De mystérieuses craques apparaissent dans la terre à plusieurs endroits sur la Panète !
2 participants
Page 1 sur 1
De mystérieuses craques apparaissent dans la terre à plusieurs endroits sur la Panète !
DE MYSTÉRIEUSES CRAQUES APPARAISSENT DANS LA TERRE UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE !
À titre d'exemple, voyez cettre vidéo qu'on pourrait multiplier ad nauseam si on voulait :
Bon visionnement !
Octo !
...avant les premiers signes de fissuration de la terre et du débordement d'eaux ...
Extrait du message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA) reçu le 17 mars 2011
Ce qui vient, quelques instructions :« Je continue de vous emplir de force et d’un nouveau respect pour les autres. L'univers retient son souffle avant les premiers signes de la fissuration de la terre et de la démolition des montagnes et du débordement d'énormes quantités d'eaux de leurs rives. Le bouleversement et le chaos seront au-delà de tout ce qu’on a jamais vu sur la planète : anarchie et pillage; furieuses batailles autour de la nourriture et de lapropriété ; comportements féroces et attaques barbares pour se procurer les nécessités de la vie.
Soyez en prière le week-end entier pour éviter une énorme perte de vie [un message du Père à Anna Marie, daté du même jour, donne une instruction similaire]. Vérifiez les réserves d'eau demain, et stockez-en plus. Re-consacrez-vous ainsi que vos enfants. N'ayez pas peur. Les petits glands vont donner naissance à de puissants chênes ! »...
Source apparitionsmariales.org
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: De mystérieuses craques apparaissent dans la terre à plusieurs endroits sur la Panète !
@ Sylvia :
Bon choix de message, Sylvia !
Merci !
Octo !
Bon choix de message, Sylvia !
Merci !
Octo !

» VIDEO : ALERTE DES SCIENTIFIQUES ETC... : Panète Terre NON RETOUR... Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux.
» Plusieurs tremblements de terre dans les derniers jours !
» SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
» Une quarantaine de trous apparaissent dans le sol à Charlesbourg !
» BOTSWANA : DES CENTAINES D'ELEPHANTS MEURENT DANS DES CONDITIONS MYSTERIEUSES
» Plusieurs tremblements de terre dans les derniers jours !
» SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
» Une quarantaine de trous apparaissent dans le sol à Charlesbourg !
» BOTSWANA : DES CENTAINES D'ELEPHANTS MEURENT DANS DES CONDITIONS MYSTERIEUSES
Page 1 sur 1