la confusion règne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la confusion règne

2 participants

la confusion règne Empty la confusion règne

Message  JOSENOVAR Ven 9 Oct 2020 - 15:53

MESSAGE DU DIMANCHE 6 SEPTEMBRE 2020
(Premier dimanche du mois - en direct sur facebook)
ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Nous sommes proches de tous ceux qui prient en ce moment où le monde est
confronté, la confusion règne, ce n'est qu'avec la prière que l'on peut aller de l'avant et
voir qu'il y a le salut derrière tout cela.
Mon fils Jésus est proche de ceux qui souffrent, Il vous aime tant, immensément, Son
sacrifice est souvent ignoré, méprisé, Il est offensé par les nombreux péchés, par
l'ignominie qui sont commis, la foi en Lui s'efface jour après jour, parce qu'elle ne
s'est pas construite comme Il vous l’a enseignée, elle ne s'est pas construite sur la
vérité, ceux qui vivent dans la vérité ne s'effondreront jamais. L'église, c'est vous, vos
cœurs sont l'Eglise où vit Mon Fils Jésus, vous qui priez, vous qui l'aimez, vous
l'emmenez partout, vous témoignez toujours de Son amour et de tout ce qu'Il vous
demande. Rompez le pain dans vos maisons et bénissez le au nom de Jésus, Il est
avec vous, Je vous aime mes enfants, Je vous guide, Dieu Le Pere Tout Puissant
désire que Je porte dans ses bras pour vous faire aimer votre Rédempteur, qui attend
toujours d'être aimé par-dessus tout.
Bientôt, les lieux où je suis apparue seront un point de référence pour les âmes
qui veulent prier et être proches de la Sainte Trinité, mais seuls les lieux qui
resteront humbles, beaucoup mettront en valeur Dieu le Père Tout-Puissant.
Priez mes enfants, afin que la foi grandisse, J'ai confiance en vous, ayez le Crucifié
dans vos maisons, il vous donnera de nombreux signes, embrassez-le chaque jour, les
choses du monde ont changé, Jésus, Mon Fils vous guide d'en haut.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, Je vous
donne un baiser, Je vous bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du SaintEsprit.
Shalom! La paix, mes enfants.

Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.09.06%20la%20tres%20sainte%20vierge%20marie.pdf

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

la confusion règne Empty Re: la confusion règne

Message  stjeanlagneau Ven 9 Oct 2020 - 18:00

Merci Josenovar D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas