Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire!

3 participants

Aller en bas

Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire! Empty Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire!

Message  sylvia Mar 3 Mai 2011 - 6:42

LE SEUL MOYEN DE POUVOIR RESISTER
Extrait d'un message du Ciel à Angela
« Vois, Ma petite, J'ai sauvé l'homme une première fois, au moyen de Noé... puis, tout au long de l'histoire, avec Abraham, Moïse et d'autres... mais l'homme n'a pas compris.
Je Me suis incarné. Mais cela non plus, n'a pas suffi.
Après deux mille ans, ici, aujourd'hui, le prophète le plus grand de tous les temps, c'est Marie, la Reine des prophètes. A Elle, la tâche de précéder Ma venue. A Elle, j'ai donné des aides sur tous les points de la terre...
A toi, la tâche de M'annoncer à travers ce projet qui est le Mien. Ecris, Ma petite, n'aie pas peur !
Mon plan de salut, commencé avec l'arche de Noé, s'achèvera avec l'Arche de la Nouvelle Alliance : Ma Mère et votre Mère.»
« L'humanité ne sera pas sauvée tant que toute personne, de tous les temps, qui a vécu sur la terre, ne sera pas rachetée par Mon Sang ; et tant que l'humanité ne sera pas devenue une unique grande Hostie pour Mon Père. Tout cela adviendra dans l'Église, par Ma Mère, l'Immaculée Conception.»
«... Serre-toi contre Ma Mère. Sans Elle, tu ne pourrais pas y arriver, en ces temps difficiles.
Dis-le à tout le monde ! Serrez-vous contre Marie : c'est le seul moyen de pouvoir résister.
Dis-le au monde ! Seul qui s'agrippera à cette ancre de salut aura la vie !
Il n'est pas d'autre voie de salut pour le monde !...»
« Mon Cœur et celui de Ma Mère sont unis. Ils battent à l'unisson, pour l'humanité. Le même sang coule des yeux de Ma Mère et des Miens. Mais le monde ne croit pas !
Dis-le au monde : quand tout cela cessera, alors tout s'accomplira !
Je te bénis, au Nom du Père et de l'Esprit-Saint ! »
« Non, je ne viendrai pas pour détruire. Je suis Miséricorde. Rappelle au monde que Mon Amour ne finira jamais. Rappelle-lui que Ma Justice ne se sépare jamais de Mon Amour.
Le triomphe du Cœur Immaculé de Ma Mère, sera le triomphe de Celle qui n'a pas connu le péché, sur celui qui est le péché personnifié.
Mais, Ma petite enfant, que serait ce triomphe, si cette victoire de "la Femme revêtue de Soleil" ne pouvait plus être partagée par ses fils qui sont aussi les Miens ?
Et cela n'aurait aucun sens que Mes fils ne puissent jamais jouir de cette réalité pour laquelle je Me suis immolé ! »
« Moi, le Bon Pasteur, je chemine sur les routes du monde en portant toujours sur Mes épaules votre Mère, l'Agnelle sans tache, pleine de Mes petits enfants, ses fils, qu'Elle conçoit et nourrit, chaque jour, avec un amour infini. Qui se laissera concevoir dans son sein virginal, sera formé et nourri dans une parfaite gestation, pour renaître à une vie nouvelle, pour Moi, avec Moi.
Oh ! Mes enfants ! votre Mère est lasse ! Elle est épuisée ! Sa fatigue, à porter ses enfants, est extrême parce que trop, beaucoup trop ne veulent pas de son sein.
Et pourtant Moi, votre Dieu, en tant qu'Homme, j'ai été conçu et nourri par "ce Sein" et je vous assure, Mes petits enfants, qu'il n'est pas, au monde, de demeure plus chaude et plus sûre. Mes enfants, laissez-vous aimer par votre Mère. Seulement si vous demeurez en Elle, vous pourrez Me suivre. Seulement si vous demeurez en Elle, vous pourrez rester sur Mes épaules, sur ce chemin qui conduit vers le Père. En Elle seulement, l'Esprit-Saint peut engendrer des fils de Dieu. Son sein porte, depuis toujours et pour toujours, Mon Empreinte. Satan ne pourra jamais y pénétrer. En Elle, et seulement en Elle : l'Immaculée Conception ! »
« Oh! Mon Roi Mage !...
Le Roi Mage (le pape) de ce temps, qui, illuminé par Mon Étoile Comète, est en train de vous mener vers Ma Gloire !
Comme les Rois Mages de l'Évangile, lors de Ma naissance, laissez-vous conduire par lui, et seulement par lui, vers la nouvelle Terre promise !
Apportez-moi, en don, votre pauvreté, dans l'écrin d'or de votre foi.
L'Étoile comète, la Vierge Marie, est l'Étoile sûre qui conduit aujourd'hui le Roi Mage et vous tous, vers le Sauveur, dans Sa Gloire ! »
Que la volonté de Dieu soit faite !
(le ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire! Empty Re: Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire!

Message  Lacroixdedozulé Mar 3 Mai 2011 - 7:42

Merci Sylvia pour ce très beau message.


Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire! Empty Re: Le Roi Mage de ce temps(le Pape) est en train de vous mener vers Ma Gloire!

Message  Octo Mar 3 Mai 2011 - 10:13

@ Sylvia :

Oui, merci Sylvia pour ce très beau Message.
Comme quoi le Saint Père restera celui qui conduira son troupeau au Christ Jésus jusqu'à la Fin des Temps de la Fin !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum