Reine du Rosaire et de la Paix 15 Septembre 2020 à Edson La justice de Dieu sera grande sur les péch
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 15 Septembre 2020 à Edson La justice de Dieu sera grande sur les péch

Reine du Rosaire et de la Paix 15 Septembre 2020 à Edson La justice de Dieu sera grande sur les péch Empty Reine du Rosaire et de la Paix 15 Septembre 2020 à Edson La justice de Dieu sera grande sur les péch

Message  métys Dim 20 Sep 2020 - 6:27

Edson Glauber message le 15 Septembre 2020 de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga)

Manaus-AM

« La paix à ton coeur, mon fils bien-aimé !
Mon enfant, mon coeur souffre, à cause des infidélités et outrages de beaucoup de mes enfants qui ont le coeur endurci par le péché et offensent mon Divin Fils terriblement.

La justice de Dieu sera grande sur les pécheurs qui ne veulent pas se convertir ni se repentir de leurs péchés. Ce seront des jours terribles de pleur, de douleur et de grincements de dents. Rien ne se compare avec ce qui viendra au monde.

Reviens à Dieu, oh humanité ingrate, demande pardon de tes péchés et infidélités et mon Fils te pardonnera, sinon tu souffriras à cause de ta désobéissance et rébellion. Convertis-toi !

Je te bénis, mon enfant. Reçois ma paix ! (Reste avec ma paix !)

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas