Message du 3 octobre 2020 de Dory Tan, Marmora, Ontarion, Canada !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du 3 octobre 2020 de Dory Tan, Marmora, Ontarion, Canada !

Aller en bas

Message du 3 octobre 2020 de Dory Tan, Marmora, Ontarion, Canada ! Empty Message du 3 octobre 2020 de Dory Tan, Marmora, Ontarion, Canada !

Message  Admin Dim 18 Oct 2020 - 13:31

MESSAGE DU 3 OCTOBRE 2020 DE DORY TAN, MARMORA, ONTARIO, CANADA !


Message du 3 octobre 2020 de Dory Tan, Marmora, Ontarion, Canada ! Fa671a10


Message Donné à Dory Tan, à son domicile le 3 Octobre 2020

En ce Premier Samedi 3 Octobre, nous ne pouvions nous rassembler à Marmora en raison des restrictions de l’Ontario, limitant les rassemblements extérieurs à 25 personnes.  Ce jour-là, par respect pour la famille des Greensides, Dory a décidé de prier à son domicile.
       
Avant de commencer avec son mari, les stations du Chemin de Croix, en ce Premier Samedi, Dory fit une prière pour offrir tous les pèlerins de Marmora à Notre Seigneur et à Notre Sainte Mère. Au cours des prières du Chemin de Croix, devant leur autel, Dory se sentait plutôt nostalgique à la Dixième Station, en pensant à Marmora. Notre Sainte Mère savait ce qui se passait dans le cœur de Dory; c’est pourquoi la Vierge l’a réconfortée en lui disant :

‘‘Mon enfant, où que tu sois, Je suis avec toi. Répands ce message: Récitez souvent le rosaire, en priant avec le cœur. Je te rappelle, une fois de plus que, aucun humain, riche ou puissant, ne peut sauver le monde, mais seulement vous, mes enfants, par votre foi, vos prières et votre aide envers les nécessiteux.  N’oubliez jamais: c’est par le Sacré Cœur de Mon Fils Jésus et Son Précieux Sang que vous serez sauvés. Ne cesse pas, Mon enfant; continue de faire tout ce que Je te demande. N’oublie pas que le temps se fait court. J’aime tous mes enfants et Je désire vous voir tous vivre en paix. N’ayez ni crainte ni peur de ce que vous entendez dire par les gens, au sujet de ce qui peut se produire dans le monde. Rappelez-vous: seul, mon Fils est en mesure de dire ce qui doit arriver.’’

Dory termine en disant: « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum