de bâton ! Et la Dame s’est levée, a croisé ses bras et nous a dit :

 

Avancez, mes enfants, n’ayez pas peur ! Je suis ici pour vous conter une grande nouvelle !

Et nous n’avons plus eu peur. Puis, nous sommes avancés, avons passé le ruisseau et la Dame s’est avancée vers nous autres, environ six pas loin de l’endroit où elle était assise ; et elle nous a dit :



« Mélanie, je vais te dire quelque chose que tu ne diras à personne.
Le temps de la colère de Dieu est arrivé (…). Si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon. Mon fils va faire éclater sa puissance.

Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement. (conditionnel comme toutes les catastrophes selon les prières et aussi la salutaire consécration de l’archevêque de Paris Mgr Aupetit le 15 Août dernier), Marseille sera détruite en peu de temps. Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre. Le monde s’abandonnera à ses passions impies.

Le pape sera persécuté de toutes parts : on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, (Jean Paul II), le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois [-là]. Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.(Moyen-Orient, Chine). Une famine règnera en même temps. Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leurs péchés.

Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années. La religion refleurira et s’étendra par https://youtu.be/ojpkiz-Z7D0
Ré-informations: Merci les Amis

-Mgr Aupetit l'un des 3 évêques courageux en France: à écouter et  transmettre +++
cid:7BC0DC7C-67FA-48A9-B73C-43E3725FA561/1746d9a40c71ebee3961



-Le professeur Perrone dénonce "le MENSONGE D'ETAT" :https://youtu.be/EnKngpYBGuk​​​​​​​



-Regardez "Mgr Williamson sur l'infiltration de la maçonnerie dans le Vatican et le nouvel ordre mondial" sur YouTube

https://youtu.be/ojpkiz-Z7D0



En 1990, eut lieu une tentative d’intimidation sur un prêtre qui soutenait le Message du Christ :

Il habitait Dozulé, et reçut un coup de téléphone l’informant que 3 jours plus tard, une ambulance viendrait le chercher pour l’interner dans un centre psychiatrique. Nous avons prévenu la gendarmerie et l’évêché, mais les auteurs sont restés anonymes, et ne sont jamais venus.

La franc-maçonnerie surveille de très près Dozulé, car le Christ y annonce sa Victoire sur Satan par la Croix Glorieuse. C’est pourquoi le curé de Dozulé doit rester vigilant sur les fake news qui lui parviennent « au nom du Vatican »…

Il y eut aussi le père Joseph Jacques qui fut menacé par  ses supérieurs, et se trouva relégué dans une maison de retraite du centre de la France, ce qui lui convenait très bien, et ne l’empêchait pas de venir sur la butte en pèlerinage pour dénoncer les fausses déclarations de Mgr Badré…
Et ne parlons pas des contrôles fiscaux que tous les protagonistes du Message ont subi en même temps, sur dénonciation calomnieuse de gains d’argent ! L’évêché en était l’auteur, comme le prouve l’ordonnance de Mgr Badré affirmant faussement en 1985 que « la haute butte fut achetée à prix d’or » par une association, ce qui est mensonger.

La famille Avoyne, propriétaire, a fait don  du terrain de la haute butte à l’Eglise, qui l’a acceptée dernièrement...pour l'accueil des pèlerins, qui fut confié officiellement par Monseigneur Boulanger à Madame Marie Hélène Mazot, au cours d'une messe à Dozulé.Messe durant laquelle Mgr Boulanger demanda pardon pour plus de 30 ans de silence de l'Eglise!

Et maintenant, en l’absence d’un nouvel évêque, la franc-maçonnerie ecclésiastique se déchaine pour tenter d’éliminer le pèlerinage et le message de Dozulé!

Dies Irae est à nos portes, chers Amis, le Vatican sera détruit par les tremblements de terre, comme l’annoncent les prophéties, AVANT que le roi n’arrive et ne rétablisse   ce « lieu béni et sacré » de Dozulé,

​​​​​​​la tempête arrive, Dieu veille! "Attendez le retour du roi au printemps"  

"Ecce CrucemDomini  
 fugite partes adversae  
 et vincit Léo de tribu Juda radix  David

ALLELULIA, ALLELULIA, ALLELULIA !"  


https://youtu.be/ojpkiz-Z7D0


La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1579
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum