DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA

3 participants

Aller en bas

DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA Empty DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA

Message  dolores solair Mer 7 Oct 2020 - 18:01

DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DANS MON ÉGLISE . IL FAUDRA CHOISIR et, NE PAS TOMBER DANS LE PIÈGE QUE VOUS TEND SATAN
------------------------  
Message à Myriam et Marie, mardi 29 septembre 2020 à 14H45  

   
JE SUIS PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT, JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, LE SEUL ET VRAI DIEU !  

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants ,
JE SUIS l'Amour, l'Amour qui vous aime, JE SUIS LE TOUT PUISSANT, L’ÉTERNEL .  

Dans peu de temps Mes enfants, très peu de temps , JE dirai même dans peu de jours, il va y avoir un grand changement dans Mon Église , aussi il faudra choisir et, ne pas tomber dans le piège que vous tend satan, vous êtes arrivés à la fin du règne de satan dans ce monde .


RESTEZ FIDÈLES A MON ÉGLISE !


JE vous redis encore Mes Biens-Aimés : « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !  

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ POUR VOS FAMILLES, POUR VOS JEUNES, POUR VOS MALADES .


Par vos prières Mes enfants , beaucoup seront sauvés .


Ne vous préoccupez pas de votre devenir puisque MOI : DIEU TOUT PUISSANT , DIEU D'AMOUR, JE M'occupe de tout !
JE vous demande encore une fois Mes Biens-Aimés : « Faites MOI confiance » .


Faites MOI confiance pour vos enfants, vos petits enfants et , les membres de votre famille ; « Faites MOI confiance » , JE M'occupe aussi du devenir de chacun .  

AMEN, AMEN, AMEN !  

Recevez Mes tout petits enfants : Ma très Sainte bénédiction , avec celle de Ma douce, Ma tendre, Ma pure , Ma Sainte Maman la BIENHEUREUSE VIERGE MARIE : L' IMMACULÉE CONCEPTION qui est Divine et, Son époux St JOSEPH .
AU NOM DU PÈRE , AU NOM DU FILS, AU NOM DU SAINT ESPRIT ,



AMEN , AMEN ,AMEN !
ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA ! ALLÉLUIA !


JE SUIS VOTRE DIEU D'AMOUR : PÈRE, FILS, ESPRIT SAINT qui vous aime .
JE vous dis Mes Bien-aimés à très , très, très bientôt !
Votre Jésus ROI D'Amour qui vous aime et qui Vient .  

AMEN , AMEN ,AMEN !  



Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/02/dans-peu-de-temps-mes-enfants-je-dirai-meme-dans-peu-de-jours-il-va-y-avoir-un-grand-changement-dans-mon-eglise-il-faudra-choisir-et-ne-pas-tomber-dans-le-piege-que-vous-tend-satan/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA Empty Re: DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA

Message  stjeanlagneau Jeu 8 Oct 2020 - 15:43



Soyons vigilants.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA Empty Re: DANS PEU DE TEMPS MES ENFANTS, JE DIRAI MÊME DANS PEU DE JOURS, IL VA Y AVOIR UN GRAND CHANGEMENT DA

Message  kriss3738 Ven 9 Oct 2020 - 9:22

Oui, gardons l'esprit "en éveil", et faisons confiance totale en Dieu, (L'esprit saint sera à l'oeuvre et nous aidera)
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum