Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17 octobre, 2020 Des temps terribles ravagent la Sainte Églis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17 octobre, 2020 Des temps terribles ravagent la Sainte Églis

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17 octobre, 2020 Des temps terribles ravagent la Sainte Églis Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 17 octobre, 2020 Des temps terribles ravagent la Sainte Églis

Message  métys Lun 19 Oct 2020 - 5:49

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber le 17 octobre 2020


Paix, mes enfants bien-aimés, paix! Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour réchauffer vos cœurs avec la flamme d’amour de mon Cœur Immaculé. Beaucoup de cœurs sont froids dans la foi, endurcis et fermés à Dieu.

Beaucoup de mes enfants ne croient plus aux vérités éternelles, à cause des nombreux scandales, à cause du manque de foi, d’amour et de zèle des nombreux ministres de Dieu qui agissent plus comme des gens du monde que comme de vrais serviteurs de mon Fils Jésus-Christ.

Des temps cruels et terribles, où Satan conduit de nombreuses âmes sur le chemin de la perdition, qui sans s’en rendre compte, aveugles et sans lumière, se dirigent vers le feu de l’enfer.

Priez, priez de nombreux Rosaires pour la conversion des pécheurs et pour le salut des âmes. Des temps terribles ravagent la Sainte Église en ces jours, et de nombreuses familles seront persécutées d’une manière cruelle et douloureuse, parce qu’elles n’ont pas été fidèles au Seigneur et à ses commandements divins.
Elles vivent comme des familles païennes plutôt que comme des familles chrétiennes. Demandez l’intercession de Saint Joseph, honorez son cœur très chaste et réfugiez-vous sous son manteau sacré, et il vous conduira sur le chemin sûr qui mène au Seigneur, vous protégeant et vous aidant à être fidèle à Dieu jusqu’à la fin.


Ne perdez pas la foi. Croyez de plus en plus, et le Seigneur viendra au secours de tous ceux qui crient pour son saint nom et sa divine protection.
Je vous aime et vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum