Jacarei 4 Octobre 2020 Notre Dame sans cet endroit mon Cœur ne pourra pas triompher.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Octobre 2020 Notre Dame sans cet endroit mon Cœur ne pourra pas triompher.

Aller en bas

Jacarei 4 Octobre 2020 Notre Dame sans cet endroit mon Cœur ne pourra pas triompher. Empty Jacarei 4 Octobre 2020 Notre Dame sans cet endroit mon Cœur ne pourra pas triompher.

Message  métys Mer 7 Oct 2020 - 10:55

Jacarei 4 Octobre 2020
Fête de Saint Benoit de Messine
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Soyez loués à jamais: Jésus, Marie et Joseph!
Oui j'ai fait oui Maman.
J'espère que la Dame a été satisfaite.
Je ferai oui. »

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, mes apôtres! C’est le moment de se battre encore plus intensément contre Satan, il est fort et veut détruire mes plans de salut de l'humanité, veut vous détruire, veut détruire aussi cet endroit qui m'est si précieux et cher.

Combattez Satan avec plus de prières, car les personnes de mauvaise volonté sont nombreuses, qui non seulement ne veulent pas m'aider à sauver le monde, mais veulent aussi détruire mes apparitions, mes voyants et mes plans d'amour.

C’est pourquoi, priez, priez le Rosaire encore plus intensément!

Priez 10 fois le Rosaire Médité n ° 230
pour mes plans, pour mes voyants, spécialement pour mon fils Marcos Tadeu. Pour qu’ensuite le Cœur de mon Fils Jésus puisse répandre sa grâce sur lui, sur ce lieu aussi sa grâce, pour lui donner la force d'aller de l'avant avec les plans de salut de mon Cœur Immaculé.

Sans lui, mon triomphe ne peut avoir lieu, sans cet endroit mon Cœur ne pourra pas triompher. C’est pourquoi priez ce Rosaire médité par mon fils Marcos, pour ce lieu, pour mon sanctuaire et pour mes plans de salut.

Pour qu’ainsi, tout ce que Satan désire faire à travers les âmes de mauvaise volonté, qui ne m'aiment pas, ni mon fils Marcos, ni cet endroit. Que tout ce qu'il veut tombe par terre et soit anéanti et écrasé par mon pied immaculé et aussi par la grâce de mon Fils Jésus.

Donnez aussi à mes enfants 8 Rosaires médités n ° 254 pour qu'ils puissent le prier, et ainsi, recevoir la grâce de mon Cœur Immaculé et connaître les messages urgents enregistrés là par mon petit enfant Marcos, que je désire qu'ils connaissent pour ainsi m’aimer plus et se sanctifier.

En avant, mes apôtres, mes soldats, combattez malgré les difficultés allez dans les maisons en priant le Chapelet avec telle ou telle personne. N'arrêtez pas de donner mes messages à mes enfants et de faire tout ce qui est possible pour la conversion des âmes.

Aussi, je demande de donner à mes enfants 2 films de mon Apparition à Castelpetroso - Voix du Ciel nº 26, car beaucoup de mes enfants ne connaissent toujours pas mon Apparition à cet endroit et ne savent pas à quel point je suis la Mère des Douleurs encore aujourd'hui à cause des péchés du monde.

Et donnez 2 films de Lourdes n°7 à mes enfants, pour qu'ils connaissent combien j'aime mes enfants, combien je suis Mère de Miséricorde et combien je veux aimer, guérir, aider et les emmener tous au Ciel.

Ainsi, mes enfants comprendront combien d'amour j'ai pour eux et que je suis venue au monde à Lourdes et aussi ici pour guérir le monde et guérir la vie de mes enfants détruite et ruinée par le péché.
Je vous demande à tous:
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, le Chapelet des Larmes et le Chapelet de la Paix.
Je suis l'Amour, je suis la Mère de l'Amour!
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum