Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA

3 participants

Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA Empty Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA

Message  métys Jeu 22 Oct 2020 - 7:31

Enoch 19 Octobre

PETITS ENFANTS TIEDES ET PECHEURS, REFLECHISSEZ CAR LES JOURS DE LA GRANDE TRIBULATION ARRIVENT ET DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PAS RESISTER AU PASSAGE DE LA JUSTICE DIVINE !

19 OCTOBRE 2020 11 :40 A.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX TIEDES ET AUX PECHEURS. MESSAGE A ENOCH

Mes Petits, la Paix du Très-Haut soit avec vous tous et ma protection maternelle, vous accompagne toujours.

Petits enfants, de grands épreuves sont à venir qui seront le début de votre purification; profitez en famille du peu de temps qui vous reste encore mes petits, parce que des jours d'obscurité, de persécution et de tribulation approchent, comme on avait jamais vu auparavant dans la création. Des millions d’âmes pour ne pas être préparées spirituellement, vont se perdre au passage de ces jours; la tribulation qui vient à vous est si grande et douloureuse que beaucoup désireront être morts, plutôt que de vivre ces jours-là.

Vos richesses matérielles ne vous serviront à rien car tout perdra sa valeur et roulera à terre. Seules la foi et la confiance en Dieu seront votre force et votre sécurité en ce temps de tribulation. L'humanité éloignée de Dieu va devenir folle, désespérée et sans but marchera à travers le désert de la purification, sans aucune protection; désorientée et troublée, elle tombera facilement dans l'abîme. Malheur à ces petits enfants tièdes et pécheurs, car s'ils ne se convertissent pas pendant l'Avertissement et le Miracle, ils vont se perdre éternellement! Tant d'appels, de signes et de manifestations du Ciel pour qu'ils se convertissent, mais ils ne veulent pas écouter la Voix de Dieu. Comme Mère de l'humanité, je ne me lasserai pas d’intercéder pour ces petites âmes, même en sachant leur rébellion; Le ciel souffre avec moi et épuise tous les recours pour sauver le plus grand nombre d'âmes, mais cette humanité de ces derniers temps a la nuque raide.

Petits enfants rebelles, le ciel ne veut pas votre mort, pourquoi êtes-vous si insensés? Si vous ne vous repentez pas rapidement, vous courez le risque de vous perdre éternellement. Le lieu qui vous attend dans l'éternité en continuant dans la tiédeur et le péché est l'enfer, où le maître des ténèbres vous tourmentera sans relâche. Si vous saviez mes enfants le tourment et la douleur des âmes damnées, vous courriez chercher Dieu de tout votre cœur. Voyez petits enfants tièdes et rebelles, que le temps n'est plus le temps et que vos âmes sont en grave danger de se perdre pour votre tiédeur et votre péché; vous errez dans ce monde les uns dans la tiédeur, et les autres en péchant, en ne sachant pas qu'à tous moments vous pouvez passer de ce monde à l'éternité. Vous oubliez que la ligne qui sépare la vie et la mort est si fragile et qu’à chaque jour qui passe vous mourez un peu. Vous marchez avec la mort chaque jour et en une fraction de seconde, vous pouvez perdre la vie.

Petits enfants tièdes et pécheurs, réfléchissez car les jours de la grande tribulation arrivent et de continuer dans votre tiédeur et votre péché, vous n'allez pas résister au passage de la Justice Divine. Revenez à Dieu le plus tôt possible, car vos âmes sont en grave danger de se perdre éternellement; répondez à l'appel de votre Mère Céleste et reprenez dés que possible le chemin du salut qui vous mènera à la Gloire éternelle. Ne me faites plus souffrir, car vous êtes mes petits tièdes et pécheurs, pour qui je souffre le plus et pour qui je pleure. Réveillez-vous donc de votre tiédeur et de votre péché et courez vous réconcilier avec Dieu, avant que les jours de sa Justice n'arrivent.

Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous, mes Enfants Bien-aimés

Votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l'humanité, mes petits enfants.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA Empty Re: Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA

Message  stjeanlagneau Jeu 22 Oct 2020 - 16:10

Message très grave.

L'imminence des évènements est palpable. Tout va s'enchainer. Sonné
Donc oui, il faut désormais être prêt.
Prends pitié

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA Empty Re: Enoch 19 Octobre MARIE ROSE MYSTIQUE DE CONTINUER DANS VOTRE TIEDEUR ET VOTRE PECHE, VOUS N’ALLEZ PA

Message  kriss3738 Sam 24 Oct 2020 - 16:24

Oui les temps approchent à grande vitesse...Accrochlns nous à Jésus-Christ, notre ancre sûre"! Er à Marie sa ste Mère qui avertit sans cesse ses enfants et cherche à en sauver et protéger le plus grand nombre, dans le Monde entier, et les protéger "sous don manteau maternel".
Ayons confiance ! Ça va être terrible...mais gardons Foi, Espérance et charité...je sais, "facile à dire"...mais nous ne sommes jamais seuls, Le Ciel est toujours avec nous, les Anges aussi.JÉSUS a dit
"Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps".
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.