Le ciel réprouve les modes vestimentaires!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le ciel réprouve les modes vestimentaires!

2 participants

Aller en bas

Le ciel réprouve les modes vestimentaires! Empty Le ciel réprouve les modes vestimentaires!

Message  sylvia Mar 3 Mai 2011 - 7:42

Le Seigneur parle des modes vestimentaires (première partie)

Message de l'intermédiaire Louise Starr Tomkiel, V+J
Le 16 août, 2004 à 10:00

Louise en recevant un message de notre Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Alors notre Père a parlé, « L'Immodestie est un péché grave! Le corps humain est le temple de l'Esprit-Saint. Il se doit d'être couvert en tout temps.
En exposant votre corps, vous les hommes, les femmes et aussi les adolescents, excitent le sexe opposé provoquant ainsi le désir - ce qui est un grand péché même avant que des actes ne soient perpétrés.

L'industrie de la mode est dirigée par des gens, PAS DE MOI. Ces mauvais designers donnent les tendances de saison en saison, mais vous ne devez pas acheter de tels vêtements.

Je vous ai envoyé Ma fille, votre mère, Marie, à Fatima et nous vous avons avertis que bientôt les modes déplairaient à votre Dieu. Vous vivez cette période extrêmement mauvaise, sexuelle, lascive d'aujourd'hui.

N'acheter plus jamais de vêtements immodestes! Débarrasser vos tiroirs, vos cabinets dès aujourd'hui. Portez des vêtements longs qui couvrent votre corps entier et plus bas que les genoux.
Ne portez pas des vêtements serrés, des vêtements de coupe courte. Les Jupes ne doivent pas être fendus et de manche courte, au moins, sont nécessaires. Respectez votre corps! Honorez Mon temple!
Que les Hommes s'habillent comme des hommes. Que les Femmes s'habillent comme des femmes.

L'Immodestie mène beaucoup d'hommes et de femmes dans divers péchés!
Le désir mène à la grossesse et habituellement à une enfance d'interrompue - le meurtre d'une âme. Vous supporter les péchés!

J'implore chacun d'entre vous de vivre une vie pure.
Ne désirez pas ce qui est péché, car cela mène à la damnation éternelle. Imitez les vies terrestres de Jésus, Marie, Joseph et les Saints. Vivez le vrai Amour, l'amour du cœur et non pas le désir que vous appelez l'amour.
Ne permettez pas aux mauvais designers de vous conduire dans le péché. Arrêtez-les dès aujourd'hui en boycottant leurs modes extrêmement sensuelles. Défiez et changez l'industrie du vêtement.
Ceci, Je l'ordonne à tous et à chacun si vous vous dites Chrétien.

Suivez et obéissez à Ma parole! Pour sauver vos âmes, vous devez obéir et suivre la Volonté de Dieu quotidiennement.
Renversez la marée du mal. Demander ce qui est juste et déplorer tout ce qui est faux, coupable, mauvais.

Je continuerai à nettoyer la terre des péchés et les pécheurs.
La période d'avertissement est presque terminée.
Écoutez! Aimez! Obéissez! Revenez à Moi maintenant. Nettoyez vos cœurs, vos vies! Cherchez la parole de Dieu et vivez-la! Priez pour la force et Je vous donnerai la force.

Boycottez le mal! Formez une armée de guerriers Pieux et changez votre monde!
Je vous guiderai, Je vous aiderai et dans tous vos efforts d'apporter la droiture dans les vies d'entre beaucoup et ensemble, nous vaincrons le mal, le péché et Satan! Moi,
votre Dieu a parlé! Amen! - C'est ainsi!»





Le Seigneur parle des modes vestimentaires (suite)
Message de l'intermédiaire Louise Starr Tomkiel

Le 18 août, 2004 à 9:45

Louise en commençant à recevoir un message de DIEU, votre Père a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. »

Alors Dieu, votre Père, a parlé, « Je parle de vous, les hommes !
Vous avez discerné dans Mon dernier message sur l'habillement qu'il était seulement adressé aux femmes et que vous, les hommes, êtes libres de vous vêtir comme ils vous plaisent !
CE N'EST PAS AINSI !
Vous vous pavanez seulement d'une courroie autour de vous-même exposant ainsi entièrement votre corps. C'EST UN GRAND PÉCHÉ! Pouvez-vous visualiser Jésus, Joseph ou un de Mes Saints exposant leurs corps?

Vous, les hommes, devez porter vos vêtements! Soyez un modèle pour les autres, à vos enfants et au monde.
Beaucoup d'entre vous, les prêtres, allez dans des places publiques vêtues de shorts, de T-shirts, de maillots de bain qui vous couvrent à peine.
Vous êtes un prêtre EN TOUT TEMPS!
Humblement et fièrement, dites au monde par votre uniforme que vous êtes un prêtre et que vous servez votre Dieu en me reflétant toujours volontiers.

Si vous, les hommes, les prêtres, ne changez pas, Je vous dis que vous souffrirez de vos péchés de la chair sur la terre et dans l'éternité !
Disposez de toutes les ordures que vous portez.
Décidez maintenant, aujourd'hui, de vêtir votre corps qui est le temple de mon Esprit Saint. Dans la modestie, montrez au monde que vous êtes des enfants de Dieu ET fier de l'être!
Obéissez-Moi et vous serez éternellement bénis!
Ignorez-Moi ou subissez-en les conséquences — éternellement

(Le Ciel nous interpelle)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le ciel réprouve les modes vestimentaires! Empty Re: Le ciel réprouve les modes vestimentaires!

Message  Octo Mar 3 Mai 2011 - 9:22

@ Sylvia :

Je suis bien d'accord avec le contenu de ce Message.

L'immodestie est une plaie à laquelle les gens sont fiers d'adhérer !

Malheur à eux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum