VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION

2 participants

VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION Empty VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION

Message  HUBERT Jeannine Dim 27 Sep 2020 - 8:57

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  VIDEO 3/4 : BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION.

Attention ! Attention ! Attention !

CONSEQUENCES DIVINE :

"COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DIVINE : - ARRESTATION IMMINENTE DE BILL GATES...

AVEC

- EFFET DOMINO SUITE A L'AFFAIRE JEFFREY EPSTEIN...

A SAVOIR :

EN SES CONSEQUENCES :

- EFFONDREMENT DE LA PYRAMIDE SATANIQUE...

"PREPAREZ-VOUS "GUERRIERS DE LUMIERE" AU COMBAT ULTIME POUR LA VICTOIRE TOTALE

DU COEUR IMMACULE DE MARIE".

MARIE,

QUI ECRASE DE SON TALON VIRGINAL LA TETE ORGUEILLEUSE DE SATAN.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION Empty Re: VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION

Message  kriss3738 Dim 27 Sep 2020 - 9:22

ALLELUIA !! Pourvu que ça se fasse vite...que les autres suivent...et que leur pyramide s'effondre !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

HUBERT Jeannine aime ce message

VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION Empty Re: VIDEO : 3/4 : "COUP DE TONNERRE DE LA COLERE DE DIEU" : - BILL GATES ET LE CONTROLE DE LA POPULATION

Message  kriss3738 Dim 27 Sep 2020 - 9:30

Merci pour cette info...très importante.
Dieu ne nous abandonnera jamais ! Et Il aura "le dernier mot"...de toute façon "y'a pas photo..si j'ose dire" : il est le 1er et le dernier, l'alpha et l'Oméga" ! Ses adversaires "peuvent aller se rhabiller "!! 😉😊✌👍👌🙏🙏🙏🙏🙏🙏
kriss3738
kriss3738

HUBERT Jeannine aime ce message