Pour Madeleine et pour tous les pionniers de Dozulé - 26 07 2011
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pour Madeleine et pour tous les pionniers de Dozulé - 26 07 2011

Aller en bas

Pour Madeleine et pour tous les pionniers de Dozulé - 26 07 2011 Empty Pour Madeleine et pour tous les pionniers de Dozulé - 26 07 2011

Message  lise Mar 22 Sep 2020 - 17:43

POUR  MADELEINE  ET  POUR  TOUS
LES  PIONNIERS  DE  DOZULE
*********

Le  26.07.2011
Fête de Ste Anne et St Joaquim

J.N.S.R :    J’ai écrit beaucoup de livres pour Notre Seigneur Jésus-Christ.
Un jour, Il me dit :

Lorsque tu auras fini d’écrire tout ce que J’ai à te dicter, tu te mettras  à écrire le livre  « De ta rencontre avec DIEU ».
Je n’ai pas encore commencé à écrire  « Cette belle histoire de ma vie auprès de Dieu » …
Mais j’invite tous ceux qui veulent servir le Seigneur, d’entreprendre cet apostolat avec le courage « Et l’Amour de la Foi », car après avoir appris les plus belles leçons de la Sainte Bible, que ce soit celles des Saints Patriarches et Prophètes de l’Ancien Testament, tout comme l’enseignement donné par les Evangiles de Notre Seigneur Jésus-Christ, vous serez à même de subir, sur votre route, toutes les vexations possibles, qui iront jusqu’au  « Jugement de votre vie » !

Alors, relevez-vous de cet échec et rentrez dans votre « Estime » en pensant de tout votre cœur, que Notre Seigneur a subi pire que tout cela, avant nous.

Et qu’Il nous demande et demandera toujours, face à nos ennemis, d’user de clémence envers la violence de leur mépris !

                  «  De toujours les aimer et leur pardonner  »

Certains resteront des années et même des siècles devant la porte du « Royaume de DIEU » à cause de leur orgueil et de la sécheresse de leur cœur.  Les leçons de DIEU ne sont pas prises au sérieux !

              Il faut « AIMER et PARDONNER » pour obtenir le Ciel.

Jésus a souffert et a donné sa Vie pour le pardon de la multitude passée, présente et à venir… Il est venu au monde chez les pauvres et les persécutés, pour faire connaître la LOI de DIEU qui Est AMOUR, PARTAGE et ESPERANCE.

Il est venu chez les riches pour les avertir de changer leurs mauvaises habitudes, « Aucun homme n’est l’esclave de l’autre ».

L’argent devient un piège pour les orgueilleux qui abusent du pauvre dans les travaux les plus pénibles, sans les payer en retour « Comme il se doit », et leurs coffres remplis s’amoncellent dans leurs banques…

Jésus VRAI Homme et VRAI DIEU est venu sur la Terre pour faire connaître et aimer SON PERE et nous apprendre à vivre autrement,  dans le respect et l’amour du prochain et de prier DIEU avec FOI  !

Dans l’attente de la venue prochaine de l’Esprit Saint, qui viendra préparer tous les cœurs, à recevoir sur la Terre, « Le Règne de DIEU »  annoncé  à Dozulé par la  CROIX GLORIEUSE  dans les Cieux !

«   Si  l’homme n’élève pas la Croix,  Je la ferai apparaître mais  il n’y aura plus de Temps. »

Pour avoir servi le Seigneur à Dozulé avec Madeleine, tous ceux qui suivent le chemin de Jésus-Christ sont payés de la même monnaie que reçut Notre Seigneur sur cette Terre.  «  Le mépris et le rejet dans la plus grande souffrance de la solitude. »  Et pourtant, c’est le plus beau chemin pour rencontrer Notre Sauveur.  C’est le seul à suivre !  « Béni soit DIEU ».

Les premiers Chrétiens qui n’ont jamais renoncé à leur Foi, ont fini leur vie entre les dents d’un fauve dans l’arène ou par la lance d’un soldat romain dans leur poitrine… Mais leur Gloire était en DIEU !
C’était le Temps des Martyrs, marqués dans leur chair du sceau de DIEU.

Aujourd’hui, ce sont les esprits qui portent la marque de la FOI d’une manière invisible «  C’est la torture des Ames  ».

Aucune excuse ne méritent les lâches de notre époque, ceux qui dénoncent les fidèles qui croient aux « Apparitions nouvelles de Jésus et de Marie » !
Ils attendent que le chemin soit déblayé pour prendre la suite s’il y a lieu,
pour se glorifier sans risque auprès des « Autorités de reconnaissance ».
Ces gens qui s’en lavent les mains, comme fit Ponce Pilate au jugement de Jésus-Christ, ne sont pas dignes par la suite, de s’élever au rang de « Protecteurs de ces lieux »  où Jésus et Marie se manifestent aujourd’hui pour appeler les enfants que Notre PERE veut informer pour éviter les catastrophes déjà annoncées par les Prophètes de l’Ancien Testament au sujet de la FIN des TEMPS !

Ces lieux d’actualité comme San Damiano, Garabandal et DOZULE, sont l’appel de DIEU qui vient réconcilier les frères de la Terre entre eux pour éviter la guerre et  la cruelle et implacable intervention de Satan qui ne peut reculer et même s’anéantir que devant une armée de Prières continues et surtout l’AMOUR qui rayonne des uns et des autres devant Jésus et Marie présents en ces Lieux choisis.

       «  La FOI par l'AMOUR est un puissant conducteur de PAIX  »

Chacun qui vient prier en ces Lieux Saints peut témoigner d’une force nouvelle, d’un sentiment de Paix, de Joie et d’Amour, reçu en ces moments de Grâce où l’on a envie de vite revenir, parce que l’on se sent meilleur, comme guéri de toutes les douleurs de la vie, avec un état de sainteté qui se renouvelle à chaque visite en ces Lieux où la Divine Grâce abonde…
On vient se recharger d’Espérance !
Mais l’on vient surtout pour consoler Jésus et Marie de tant d’ingratitude et qui reçoivent tant d’indignations dans leurs Cœurs d’AMOUR.

L’injustice devient terrible lorsqu’elle vient des hommes qui s’attribuent un rang supérieur sur les autres, pour vous punir …

_________________

  " Lorsque tu sens la consolation dans la prière, c'est Moi qui te console. Lorsque tu ressens la sécheresse, c'est toi qui Me consoles ! "  
    Jésus à Soeur Faustine
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

 Ô Croix, Tu nous sauveras ! la Croix Glorieuse
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5334
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et Conus Léon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum