Message à Myriam et Marie, mardi 8 septembre 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Myriam et Marie, mardi 8 septembre 2020

2 participants

Aller en bas

Message à Myriam et Marie, mardi 8 septembre 2020 Empty Message à Myriam et Marie, mardi 8 septembre 2020

Message  dolores solair Mar 22 Sep 2020 - 15:45

LA BATAILLE A COMMENCÉ ET BIEN COMMENCÉ, OUI MES ENFANTS MON HEURE EST ARRIVÉE !  

 

Message à Myriam et Marie : mardi 8 septembre 2020 à 15H10 : jour de la Nativité de la Vierge Marie  

 

JE suis votre DIEU d'Amour qui vous aime !  

JE suis DIEU , le Père, Jésus le Fils, L'Esprit Saint !  

JE suis la très Sainte Trinité : « Trois en UN » ..  


Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants , JE vous demande encore de bien vous préparer par la prière , en répandant l'Amour autour de vous et, surtout , JE vous redis : « SURTOUT N'AYEZ PAS PEUR, SURTOUT N'AYEZ PAS PEUR » !  

 

Vous êtes sous Ma protection , vous êtes à l'abri de grandes catastrophes dans votre petit coin de Bretagne et, lorsque cela se produira , beaucoup de Mes enfants viendront se réfugier !!  

Aussi Mes enfants, JE vous redis encore : « GARDEZ COURAGE, NE BAISSEZ PAS LES BRAS et, FAITES MOI CONFIANCE » !!  

 
La bataille a commencé et bien commencé !  

 
Dans cette grande détresse, vous ne manquerez de rien, JE pourvoirai à tous vos besoins .  

MOI qui SUIS DIEU et tout puissant , puisque dans votre mission , vous devrez aider les plus démunis : en témoignant aussi : de l'Amour de votre DIEU pour tous SES enfants !  

 
AMEN, AMEN, AMEN !  

 
Oui Mes enfants, Mon heure est arrivée, Mon heure est arrivée , soyez dans la joie, soyez dans la joie, N'ayez pas peur !  

 
AMEN , AMEN , AMEN ,  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA  

 
JE vous bénis Mes enfants !  

 
Avec Ma très Sainte bénédiction . Ma Sainte maman la Bienheureuse Vierge Marie : la Divine Immaculée Conception et son époux Saint JOSEPH, vous bénissent avec MOI et, DIEU Père, Fils ESPRIT SAINT, la Très SAINTE TRINITÉ .  

 
Allez dans la Paix, la Paix, la Joie que DIEU SEUL Met dans vos cœurs !  

Venez Mes Biens-Aimés , Venez vous réfugier contre MON SACRÉ-CŒUR , MON cœur rempli d'Amour !  

 
AMEN , AMEN , AMEN ,  

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA  

 
JE SUIS DIEU LE PÈRE, votre Père du Ciel qui vous aime tendrement, tendrement , tendrement .  

 
AMEN , AMEN , AMEN ,  

 
source:

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/22/la-bataille-a-commence-et-bien-commence-oui-mes-enfants-mon-heure-est-arrivee/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message à Myriam et Marie, mardi 8 septembre 2020 Empty Re: Message à Myriam et Marie, mardi 8 septembre 2020

Message  stjeanlagneau Mer 23 Sep 2020 - 15:54

Kasimodo

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum