URGENCE : NEUVAINE A SAINT-MICHEL POUR LA PAIX SUR LA FRANCE ET LE TRIOMPHE DU CHRIST
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENCE : NEUVAINE A SAINT-MICHEL POUR LA PAIX SUR LA FRANCE ET LE TRIOMPHE DU CHRIST

2 participants

Aller en bas

URGENCE :  NEUVAINE A SAINT-MICHEL POUR LA PAIX SUR LA FRANCE ET LE TRIOMPHE DU CHRIST Empty URGENCE : NEUVAINE A SAINT-MICHEL POUR LA PAIX SUR LA FRANCE ET LE TRIOMPHE DU CHRIST

Message  HUBERT Jeannine Dim 20 Sep 2020 - 8:17

@ M. L'Admin. et @ TOUS : Ange Apocalypse URGENCE

NEUVAINE A SAINT MICHEL

POUR

LA PAIX SUR LA FRANCE

ET

LE TRIOMPHE DU CHRIST




Armée des Coeurs Croisés



dim. 20 sept. à 09:26






URGENCE Neuvaine à Saint-Michel pour la Paix sur la France et le triomphe du Christ

Chers Amis,

Il ya grande urgence à se mobiliser pour empécher les forces des ténèbres de détruire notre patrie par la guerre et le chaos social, n'ayons pas peur, « Victoire sera là le jour où Dieu dira en désignant SON roi au printemps:

« LE VOILA, IL EST LA, C'EST MON ROI »!.

( L'apparition de la Sainte Croix le désignera au Pré Carré)





« Foudroyez vos ennemis par la Sainte Croix » nous dit le Christ.

Comme chacun le sait,un réseau sataniste important cherche à s'emparer en ce moment du Vatican, et agit en profondeur jusqu'au point central de convergence de la Croix Glorieuse à Dozulé, sous couvert "d'écologie, d'entente fraternelle et de maison commune". Ils démolissent l'Eglise. Inutile d'en parler, Dieu aura la Victoire « après un hiver qui sera terrible ».

Nous vous proposons de commencer aujourd'hui même une neuvaine à Saint-Michel pour protéger la France et l'Eglise.



Le 29 Septembre, dernier jour de la neuvaine et fête de Saint-Michel, ceux qui le peuvent pourront nous rejoindre pour traverser la baie du Mont Saint-Michel à pied avec l'association suivante :

envoyer votre inscription au

Mail : chemins-st-michel@wanadoo.fr.

EN cas de problème de communication, envoyer un SMS : 0668440918 ou tel : 02 31 24 11 76. Adresse postale : 3, rue d'Yverdon, 14210 Evrecy




Rendez-vous à l'auberge de la Baie, lieu dit Ardevon sur la commune de Pontorson à 9H30

Le départ est fixé à 9h45, la durée est de deux heures, se fait pieds nus dans le sable, et en short, prévoir un vêtement de pluie, une petite bouteille d'eau.



« La prière est la seule force devant laquelle Dieu s'incline », réjouissons nous d'avoir la grâce d'y croire, cela n'est pas donné à tout le monde.



EXORCISME très puissant dicté par l'Archange MICHEL à la Pologne pour le monde

Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l'intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange et de tous les anges et de tous les saints, de nous faire la grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, en Pologne et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus- Christ, de Son très précieux Sang versé pour nous, de ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.



Nous vous supplions Seigneur Jésus-Christ, d'envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu'en France, en Pologne et dans le monde entier advienne le règne de Dieu, et que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les coeurs.



Qu'ainsi la France, Pologne, et tous les pays du monde s'emplissent de ta Paix.

Notre Dame et Notre Reine,nous vous supplions de tout notre coeur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer dans la géhenne tous les esprits mauvais qui doivent tomber.



Saint Michel Archange, prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette oeuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous.

Guide l'Armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.

Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus quise sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.

Soit Vainqueur, parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l'Amour de Dieu, afin de nous permettre de toujours suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen.



"Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50 000 démons, c'est un très grande grâce, et il faut la prier le plus souvent possible. C'est un grand cadeau que Dieu vous fait, par moi, à l'occasion de ma fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs pays du monde.

Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011







Autre EXORCISME CONTRE SATAN

et les anges révoltés

publié par ordre de Sa Sainteté Léon XIII

Supplique à saint Michel Archange pour sauver la France

Très glorieux prince des armées célestes, saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. Venez en aide aux hommes que Dieu a faits

à son image et à sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. Continuez aujourd’hui le combat du Seigneur avec toute l’armée des anges pour soutenir l’armée du bon roi de France sous l’étendard des Cœurs unis de Jésus et de Marie, pour glorifier Dieu dans la France éternelle.

Saint Michel, c’est vous que la France vénère comme son gardien et son protecteur ; vous à qui le Seigneur a confié les âmes rachetées, pour les introduiure dans la céleste félicité. Conjurez le Dieu de paix qu’Il écrase Satan sous nos pieds, afin de lui enlever tout pouvoir de retenir encore les français captifs et de nuire à la France. Présentez au Très-Haut nos prières afin que, bien vite, descendent sur nous les miséricordes du Seigneur.

Saint Michel, saisissez vous-même l’antique serpent, qui n’est autre que le diable ou Satan, pour le précipiter enchaîné dans les abîmes, en sorte qu’il ne puisse plus jamais séduire les nations, spécialement la France, fille aînée de l’Eglise



EXORCISME

Au nom de Jésus-Christ, notre Dieu et Seigneur, avec l’intercession de l’Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu, de saint Michel archange, des saints apôtres Pierre et Paul et de tous les saints, nous entreprenons avec confiance de repousser les attaques et les ruses du démon afin de rétablir la France fidèle au Christ PAR Son roi.

Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés, et que fuient devant Lui ceux qui Le haïssent.

Comme la fumée s’évanouit, qu’ils disparaissent ; comme la cire fond devant le feu, ainsi périssent les pécheurs devant la face de Dieu.

V. Voici la Croix du Seigneur, fuyez puissances ennemies. R. Il a vaincu, Le Lion de la tribu de Juda, le rejeton de David. V. Que votre miséricorde, Seigneur, soit sur nous.

R. De même que nous avons espéré en vous.



Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion, ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus-Christ*, Notre Seigneur, sois arraché et chassé de la France, des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau*. Désormais, tu n’oseras plus, perfide serpent, tromper la France et les français, persécuter l’Eglise de Dieu ni secouer et cribler, comme le froment, les élus de Dieu*. Il te commande, le Dieu Très Haut*, auquel dans ton grand orgueil tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés, et arrivent à la connaissance de la vérité. Il te commande Dieu le Père*. Il te commande Dieu le Fils*. Il te commande Dieu le Saint Esprit*. Il te commande le Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair* qui, pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s’est humilié et rendu obéissant jusqu’à la mort, qui a bâti son Eglise sur la pierre solide et promis que les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer avec elle tous les jours jusqu’à la consommation des siècles.

Il te commande le Christ, Fils de Dieu, vrai Roi de France*, qui vient établir Son bon roi serviteur très chrétien.

Ils te commandent le signe sacré de la Croix* et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne*. Elle te com- mande, la puissante Mère de Dieu, la Vierge Marie*, qui dès le premier instant de son Immaculée Conception, par son humilité, a écrasé ta tête trop orgueilleuse. Elle te commande, la foi des Saints Apôtres, Pierre et Paul, et des autres apôtres*. Ils te commandent le sang des Martyrs, et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes*.

Or donc, dragon maudit et toute la légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu *vivant, par le Dieu *vrai, par le Dieu *Saint, par le Dieu qui a tant aimé le monde qu’Il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle : cesse de tromper les français, et de leur verser le poison de la damnation éternelle : cesse de nuire à la France et de mettre des entraves à sa liberté. Va-t-en, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède la place au Christ, en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres ; cède la place à l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ lui-même a acquise au prix de son sang. Cède la place au Roi du Ciel qui est Roi de France et à Son bon roi serviteur.

Humilie-toi sous la puissante main de Dieu, tremble et fuis, à l’invocation, faite par nous, du saint et terrible Nom de Jésus, que les enfers redoutent, à qui les vertus des cieux, les puissances et les Dominations sont soumises, que les Chérubins et les Séraphins louent sans cesse dans leurs concerts, en disant :

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées.

Seigneur, exaucez ma prière.

Et que mon cri s’élève jusqu’à vous :

Sauvez la France et son Bon roi





ORAISON

1. Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez la puissance de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que vous et qu’il ne peut y en avoir, si ce n’est vous, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, dont le règne n’aura pas de fin ; avec humilité nous supplions votre glorieuse Majesté de dai- gner délivrer puissamment la France et de la garder saine de tout pouvoir, piège, mensonge et méchanceté des es- prits infernaux. Par le Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

Des embûches du démon, délivrez-nous Seigneur.

Que vous accordiez à Votre France la sécurité et la liberté pour Vous servir, nous Vous en supplions, exaucez-nous !

Donnez-nous un saint roi et protégez le contre ses en- nemis,

Donnez la victoire à ses armées afin qu’il sauve notre patrie en la ramenant à Dieu.

Sainte Jeanne d’Arc, guidez-nous, priez pour nous ! AMEN AMEN AMEN.





En Union de prières avec tous les Coeurs Croisés, à bientôt les Amis!

Jean Stiegler







La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1579
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau, Célestine et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE :  NEUVAINE A SAINT-MICHEL POUR LA PAIX SUR LA FRANCE ET LE TRIOMPHE DU CHRIST Empty Re: URGENCE : NEUVAINE A SAINT-MICHEL POUR LA PAIX SUR LA FRANCE ET LE TRIOMPHE DU CHRIST

Message  stjeanlagneau Dim 20 Sep 2020 - 17:25

Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum