Message à Myriam et Marie : 15 septembre 2020
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
L'AVERTISSEMENT EST Là A VOTRE PORTE MES ENFANTS, CROYEZ-LE !
JE SUIS votre Père du Ciel qui vous aime !
JE SUIS le Tout Puissant, le Très Haut, L'Eternel, DIEU SEUL et UNIQUE ..
JE SUIS L'Amour, l'Amour qui vient vous libérer .
L'avertissement est là à votre porte Mes enfants, croyez-le !
Oui Mes Biens aimés, beaucoup , beaucoup de Mes enfants lorsqu'ils seront au face à face avec Moi DIEU d'Amour , souffriront beaucoup , beaucoup à la vue de leurs péchés, de leurs erreurs et, de tous leurs manques d'Amour, beaucoup souffriront de s'être éloignés de DIEU , MAIS ! pour Mes enfants qui ME sont restés fidèles : ce sera une grande joie .
Aussi Mes Biens-aimés , n'ayez pas peur .. Continuez à bien vous préparer par la prière en rependant l'Amour autour de vous dans la confiance totale en DIEU qui vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Recevez Mes Biens aimés Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre, Ma Sainte maman la Bienheureuse Vierge Marie qui est la Divine Immaculée Conception et son époux Saint JOSEPH .
Au nom du Père , au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT
AMEN , AMEN , AMEN ,
Allez en Paix Mes enfants, allez en Paix !
JE vous dis à très , très, très bientôt !
JE SUIS DIEU LE PÈRE , JE VIENS AVEC MA SAINTE JUSTICE VOUS LIBÉRER ET, VOUS RENDRE VOTRE LIBERTÉ .
AMEN , AMEN , AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/19/lavertissement-est-la-a-votre-porte-mes-enfants-croyez-le/
L'AVERTISSEMENT EST Là A VOTRE PORTE MES ENFANTS, CROYEZ-LE !
JE SUIS votre Père du Ciel qui vous aime !
JE SUIS le Tout Puissant, le Très Haut, L'Eternel, DIEU SEUL et UNIQUE ..
JE SUIS L'Amour, l'Amour qui vient vous libérer .
L'avertissement est là à votre porte Mes enfants, croyez-le !
Oui Mes Biens aimés, beaucoup , beaucoup de Mes enfants lorsqu'ils seront au face à face avec Moi DIEU d'Amour , souffriront beaucoup , beaucoup à la vue de leurs péchés, de leurs erreurs et, de tous leurs manques d'Amour, beaucoup souffriront de s'être éloignés de DIEU , MAIS ! pour Mes enfants qui ME sont restés fidèles : ce sera une grande joie .
Aussi Mes Biens-aimés , n'ayez pas peur .. Continuez à bien vous préparer par la prière en rependant l'Amour autour de vous dans la confiance totale en DIEU qui vous aime .
AMEN , AMEN , AMEN ,
Recevez Mes Biens aimés Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce , Ma tendre, Ma Sainte maman la Bienheureuse Vierge Marie qui est la Divine Immaculée Conception et son époux Saint JOSEPH .
Au nom du Père , au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT
AMEN , AMEN , AMEN ,
Allez en Paix Mes enfants, allez en Paix !
JE vous dis à très , très, très bientôt !
JE SUIS DIEU LE PÈRE , JE VIENS AVEC MA SAINTE JUSTICE VOUS LIBÉRER ET, VOUS RENDRE VOTRE LIBERTÉ .
AMEN , AMEN , AMEN ,
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/19/lavertissement-est-la-a-votre-porte-mes-enfants-croyez-le/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Message à Myriam et Marie : 15 septembre 2020
Merci Dolores