VIDEO :Approbation du Cardinal VIDAL -Stanley meurt - JESUS le RESSUSCITE et lui confie 1 mission mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO :Approbation du Cardinal VIDAL -Stanley meurt - JESUS le RESSUSCITE et lui confie 1 mission mo

Aller en bas

VIDEO :Approbation du Cardinal VIDAL -Stanley meurt - JESUS le RESSUSCITE et lui confie 1 mission mo Empty VIDEO :Approbation du Cardinal VIDAL -Stanley meurt - JESUS le RESSUSCITE et lui confie 1 mission mo

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Oct 2020 - 8:10

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  VIDEO :                      APPROBATION  DU CARDINAL VIDAL  

                                                                                         STANLEY MEURT  

                                                                           JESUS LE RESSUSCITE ET LUI CONFIE

                                                                                    UNE MISSION MONDIALE


[youtube]yUx9VlkQWC0[/youtube


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :Approbation du Cardinal VIDAL -Stanley meurt - JESUS le RESSUSCITE et lui confie 1 mission mo Empty SUITE : VIDEO : Approbation du Cardinal VIDAL - Stanley meurt - JESUS le ressuscite et lui confie 1

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Oct 2020 - 8:16

@ M. L'Admin. et @ TOUS :  

VOICI LA VIDEO QU'ILS N'ONT PAS JOINTE AU TEXTE  :  




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum