"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel !

3 participants

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel ! Empty "N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel !

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 9:47

Tout ce que J'ai annoncé arrive MAINTENANT à maturité. »

Message Super Urgent de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 30 mars 2010, à 18h

Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel) - Alors Dieu le Père a parlé :

« C'est maintenant le moment de grande souffrance. Mes innocents pâtiront de maladies incurables et inconnues. Les Hommes du Mal feront tout et n'importe quoi en leur pouvoir pour débarrasser la terre de Mon peuple.

N’ACCEPTEZ RIEN qui est pourvu de la puce. L'homme va maintenant utiliser de nombreux appareils différents [qui transmettront] avec un bon son à l’aide de la puce qui y est incluse. Vos téléphones sont sur écoute. Tous les composants électroniques et automobiles. Tous les véhicules ont la puce en eux. Ce sera bientôt obligatoire. Votre vie est en jeu ! Bientôt, tous les peuples, toutes les créatures et toute la vie se verront injecter ladite puce.

Votre seule protection est de garder foi en Moi. Obéissez à Mes paroles. Priez ! Et Priez ! Et Priez !!! Les États-Unis est le premier [pays] à être visé. NE soyez PAS naïfs. Car toute personne qui accepte [la puce] volontairement n'est pas de Moi et ne reviendra pas vers Moi. Écoutez Mes paroles et suivez-les, car la fin de cette ère C’EST MAINTENANT ! Préparez votre cœur et votre âme MAINTENANT !!!

Mes petites brebis, écoutez la Voix de votre Maître. Je vous aime, Mes enfants ! Amen. Tout ce que J'ai annoncé arrive MAINTENANT à maturité. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel ! Empty Re: "N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel !

Message  Invité Mer 28 Avr 2010 - 17:13

céline se message est très important , il nous montre que nous sommes vraiment arrivés au tout chose sera pucée, et pour ne pas être marqué du "signe de la bête" il faudra toute notre appartenance à Jésus et Marie pour y parvenir.

toutefois, je pense que cela commencera par les USA
Anonymous
Invité
Invité

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel ! Empty Êtes-vous prêts?

Message  Anonymus Mer 28 Avr 2010 - 17:46

Merci Céline pour ce message important!

Merci à Vincent du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce message capital!

Merci à Louise Tomkiel pour nous partager ce message incontournable!

Merci au Seigneur Jésus de nous avertir de ce qui se passe!

Bientôt l'Heure de Vérité arrivera!

Êtes-vous prêts?

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel ! Empty Préparez-vous à dire non!

Message  AeLux Mer 28 Avr 2010 - 20:00

Je connais bien Louise Tomkiel.

Le Seigneur me l'a fait connaître par ses messages eschatologiques.

Merci Céline pour ce message précis, clairvoyant et puissant !

Ae LUx

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel ! Empty 8 mai

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 8:16

Préparez-vous au pire !

Message Urgent Supercritique de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 8 mai 2010.
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)

Alors Dieu le Père a parlé :
« D'un pôle à l’autre la terre se prépare à une grande destruction ! Tout est prêt ! Tout aura lieu en accord avec Ma Divine Volonté. Je vais détruire ! Je vais purger, purifier, nettoyer la terre de tout péché ! Vous verrez vos péchés comme Je le veux ! Préparez-vous au pire ! Ce n'est que par la prière, la douleur de la contrition pour vos péchés, que vous pouvez revenir à Moi.

L'heure est là ! AMEN ! AMEN ! Moi, votre Dieu ai parlé ! »

[Remarques de Louise :

LA ENCORE, [IL FAUT] TOUJOURS SE SOUVENIR QUE SON TEMPS N’EST PAS NOTRE TEMPS ET QUE CELA POURRAIT AVOIR LIEU DANS L’HEURE OU DANS QUELQUES JOURS... OU MOIS OU ANNEES. (Malgré tout cela semble bien proche, parce qu'il y a tellement de choses de ce qui est donné qui se sont déroulées très vite CES TEMPS-CI.)

Nous devons nous rappeler de ne JAMAIS céder à la panique, de toujours rester dans une paix TOTALE, AVEC une confiance totale et une foi totale, quoi que nous PUISSIONS voir ou entendre. Aussi devons-nous constamment prier pour le don de discernement, et plus que jamais aujourd’hui. Voyez les volcans et les tremblements de terre se déclencher continuellement, et maintenant la bourse qui se rappelle a notre souvenir...

Pour ceux qui ne croient pas aux avertissements à se préparer donnés par Dieu le Père, ou Jésus, ou le Ciel – avertissements qui sont miséricorde – nous ne pouvons que prier pour le moment. Ils verront à l'avenir qu’ils étaient vrais et regretteront après coup de ne pas les avoir écoutés. Comment pouvez-vous ignorer Sa voix ? C’est tellement triste. Gardez un œil sur les tremblements de terre, car ils vont vraiment s’intensifier maintenant... Le volcan islandais est aujourd’hui beaucoup plus violent encore. L'Indonésie a eu hier [un tremblement de terre d’intensité] 7,4 – et tant d'autres [évènements] encore dans des endroits clés.]
Anonymous
Invité
Invité

"N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel ! Empty Re: "N'acceptez rien qui est pourvu de la puce", nous demande le Père Éternel !

Message  AeLux Ven 28 Mai 2010 - 21:34

Oui, Seigneur, viens purifier cette terre malade, très malade, blessée, très blessée afin d'y construire ta Terre Nouvelle et tes Cieux Nouveaux !

J'attends et je suis impatient d'y vivre !!!

Message  Octo Jeu 20 Jan 2011 - 13:44

@ Tous :

Ce Message reçu de la part du Père Éternel par Louise Starr Tomkiel est à relire et à méditer.

Message important pour notre temps !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/