Priez, car des temps encore plus difficiles s'annoncent
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Priez, car des temps encore plus difficiles s'annoncent
MESSAGE DU DIMANCHE 4 OCTOBRE 2020
(Premier dimanche du mois - en direct sur facebook)
ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, inclinez vos têtes devant Dieu le Pere Tout Puissant, soyez humbles, il
est votre Créateur, Il vous a créés pour aimer, pour ne pas faire le mal, pour ne pas
détruire ce qu'il a créé, Dieu le Père Tout Puissant a déjà établi les peuples et les
nations qui seront punis pour avoir désobéi à Sa volonté, produit le mal, conduit
l'humanité à la désobéissance, à la perversion, envoyé les âmes dans la
confusion. Grande sera la miséricorde pour tous ceux qui veulent se repentir. Je
vous parle depuis cet endroit (Oliveto Citra) du futur de l'humanité, bientôt
beaucoup de choses seront confirmées, Je vous guiderai, vous qui croyez en Moi
ne vous tromperez jamais.
Dans toutes les maisons qui feront la volonté de Mon Fils Jésus, il y aura la présence
du Saint-Esprit, faites toujours allumer la bougie, et à partir d'aujourd'hui, prenez de
l'eau et bénissez la, chaque fois que vous entrez et sortez faites le signe de croix avec
l'eau bénite, ayez foi en Mes enseignements, car ils agiront comme un bouclier.
Soyez un temple du Saint-Esprit et laissez Mon Fils Jésus habiter dans vos maisons,
faites tout avec foi, et Notre protection ne manquera jamais. Priez, car des temps
encore plus difficiles s'annoncent, vous n'êtes qu'au début des changements dans
le monde, beaucoup d'endroits où Je suis apparu et que Je ne garde plus
aujourd'hui seront démasqués, car beaucoup d'âmes sont trompées.
Priez parce que Je suis partout où vous priez, et pour ceux qui croiront, ce lieu
sera un point de référence où le Ciel parle au monde. Croyez-nous, mes enfants,
les confirmations ne manqueront pas, tout ce qui a été créé par l'homme est sur le
point de s'effondrer, l'homme gère l'homme et cela ne plaît pas à Dieu le Père Tout
Puissant.
Mes enfants, mes petits-enfants, la Sainte Trinité vous aime, elle veut vous conduire
au salut, ouvrez vos yeux et votre cœur, ne soyez pas sourds à Nos appels, nous
sommes ici pour vous aimer et vous donner la paix que vous demandez, et que vous
cherchiez aux mauvais endroits, Mon fils Jésus vous donne la paix, Il est votre salut.
Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser, Je vous bénis
tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! La paix, mes enfants.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.10.04%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
kriss3738 aime ce message