Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Octobre 2020 à cause d’accords passés en cachette avec les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Octobre 2020 à cause d’accords passés en cachette avec les

2 participants

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Octobre 2020 à cause d’accords passés en cachette avec les  Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Octobre 2020 à cause d’accords passés en cachette avec les

Message  métys Mar 6 Oct 2020 - 4:39

Message 2 Octobre 2020 de La Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga) à Edson Glauber
Un grand scandale et persécution arrivera dans la Maison de Dieu

Manaus-AM / 2 Ocrobre 2020

« La paix à ton coeur !
Mon enfant, tu as déjà tout dans ta vie, l’amour de mon Fils qui t’accompagne toujours, et ma bénédiction de Mère et mon regard maternel qui toujours te protège. Toutes les autres choses ne servent à rien si elles ne sont pas sous cette grâce si grande que Dieu te concède.
Prie, prie, prie et Dieu te donnera la force, la connaissance et le discernement pour que tu saches résister à ces temps mauvais qui écrasent la Sainte Église et le monde entier.

L’Église de mon Divin Fils a été terriblement blessée par la division et les erreurs. Elle marche sans force, titubant, cherchant à rester debout. Ses ennemis, très bientôt, désirent porter le coup final pour la détruire complètement dans ses fondements conduisant le plus grand nombre possible d’âmes vers le chemin de l’enfer. Prie, prie, prie beaucoup pour que tout mal soit combattu et vaincu.

Un grand scandale et persécution arrivera dans la Maison de Dieu et beaucoup perdront la foi. Cela arrivera à cause d’accords passés en cachette avec les ennemis de la foi.

On ne passe pas d’accord avec ceux qui lutte contre la Vérité afin de ne pas être complice de leurs oeuvres de ténèbres mais nous devons les combattre pour que toute erreur et tout mal soient exilés loin de la Sainte Église et des âmes si chères à Dieu.

Je demande à tous mes enfants qu’ils offrent des prières de réparation pour que tant de maux soient éloignés au plus vite, sinon, de grandes souffrances arriveront et beaucoup pleureront.

Je te bénis, mon fils bien-aimé ainsi que toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Octobre 2020 à cause d’accords passés en cachette avec les  Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Octobre 2020 à cause d’accords passés en cachette avec les

Message  stjeanlagneau Mar 6 Oct 2020 - 16:42

Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas