Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.venez déposer tout ce qui vous fait sou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.venez déposer tout ce qui vous fait sou

2 participants

Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.venez déposer tout ce qui vous fait sou Empty Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.venez déposer tout ce qui vous fait sou

Message  métys Sam 10 Oct 2020 - 19:22

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.

Mes chers enfants aimés de Dieu, aujourd’hui encore, je viens à vous pour vous dire de retourner à Dieu car, sans la présence de Dieu en ces moments, beaucoup de châtiments peuvent s’abattre sur l’humanité.

Seulement à travers la prière, on peut éviter ces châtiments, c’est pourquoi, je vous demande de vivre tous les messages qui vous sont donnés.

Ces temps, ce sont des temps de grâce car mon Fils, m’accorde d’être parmi vous. Mais, si l’homme continue à offenser Dieu par le blasphème et le péché, il n’y aura pas de paix dans le monde.

Elles sont nombreuses les offenses commises tous les jours. C’est pourquoi je demande à vous qui êtes plus près de la prière, mes apôtres, amour de mon amour, de prier pour réparer les offenses que tous les jours, sont faites contre Dieu.

C’est vous, mes petits enfants qui cherchez Son Amour que j’exhorte à vivre une prière plus personnelle devant l’Eucharistie. Beaucoup d’entre vous, ne vivent pas encore une prière contemplative en tête à tête, et ne connaissent pas Sa présence vive. Mes enfants, venez déposer tout ce qui vous fait souffrir devant l’Eucharistie, car, c’est depuis Elle, qu’Il vous guérira, et dans le silence, répondra à vos cœurs et vous fera connaitre Ses projets et Sa Parole.

C’est à vous, mes petits enfants qui allez témoigner, que je dis merci pour vos cénacles, car, à travers eux, tant de mes enfants, savourent l’amitié de mon Fils Jésus et se sentent aimés.

Priez, priez, priez afin que les plans que Dieu a pour chacun d’entre vous, puissent se réaliser.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.

https://www.incamminoconmaria.it/?lang=fr

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.venez déposer tout ce qui vous fait sou Empty Re: Madone à Lello, (Raffaele Ferrara) Italie, le 3 Octobre 2020.venez déposer tout ce qui vous fait sou

Message  stjeanlagneau Dim 11 Oct 2020 - 15:32

La prière, remède pour notre monde malade.
Ange priant  Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas